SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 3 août Posté(e) le 3 août il y a 29 minutes, Mr.O a dit : Infantino est un gros hypocrite. J oublierai jamais son visage lors du sifflet final maroc portugal en 2022. Il était extrêmement degouté et n arrive pas a croire ses yeux. Je ne comprends pas l'idee qu'on devrait attendre de l'amour et de la loyauté d'un type qui occupe cette fonction. Ce serait comme demander à ta p*te de la soirée de t'être fidèle pour toute la vie. Citer
larrazet Posté(e) le 4 août Posté(e) le 4 août Il y a 17 heures, Mr.O a dit : Infantino est un gros hypocrite. J oublierai jamais son visage lors du sifflet final maroc portugal en 2022. Il était extrêmement degouté et n arrive pas a croire ses yeux. La fifa rêvait sans doute d une finale Messi Ronaldo Citer
Mr.O Posté(e) le 4 août Posté(e) le 4 août Il y a 1 heure, larrazet a dit : La fifa rêvait sans doute d une finale Messi Ronaldo Le maroc leur a gâcher wahed 50 millions de dollars minimum de gains marketing en final Citer
Pastore Posté(e) le 30 août Auteur Posté(e) le 30 août CAN U23 🏆 Jeux Olympiques🥉 CAN U17 🏆 CAN U20 🥈 CAN FÉMININE 🥈 CHAN 🏆 Coupe Arabe ⌛️ CAN 2025 ⌛️ 2 Citer
Light Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août il y a 17 minutes, Pastore a dit : Jeux Olympiques🥉 CAN U17 🏆 CAN U20 🥈 CAN FÉMININE 🥈 CHAN 🏆 Coupe Arabe ⌛️ CAN 2025 ⌛️ n´oublions pas la section : Futsal Citer
Pastore Posté(e) le 30 août Auteur Posté(e) le 30 août il y a 15 minutes, Light a dit : n´oublions pas la section : Futsal C’est un sport à part. 1 Citer
essam Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août Il y a 9 heures, Pastore a dit : Jeux Olympiques🥉 CAN U17 🏆 CAN U20 🥈 CAN FÉMININE 🥈 CHAN 🏆 Coupe Arabe ⌛️ CAN 2025 ⌛️ + CAN U23 🏆 1 1 Citer
Pastore Posté(e) lundi à 21:29 Auteur Posté(e) lundi à 21:29 J’ai hâte de voir le détail des votes du BO et plus particulièrement ceux de la Guinée, Madagascar, les Comores et le Burkina Faso. Ils jouent chez nous depuis plusieurs années, la moindre des choses est de bien classer Hakimi Citer
Younes Posté(e) lundi à 21:40 Posté(e) lundi à 21:40 il y a 10 minutes, Pastore a dit : J’ai hâte de voir le détail des votes du BO et plus particulièrement ceux de la Guinée, Madagascar, les Comores et le Burkina Faso. Ils jouent chez nous depuis plusieurs années, la moindre des choses est de bien classer Hakimi comores, madagascar ne sont pas dans le top 100 fifa normalement ils ont même pas voté 1 Citer
Pastore Posté(e) lundi à 21:45 Auteur Posté(e) lundi à 21:45 il y a 3 minutes, Younes a dit : comores, madagascar ne sont pas dans le top 100 fifa normalement ils ont même pas voté Effectivement khoya. La Guinée va t-elle nous refaire le coup de la CDM 2026 ? Citer
Younes Posté(e) lundi à 21:49 Posté(e) lundi à 21:49 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Effectivement khoya. La Guinée va t-elle nous refaire le coup de la CDM 2026 ? la cdm 2026 a surtout montré la soumissions des arabes aux US, c'est ca que je retiens que la guinée ou qqes africains votent contre nous ca m'est égal si c'est massif, là par contre, ca montreras que le réseautage panafricain ne fonctionnera jamais Citer
Tuzak Posté(e) lundi à 23:00 Posté(e) lundi à 23:00 il y a une heure, Younes a dit : la cdm 2026 a surtout montré la soumissions des arabes aux US, c'est ca que je retiens que la guinée ou qqes africains votent contre nous ca m'est égal si c'est massif, là par contre, ca montreras que le réseautage panafricain ne fonctionnera jamais Ça ne fonctionnera jamais et on le sait. J'espère qu'après cette Can la stratégie Panafricaine s'arrêtera nette. 1 Citer
Messages recommandés