Aller au contenu

Les 26 pour le mondial 2022 au Qatar


MARwac

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Girondin a dit :

.

🇲🇦 Ma liste des 26 pour la coupe du monde

_Gardiens_ 

Bounou, Munir, Tagnaouti

_Défenseurs latéraux_

 Hakimi,Mazraoui,Moufi, Aboukhlal

_Défenseurs centraux_ 

Saiss, Aguerd, Dari, Yamik

_Milieux défensifs/relayeurs_

Amrabat, Bouchouari, Amallah, Ounahi, Sabiri

_Milieux offensifs_ 

Harit, Boufal, Ezzalzouli, Rahimi, El Khanouss, Zyech

_Attaquants_ 

Ennesry, El Kaabi, Salama, Cheddira
 
Mon raisonnement 

Ayatallah du WAC n'a pas le niveau World Cup, autant prendre Aboukhlal qui peut dépanner en doublure ARG (il l'a démontré à Toulouse), Jabrane du WAC non plus n'a pas le niveau World Cup et c'est un joueur sur la pente descendante, ses meilleures années sont derrière lui, il faut intégrer un jeune en devenir : malheureusement y a un souci avec Maleh de la Fiorentina qui n'est pas motivé à 100% à l'idée de rejoindre l'EN, par contre le jeune Bouchouari de Saint-Etienne a le profil MDF qui nous manque, et Regragui n'en dit que du bien (cf VS Madagascar). El Khanouss à 18 ans a démontré énormément et c'est bien d'intégrer 2-3 pépites en devenir dans un groupe de 26. Salama est un profil d'attaquant atypique que nous n'avons pas et il faut commencer à l'intégrer au groupe, il peut être utile en fins de match en coupe du monde.

Bonne liSte mais pas sur que ça soit une bonne idée de partir avec 4 dc dont 3 qui sont pas fiable physiquement actuellement,soit il faut en remplacer un des 4 par abdulhamid ou alors prendre un 5eme dc a la place de khanous,car c tout a fait possible que yamik se blesse,en mm temps que aguerd qui sera juste physiquement et pareil pr saiss. A ta place j’enleverai aussi bouchouari et je mettrais jabrane,il est le seul qui peut depanner en 6 en cas de blessure d’amrabat,bouchouari c’est trop tôt  après la cdm il aura sa place. Salama je suis d’accord, il a un profil atypique, un vrai casse tête pour regragui s’il veut partir sur seulement 3 pointe,a choisir entre cheddira qui a deçu et salama pour qui la selection semble un peu prématurée..

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salama je le prends que si Cheddira baisse en régime. On peut pas prendre les deux. 

Bouchouari je le prends que si Maleh refuse catégoriquement de venir.

El Khanouss pour moi est pas utile dans un 433 ou 4141. On a déjà Harit et Chair qui ont ce profil et qui sont peu utile dans ce dispositif. Que dire en ailier ou c'est déjà bouché. 

 

Mais je suis prêt à parier que au moins un de ces 3 joueurs sera au mondial et c'est une bonne chose. Les trois puent le talent. Perso je mettrai une pièce sur Bouchouari et Salama.

Modifié par Zidane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Zidane a dit :

Salama je le prends que si Cheddira baisse en régime. On peut pas prendre les deux. 

Bouchouari je le prends que si Maleh refuse catégoriquement de venir.

El Khanouss pour moi est pas utile dans un 433 ou 4141. On a déjà Harit et Chair qui ont ce profil et qui sont peu utile dans ce dispositif. Que dire en ailier ou c'est déjà bouché. 

 

Mais je suis prêt à parier que au moins un de ces 3 joueurs sera au mondial et c'est une bonne chose. Les trois puent le talent. Perso je mettrai une pièce sur Bouchouari et Salama.

Regragui a pas dit qu'il avait zappe Maleh ?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste aurait elle fuitée ?  Ou fake ?

حراسة المرمى: ياسين بونو (إشبيلية) ـ رضا التكناوتي (الوداد الرياضي) – منير المحمدي (الوحدة السعودي).

خط الدفاع: جواد الياميق (ريال بلد الوليد) – رومان سايس (بسيكتاش) – أشرف حكيمي (باريس سان جيرمان)،

– نصير مزراوي (بايرن ميونيخ) – يحيى عطية الله (الوداد الرياضي) – نايف أكرد (ويستهام الإنجليزي).

خط الوسط: يونس بلهندة (أضنة دمير سبور) – سفيان أمرابط (فيورنتينا) – يحيى جبران (الوداد الرياضي)،

– عبد الحميد الصابيري (سامبدوريا) – إلياس شاعر (كوينز بارك رينجرز) أمين حارث (أولمبيك مارسيليا)،

– سليم أملاح (ستاندار دو لييج) – عز الدين أوناحي (أنجي).

خط الهجوم: حكيم زياش (تشيلسي) – عبد الصمد الزلزولي (أوساسونا)،

– سفيان بوفال (أنجي) ريان مايي (فيرينكفاروسي) – يوسف النصيري (إشبيلية)،

– وليد شديرا (باري الإيطالي) – عبد الرزاق حمد الله (اتحاد جدة السعودي)

 منير الحدادي (خيتافي) – سفيان رحيمي (العين الإماراتي)،

– فيصل فجر (الوحدة السعودي) – أيوب الكعبي (هاتي سبور التركي) – بدر بانور (قطر القطري).

يذكر أن هذه اللائحة ستعرف الاعتماد على 26 لاعبًا، مع الاحتفاظ على ثلاثة أسماء احتياطية،

وفق القوانين التي يعتمدها الاتحاد الدولي “فيفا”، تحسبًا لإصابة أي لاعب.

يشار إلى أن المنتخب الوطني سيخوض النهائيات ضمن المجموعة السادسة إلى جانب: كرواتيا، وبلجيكا، وكندا.

المصدر: أنا الخبر 

المصدر: أنا الخبر 

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MARwac a dit :

La liste aurait elle fuitée ?  Ou fake ?

حراسة المرمى: ياسين بونو (إشبيلية) ـ رضا التكناوتي (الوداد الرياضي) – منير المحمدي (الوحدة السعودي).

خط الدفاع: جواد الياميق (ريال بلد الوليد) – رومان سايس (بسيكتاش) – أشرف حكيمي (باريس سان جيرمان)،

– نصير مزراوي (بايرن ميونيخ) – يحيى عطية الله (الوداد الرياضي) – نايف أكرد (ويستهام الإنجليزي).

خط الوسط: يونس بلهندة (أضنة دمير سبور) – سفيان أمرابط (فيورنتينا) – يحيى جبران (الوداد الرياضي)،

– عبد الحميد الصابيري (سامبدوريا) – إلياس شاعر (كوينز بارك رينجرز) أمين حارث (أولمبيك مارسيليا)،

– سليم أملاح (ستاندار دو لييج) – عز الدين أوناحي (أنجي).

خط الهجوم: حكيم زياش (تشيلسي) – عبد الصمد الزلزولي (أوساسونا)،

– سفيان بوفال (أنجي) ريان مايي (فيرينكفاروسي) – يوسف النصيري (إشبيلية)،

– وليد شديرا (باري الإيطالي) – عبد الرزاق حمد الله (اتحاد جدة السعودي)
المصدر: أنا الخبر 

24 joueurs et 3 DC ?

Fake sûr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, MARwac a dit :

La liste aurait elle fuitée ?  Ou fake ?

حراسة المرمى: ياسين بونو (إشبيلية) ـ رضا التكناوتي (الوداد الرياضي) – منير المحمدي (الوحدة السعودي).

خط الدفاع: جواد الياميق (ريال بلد الوليد) – رومان سايس (بسيكتاش) – أشرف حكيمي (باريس سان جيرمان)،

– نصير مزراوي (بايرن ميونيخ) – يحيى عطية الله (الوداد الرياضي) – نايف أكرد (ويستهام الإنجليزي).

خط الوسط: يونس بلهندة (أضنة دمير سبور) – سفيان أمرابط (فيورنتينا) – يحيى جبران (الوداد الرياضي)،

– عبد الحميد الصابيري (سامبدوريا) – إلياس شاعر (كوينز بارك رينجرز) أمين حارث (أولمبيك مارسيليا)،

– سليم أملاح (ستاندار دو لييج) – عز الدين أوناحي (أنجي).

خط الهجوم: حكيم زياش (تشيلسي) – عبد الصمد الزلزولي (أوساسونا)،

– سفيان بوفال (أنجي) ريان مايي (فيرينكفاروسي) – يوسف النصيري (إشبيلية)،

– وليد شديرا (باري الإيطالي) – عبد الرزاق حمد الله (اتحاد جدة السعودي)
المصدر: أنا الخبر 

Une traduction pour les kassouls stp merci 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, MARwac a dit :

La liste aurait elle fuitée ?  Ou fake ?

حراسة المرمى: ياسين بونو (إشبيلية) ـ رضا التكناوتي (الوداد الرياضي) – منير المحمدي (الوحدة السعودي).

خط الدفاع: جواد الياميق (ريال بلد الوليد) – رومان سايس (بسيكتاش) – أشرف حكيمي (باريس سان جيرمان)،

– نصير مزراوي (بايرن ميونيخ) – يحيى عطية الله (الوداد الرياضي) – نايف أكرد (ويستهام الإنجليزي).

خط الوسط: يونس بلهندة (أضنة دمير سبور) – سفيان أمرابط (فيورنتينا) – يحيى جبران (الوداد الرياضي)،

– عبد الحميد الصابيري (سامبدوريا) – إلياس شاعر (كوينز بارك رينجرز) أمين حارث (أولمبيك مارسيليا)،

– سليم أملاح (ستاندار دو لييج) – عز الدين أوناحي (أنجي).

خط الهجوم: حكيم زياش (تشيلسي) – عبد الصمد الزلزولي (أوساسونا)،

– سفيان بوفال (أنجي) ريان مايي (فيرينكفاروسي) – يوسف النصيري (إشبيلية)،

– وليد شديرا (باري الإيطالي) – عبد الرزاق حمد الله (اتحاد جدة السعودي)

 منير الحدادي (خيتافي) – سفيان رحيمي (العين الإماراتي)،

– فيصل فجر (الوحدة السعودي) – أيوب الكعبي (هاتي سبور التركي) – بدر بانور (قطر القطري).

يذكر أن هذه اللائحة ستعرف الاعتماد على 26 لاعبًا، مع الاحتفاظ على ثلاثة أسماء احتياطية،

وفق القوانين التي يعتمدها الاتحاد الدولي “فيفا”، تحسبًا لإصابة أي لاعب.

يشار إلى أن المنتخب الوطني سيخوض النهائيات ضمن المجموعة السادسة إلى جانب: كرواتيا، وبلجيكا، وكندا.

المصدر: أنا الخبر 

المصدر: أنا الخبر 

Bouno Munir Tagnatoui Yamik Hakimi Mazraoui Aguerd Atti Allah Saiss Belhanda Amrabat Amallah Jabrane Sabiri Chair Harit Abde Hakimi Cheddira Ennesery Mmae Ziyech Boufal Hamdallah Ounahi

25+  5  réservistes 

Banoun Kaabi Rahimi Munir Fajr

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma liste

 

gardien : Munir, Bono et Tagnaouti

Latéraux:  Hakimi Mazraoui Moufi Attiyatallah

defenseur centraux : Saiss, Aguerd, Dari, Banoun 

Milieu : Amrabat, Ounahi , Belhanda , Jabrane, Chair , Harit ,Amallah 
 

Ailliers  : Ziyech , Boufal , Rahimi , Abde Ez , Aboukhlal

Attaquant : En Neysri, R.Mmae , El Kaabi

Reserviste : El Yamik, Fajr, S.Mmae, El Haddadi

 

liste de 26 + 4 réserviste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2022 à 13:08, Azrou a dit :

Une traduction pour les kassouls stp merci 😬

Gardiens : Yassin Bounou (Séville), Reda Al-Taknaouti (Wydad Sports) - Munir Al-Mohammadi (Al-Wehda Saudi).

Ligne de défense : Jawad El Yamiq (Real Valladolid) - Roman Sais (Besiktas) - Achraf Hakimi (Paris Saint-Germain),

– Nassir Mazraoui (Bayern Munich) – Yahya Attia Allah (Wydad Athletic) – Nayef Akrad (West Ham, Angleterre).

Milieu de terrain : Younes Belhanda (Adana, Demirspor) - Sofiane Amrabat (Fiorentina) - Yahya Gebran (Wydad Athletic),

Abdelhamid Al-Sabiri (Sampdoria), Elias Shaer (Queens Park Rangers), Amin Harith (Olympique de Marseille),

Salim Amalah (Standard de Liège) - Ezzedine Onahi (Angie).

Attaquants : Hakim Ziyech (Chelsea) - Abdel Samad Zalzouli (Osasuna),

Sofiane Boufal (Ange), Ryan Mayi (Ferencfarosi), Youssef Al-Nusayri (Séville),

Walid Shdera (Barry, Italie) – Abdul Razzaq Hamdallah (Fédération saoudienne de Jeddah)
Source : Je suis l'actualité

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma liste :

Gardien : Munir, Bono et Tagnaouti

Latéraux:  Hakimi Mazraoui Moufi Attiyatallah

Defenseur centraux : Saiss, Aguerd, Dari, Abdelhamid, Banoun

Milieu : Amrabat, Ounahi , Belhanda , Jabrane, Sabiri , Harit , Bouchouari

Ailliers  : Ziyech , Boufal , Abde Ez , Aboukhlal

Attaquant : En Neysri, El Arabi , Salama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzare aucune info sur la date de la liste de Regragui...le Bresil Lundi dernier...la France ce soir...nous on nous dit Lundi 14...ok mais si Regragui divulgue la liste Lundi 14 alors quand commencera le rassemblement sachant que le matche contre la Georgie est le 17 et le 1er match le 23...Je trouve cela aberrant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...