Posté(e) le 26 octobre 20214 a il y a 8 minutes, Aboukhlal a dit : Le record en bois de l’Algérie va donc perdurer Pour notre plus grand plaisir Mais ça m'étonnerait que cette CAN soit reporté ou annulé.
Posté(e) le 26 octobre 20214 a Le 08/09/2021 à 23:49, Sofiane Basri a dit : Un prompt rétablissement à Dr Strauss Hifti J'espère qu'ils l'ont anesthésié localement, afin qu'il puisse avoir des cours de médecine.
Posté(e) le 26 octobre 20214 a Il y a 4 heures, Moaad a dit : Pour eux il n'y a plus de débat, la CAN au Cameroun, pas plus tard que hier: https://streamable.com/0i801l
Posté(e) le 26 octobre 20214 a Il y a 4 heures, Moaad a dit : C'est un sketch ce continent.. quand il y en a plus il y en a encore
Posté(e) le 26 octobre 20214 a Il y a 3 heures, Aboukhlal a dit : Le record en bois de l’Algérie va donc perdurer Il me font rire avec leur record à la noix 👀 comment tu peux comparer des matchs contre des équipes d’Afrique Niger Djibouti avec l’Europe Espagne France Belgique ou l’Amérique latine Costa Rica Argentine Brésil 🤦♂️
Posté(e) le 26 octobre 20214 a Il y a 1 heure, fanatiquement a dit : C'est un sketch ce continent.. quand il y en a plus il y en a encore On peut la faire chez nous
Posté(e) le 26 octobre 20214 a il y a 7 minutes, Azrou a dit : On peut la faire chez nous t'imagine ! et Wahid remporte tranquille la CAN à domicile.
Posté(e) le 26 octobre 20214 a Auteur il y a 26 minutes, Azrou a dit : Il me font rire avec leur record à la noix 👀 comment tu peux comparer des matchs contre des équipes d’Afrique Niger Djibouti avec l’Europe Espagne France Belgique ou l’Amérique latine Costa Rica Argentine Brésil 🤦♂️ Leur record serait déjà tombé l’été dernier si la CAN avait été joué à ce moment là
Posté(e) le 26 octobre 20214 a il y a 26 minutes, Stickman a dit : t'imagine ! et Wahid remporte tranquille la CAN à domicile.
Posté(e) le 26 octobre 20214 a il y a 13 minutes, Aboukhlal a dit : Leur record serait déjà tombé l’été dernier si la CAN avait été joué à ce moment là Nos frères burkinabé vont s’en charger
Posté(e) le 26 octobre 20214 a il y a 47 minutes, Stickman a dit : t'imagine ! et Wahid remporte tranquille la CAN à domicile. Ci c’est pour entendre qu’on a soudoyé les arbitres du jus d’orange périmé de la sorcellerie pourquoi pas
Posté(e) le 26 octobre 20214 a Auteur il y a 31 minutes, Azrou a dit : Nos frères burkinabé vont s’en charger Il va tomber en 1/4 de la CAN face à nous. On va mettre fin à cette mascarade
Posté(e) le 26 octobre 20214 a il y a 3 minutes, Aboukhlal a dit : Il va tomber en 1/4 de la CAN face à nous. On va mettre fin à cette mascarade Ils tomberont avant contre le Burkina 😎 mais ça nous empêchera pas de les battre en 1/4 inchallah
Posté(e) le 26 octobre 20214 a il y a une heure, Aboukhlal a dit : Leur record serait déjà tombé l’été dernier si la CAN avait été joué à ce moment là Pas sûr, tu peux ne pas accéder aux 8e avec 3 nuls je crois
Posté(e) le 26 octobre 20214 a Auteur il y a 6 minutes, Waghzou a dit : Pas sûr, tu peux ne pas accéder aux 8e avec 3 nuls je crois La Tunisie l’a fait lors de la CAN 2019.
Posté(e) le 26 octobre 20214 a Il y a 3 heures, fanatiquement a dit : C'est un sketch ce continent.. quand il y en a plus il y en a encore C'est le principe du "On a deja atteint le fond , alors on creuse" Non seulement on n'en avance pas mais en plus on recule(régresse) dans les années 80/90 /2000 , on n'avait pas du tout ce genre de problème de mémoire
Posté(e) le 26 octobre 20214 a il y a 3 minutes, Aboukhlal a dit : La Tunisie l’a fait lors de la CAN 2019. Je sais. Je parlais du contraire, ne pas passer avec 3 nuls. Sinon il y a mieux, le Portugal qui gagne l'euro en faisant 3 nuls en groupe
Posté(e) le 26 octobre 20214 a quand est ce que nos fwewes de Douala vont se reveiller et changer le nom de leur fede ??? ca fait vraiment pas serieux
Posté(e) le 26 octobre 20214 a Le 17/10/2021 à 16:30, Aboukhlal a dit : @Geno Les MRE ne sont pas forcément ceux qui habitent en Europe... A ce que je sache en EN on a jamais eu un binational qui a grandi en Afrique de l'Ouest ou dans les Pays du Golfe. Les Marocains résidents en Europe représente plus des 3/4 de la diaspora. Encore une fois, je suis plutôt nuancé sur le sujet et j'admets qu'il peut y avoir des considérations sportives dans cette politique mais la persistance de celle-ci malgré ses résultats moyens (voire médiocres) crédibilisent la théorie selon laquelle nos EN servent d'interface avec les MRE. Il faut avoir à l'esprit que nos gouvernants n'ont pas inventé le fil à couper le beurre: le football (et le sport par extension) a toujours été exploité politiquement. Modifié le 27 octobre 20214 a par Geno
Posté(e) le 12 novembre 20214 a Il y a 19 heures, Amine67 a dit : Il ne ferme pas la porte à la sélection marocaine... son rêve c’est de gagner la coupe du monde. On peut l’oublier
Posté(e) le 12 novembre 20214 a Il y a 12 heures, fanatiquement a dit : son rêve c’est de gagner la coupe du monde. On peut l’oublier ça tombe bien. On a Vahid
Posté(e) le 17 novembre 20214 a On est invaincu depuis combien de match La défaite aux TAB face aux Bénin compte pas comme défaite on est d'accord ?