Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Fédération Royale Marocaine de Football

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 3 heures, Trancero a dit :

Un lien pour voir ce que Motsepe a dit?

Le 360 Sport Français
No image preview

ComEx de la CAF: circulez, il n’y a rien à voir

Présentée comme une réunion décisive après le scandale de la CAN 2025, la réunion du Comité exécutif de la CAF à Dar es Salam devait apporter des réponses claires sur les sanctions et la gouvernance.
  • Réponses 1 k
  • Vues 90,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
Il y a 20 heures, Mr.O a dit :

p*tain on a pas gouté au plaisir de champion d’afrique, je sais meme pas si on va le goûter dans notre vie

khoya c'est un plaisir faible qui s'oublie le lendemain, c'est les DZ qui ont fait croire que c'est le graaaal. ms pour eux tt est graal qd ils le touchent et tt est m*rde qd ils n'y arrivent pas.

La can c'est rien bro, j'ai ms vu un mexicain pleurer pour une gold cup perdue( ok je sais ils en ont plein) ms t'as compris le principe.

Merme l'euro pour moi c'est rien.

ya que le Mondial qui compte.

Posté(e)
Il y a 20 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

Maintenant que la can va devenir quadriennale, on ne peut plus trop envisager de la snober

-elle va évidemment s'apprécier en doublant sa rareté.

-La concurrence pour l'organisation va s'accroître ainsi que le délai de préparation pour le vainqueur ce qui va rehausser le level.

-Si ça se passe aussi mal que cette fois, on aura quatre ans pour effacer et passer à autre chose...

-... mais si le but c'est d'échapper aux polémiques et à la toxicité inhérentes à l'HP qui nous sert de continent, pas de bol, la ligue des nations arrive, ce qui nous mettra à peu près tous les deux ans aux prises avec les saboteurs dans le final four.

Pour moi le ressort est cassé, je n'ai jamais vu un tel niveau de haine et d'envie de fracasser ce softpower pour lequel on a travaillé, la volonté de nuire était réelle, mais ça ne date pas de cette can, déjà sur les précédentes, ça tombait sur le Maroc pour un oui ou pour un non, je souhaite qu'on revienne à ce qui se faisait au temps de Hassan2, une équipe pour les qualifs à la coupe du monde et une pour l'Afrique, y compris la ligue des nations.

On enverra nos A dans la coupe arabe voir comme invité dans les compétitions du continent américain si on parvient à chopper la coupe du monde.

Posté(e)
il y a 53 minutes, remus a dit :

Pour moi le ressort est cassé, je n'ai jamais vu un tel niveau de haine et d'envie de fracasser ce softpower pour lequel on a travaillé, la volonté de nuire était réelle, mais ça ne date pas de cette can, déjà sur les précédentes, ça tombait sur le Maroc pour un oui ou pour un non, je souhaite qu'on revienne à ce qui se faisait au temps de Hassan2, une équipe pour les qualifs à la coupe du monde et une pour l'Afrique, y compris la ligue des nations.

Khouya faut se resaisir et arreter d'etre trop emotif, nos ennemis veulent exactement qu'on fasse ce que ta ecrit, a savoir prendre du recul et laisser tomber notre place en afrique que le Maroc avec ttes ses institutions a batit depuis une dizaine d'années, le football est le softpower numero un au monde actuellement, hassan 2 avec sa politique de chaise vide aller droit au mur, on a depensé enormement d'energie a cause de cette politique, ce que nos ennemis veulent c exactement ce que la majorité des marocains ecrivent sur ce forum et meme sur les RS, on en veut plus de l'afrique de la caf etc... ça sera une grosse tres grosse erreur

Moi je suis pour qu'on organise ttes les CAN possible meme la CAN 2028 et ce n'est que comme ça que les africains accepteront ton softpower, car si tu prends du recul et que tu laisses ta place vide, ils te pisseront dessus encore plus que mnt.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Khouya faut se resaisir et arreter d'etre trop emotif, nos ennemis veulent exactement qu'on fasse ce que ta ecrit, a savoir prendre du recul et laisser tomber notre place en afrique que le Maroc avec ttes ses institutions a batit depuis une dizaine d'années, le football est le softpower numero un au monde actuellement, hassan 2 avec sa politique de chaise vide aller droit au mur, on a depensé enormement d'energie a cause de cette politique, ce que nos ennemis veulent c exactement ce que la majorité des marocains ecrivent sur ce forum et meme sur les RS, on en veut plus de l'afrique de la caf etc... ça sera une grosse tres grosse erreur

Moi je suis pour qu'on organise ttes les CAN possible meme la CAN 2028 et ce n'est que comme ça que les africains accepteront ton softpower, car si tu prends du recul et que tu laisses ta place vide, ils te pisseront dessus encore plus que mnt.

Totalement aligné

Sportivement c'est de défaite en défaite jusqu'à la victoire finale, comme l'Argentine a su le faire.

Et en dehors du sport yedkom fih kamline, ntouma 3bid mchertine lehnak w karaghila. Babakom l'mghrib majaych bach i derkom, jay bach it9ebkom

Posté(e)
Il y a 2 heures, remus a dit :

On enverra nos A dans la coupe arabe voir comme invité dans les compétitions du continent américain si on parvient à chopper la coupe du monde.

Moi je suis pour qu'on passe en force tout en tirant les leçons de la guerre hybride multimodale qui nous est livrée. On doit tordre ce continent pour qu'il nous respecte. Il peut très bien nous haïr tant qu'il apprend à respecter le roi du continent (ce qu'on doit devenir). Or ce n'est même plus uniforme et on assiste à des trucs surprenants : notre chère Afrique occidentale tidjano-maraboutique qui a des posters d'amir el mouminine tous les 2 murs, c'est de là que vient le sédition (on ne compte pas nos psycho-khawakhawas évidemment), alors que le voix de la raison vient de l'Afrique anglophone où le triptyque Nigeria Afrique du sud Kenya et ses suiveurs ne nous voulaient historiquement pas que du bien, et de l'Egypte ou de la Tunisie qui sont des rivaux relativement féroces au niveau sportif (et des serviteurs zélés d'Alger politiquement sur le plan politique).

On est des Marocains, dès enfants sur la plage on s'amuse à se battre contre les vagues de l'océan, démanteler des coalitions hostiles ne nous fait pas peur, et ce même si ça doit prendre plusieurs décennies. Discipliner notre continent en gagnant enfin des titres sur le terrain et en activant des outils de contre-subversion électronique, c'est pipi de chat comparé à ce qu'ont enduré nos anciens sur des combats plus existentiels, comme combattre la rasd à l'oua financée par un ennemi gavé de petrodollars au plus fort des chocs pétroliers, repousser des terroristes surarmés par la bande dudit ennemi, devoir bâtir un mur gigantesque. "7adari, 7adari", dirait Hassan II aux "mgharba dyal lyoum" qui voudraient se marshmallowiser.

Posté(e)
Il y a 1 heure, RAF a dit :

Totalement aligné

Sportivement c'est de défaite en défaite jusqu'à la victoire finale, comme l'Argentine a su le faire.

Et en dehors du sport yedkom fih kamline, ntouma 3bid mchertine lehnak w karaghila. Babakom l'mghrib majaych bach i derkom, jay bach it9ebkom

7na on fait parti de l'Afrique, géopolitiquement, économiquement, sportivement.. khassna nkouno 7adrin w 7adrin a fond, mais on peut ne pas dépendre de l'Afrique culturellement et socialement w ngolo 3lihom 3bid w 3waza chamkar

la minorité blanche en afrique du sud la3binha rainbow nation mais houma chadin blad kamla economiquement et culturellement et socialement y sont plus proches des australiens et américains que l9rouda li saknin f townships chamkar

Modifié par Mehdi.z12