Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Fédération Royale Marocaine de Football

Featured Replies

• 1 mois après...
  • Réponses 1,1 k
  • Vues 113 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

Mohamed Ouahbi maintenu à la tête des Lions :

https://frmf.ma/fr/articles/بلاغ-1

C'est évident. Mounino était supposé de prendre la sélection il a eu l'offre du real. Ce sera dans 2 ans quand Florentin va le virer

Posté(e)
Il y a 4 heures, Koman a dit :

C'est évident. Mounino était supposé de prendre la sélection il a eu l'offre du real. Ce sera dans 2 ans quand Florentin va le virer

La vision de Mourinho en CDP face aux questions de nos journaleux !!! Oh mon dieu ! mdr

Posté(e)
Il y a 2 heures, Marokouta a dit :

La vision de Mourinho en CDP face aux questions de nos journaleux !!! Oh mon dieu ! mdr

On aura l'episode 2 du wazorat mdr

vahid

Posté(e)

@Pastore @RAF Je viens de voir que Berkane a recruté comme DTN de la formation un Sénégalais qui était en charge du centre de Génération Foot hhh

On fonce à fond dans la logique de formation franco-subsaharienne Je crains le pire.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 8 minutes, Nieme inscrption a dit :

@Pastore @RAF Je viens de voir que Berkane a recruté comme DTN de la formation un Sénégalais qui était en charge du centre de Génération Foot hhh

On fonce à fond dans la logique de formation franco-subsaharienne Je crains le pire.

De vrais abr*tis. On a pas les gabarits des sénégalais. Au lieu de recruter un portugais, on se tape un Senegalais hhhh

Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

De vrais abr*tis. On a pas les gabarits des sénégalais. Au lieu de recruter un portugais, on se tape un Senegalais hhhh

Asfi ont pris un Portugais. chamkar: C'est le programme de formation qui avait été annoncé il y a deux ans, financé par l'OCP et géré par la société Evosport.

Ça manque de cohérence. Un programme de formation doit être assez uniforme, pas un mélange de différentes écoles.