Enkidu21 Posté(e) le 26 octobre 2022 Posté(e) le 26 octobre 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Girondin a dit : . 🇲🇦 Ma liste des 26 pour la coupe du monde _Gardiens_ Bounou, Munir, Tagnaouti _Défenseurs latéraux_ Hakimi,Mazraoui,Moufi, Aboukhlal _Défenseurs centraux_ Saiss, Aguerd, Dari, Yamik _Milieux défensifs/relayeurs_ Amrabat, Bouchouari, Amallah, Ounahi, Sabiri _Milieux offensifs_ Harit, Boufal, Ezzalzouli, Rahimi, El Khanouss, Zyech _Attaquants_ Ennesry, El Kaabi, Salama, Cheddira Mon raisonnement Ayatallah du WAC n'a pas le niveau World Cup, autant prendre Aboukhlal qui peut dépanner en doublure ARG (il l'a démontré à Toulouse), Jabrane du WAC non plus n'a pas le niveau World Cup et c'est un joueur sur la pente descendante, ses meilleures années sont derrière lui, il faut intégrer un jeune en devenir : malheureusement y a un souci avec Maleh de la Fiorentina qui n'est pas motivé à 100% à l'idée de rejoindre l'EN, par contre le jeune Bouchouari de Saint-Etienne a le profil MDF qui nous manque, et Regragui n'en dit que du bien (cf VS Madagascar). El Khanouss à 18 ans a démontré énormément et c'est bien d'intégrer 2-3 pépites en devenir dans un groupe de 26. Salama est un profil d'attaquant atypique que nous n'avons pas et il faut commencer à l'intégrer au groupe, il peut être utile en fins de match en coupe du monde. Bonne liSte mais pas sur que ça soit une bonne idée de partir avec 4 dc dont 3 qui sont pas fiable physiquement actuellement,soit il faut en remplacer un des 4 par abdulhamid ou alors prendre un 5eme dc a la place de khanous,car c tout a fait possible que yamik se blesse,en mm temps que aguerd qui sera juste physiquement et pareil pr saiss. A ta place j’enleverai aussi bouchouari et je mettrais jabrane,il est le seul qui peut depanner en 6 en cas de blessure d’amrabat,bouchouari c’est trop tôt après la cdm il aura sa place. Salama je suis d’accord, il a un profil atypique, un vrai casse tête pour regragui s’il veut partir sur seulement 3 pointe,a choisir entre cheddira qui a deçu et salama pour qui la selection semble un peu prématurée.. Modifié le 26 octobre 2022 par Enkidu21
Zidane Posté(e) le 27 octobre 2022 Posté(e) le 27 octobre 2022 (modifié) Salama je le prends que si Cheddira baisse en régime. On peut pas prendre les deux. Bouchouari je le prends que si Maleh refuse catégoriquement de venir. El Khanouss pour moi est pas utile dans un 433 ou 4141. On a déjà Harit et Chair qui ont ce profil et qui sont peu utile dans ce dispositif. Que dire en ailier ou c'est déjà bouché. Mais je suis prêt à parier que au moins un de ces 3 joueurs sera au mondial et c'est une bonne chose. Les trois puent le talent. Perso je mettrai une pièce sur Bouchouari et Salama. Modifié le 27 octobre 2022 par Zidane
pogoss Posté(e) le 27 octobre 2022 Posté(e) le 27 octobre 2022 il y a 44 minutes, Zidane a dit : Salama je le prends que si Cheddira baisse en régime. On peut pas prendre les deux. Bouchouari je le prends que si Maleh refuse catégoriquement de venir. El Khanouss pour moi est pas utile dans un 433 ou 4141. On a déjà Harit et Chair qui ont ce profil et qui sont peu utile dans ce dispositif. Que dire en ailier ou c'est déjà bouché. Mais je suis prêt à parier que au moins un de ces 3 joueurs sera au mondial et c'est une bonne chose. Les trois puent le talent. Perso je mettrai une pièce sur Bouchouari et Salama. Regragui a pas dit qu'il avait zappe Maleh ? 1
Kparon Posté(e) le 28 octobre 2022 Posté(e) le 28 octobre 2022 Ila khtakoum Yahya Jebrane... mshitou fi8a kefta !!! un modo pour enregistrer ce post svp !!!
Moaad Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Zidane a dit : La liste c'est pour quand ? ça parle d'une conférence de presse début de semaine prochaine Modifié le 31 octobre 2022 par Moaad
MARwac Posté(e) le 4 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2022 (modifié) La liste aurait elle fuitée ? Ou fake ? حراسة المرمى: ياسين بونو (إشبيلية) ـ رضا التكناوتي (الوداد الرياضي) – منير المحمدي (الوحدة السعودي). خط الدفاع: جواد الياميق (ريال بلد الوليد) – رومان سايس (بسيكتاش) – أشرف حكيمي (باريس سان جيرمان)، – نصير مزراوي (بايرن ميونيخ) – يحيى عطية الله (الوداد الرياضي) – نايف أكرد (ويستهام الإنجليزي). خط الوسط: يونس بلهندة (أضنة دمير سبور) – سفيان أمرابط (فيورنتينا) – يحيى جبران (الوداد الرياضي)، – عبد الحميد الصابيري (سامبدوريا) – إلياس شاعر (كوينز بارك رينجرز) أمين حارث (أولمبيك مارسيليا)، – سليم أملاح (ستاندار دو لييج) – عز الدين أوناحي (أنجي). خط الهجوم: حكيم زياش (تشيلسي) – عبد الصمد الزلزولي (أوساسونا)، – سفيان بوفال (أنجي) ريان مايي (فيرينكفاروسي) – يوسف النصيري (إشبيلية)، – وليد شديرا (باري الإيطالي) – عبد الرزاق حمد الله (اتحاد جدة السعودي) منير الحدادي (خيتافي) – سفيان رحيمي (العين الإماراتي)، – فيصل فجر (الوحدة السعودي) – أيوب الكعبي (هاتي سبور التركي) – بدر بانور (قطر القطري). يذكر أن هذه اللائحة ستعرف الاعتماد على 26 لاعبًا، مع الاحتفاظ على ثلاثة أسماء احتياطية، وفق القوانين التي يعتمدها الاتحاد الدولي “فيفا”، تحسبًا لإصابة أي لاعب. يشار إلى أن المنتخب الوطني سيخوض النهائيات ضمن المجموعة السادسة إلى جانب: كرواتيا، وبلجيكا، وكندا. المصدر: أنا الخبر المصدر: أنا الخبر Modifié le 4 novembre 2022 par MARwac
essam Posté(e) le 4 novembre 2022 Posté(e) le 4 novembre 2022 il y a 7 minutes, MARwac a dit : La liste aurait elle fuitée ? Ou fake ? حراسة المرمى: ياسين بونو (إشبيلية) ـ رضا التكناوتي (الوداد الرياضي) – منير المحمدي (الوحدة السعودي). خط الدفاع: جواد الياميق (ريال بلد الوليد) – رومان سايس (بسيكتاش) – أشرف حكيمي (باريس سان جيرمان)، – نصير مزراوي (بايرن ميونيخ) – يحيى عطية الله (الوداد الرياضي) – نايف أكرد (ويستهام الإنجليزي). خط الوسط: يونس بلهندة (أضنة دمير سبور) – سفيان أمرابط (فيورنتينا) – يحيى جبران (الوداد الرياضي)، – عبد الحميد الصابيري (سامبدوريا) – إلياس شاعر (كوينز بارك رينجرز) أمين حارث (أولمبيك مارسيليا)، – سليم أملاح (ستاندار دو لييج) – عز الدين أوناحي (أنجي). خط الهجوم: حكيم زياش (تشيلسي) – عبد الصمد الزلزولي (أوساسونا)، – سفيان بوفال (أنجي) ريان مايي (فيرينكفاروسي) – يوسف النصيري (إشبيلية)، – وليد شديرا (باري الإيطالي) – عبد الرزاق حمد الله (اتحاد جدة السعودي) المصدر: أنا الخبر 24 joueurs et 3 DC ? Fake sûr ...
MARwac Posté(e) le 4 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2022 (modifié) il y a 6 minutes, essam a dit : 24 joueurs et 3 DC ? Fake sûr ... Je n ai pas tout copié c est une liste de 29 joueurs avec 3 réservistes Modifié le 4 novembre 2022 par MARwac 1
Azrou Posté(e) le 4 novembre 2022 Posté(e) le 4 novembre 2022 il y a 16 minutes, MARwac a dit : La liste aurait elle fuitée ? Ou fake ? حراسة المرمى: ياسين بونو (إشبيلية) ـ رضا التكناوتي (الوداد الرياضي) – منير المحمدي (الوحدة السعودي). خط الدفاع: جواد الياميق (ريال بلد الوليد) – رومان سايس (بسيكتاش) – أشرف حكيمي (باريس سان جيرمان)، – نصير مزراوي (بايرن ميونيخ) – يحيى عطية الله (الوداد الرياضي) – نايف أكرد (ويستهام الإنجليزي). خط الوسط: يونس بلهندة (أضنة دمير سبور) – سفيان أمرابط (فيورنتينا) – يحيى جبران (الوداد الرياضي)، – عبد الحميد الصابيري (سامبدوريا) – إلياس شاعر (كوينز بارك رينجرز) أمين حارث (أولمبيك مارسيليا)، – سليم أملاح (ستاندار دو لييج) – عز الدين أوناحي (أنجي). خط الهجوم: حكيم زياش (تشيلسي) – عبد الصمد الزلزولي (أوساسونا)، – سفيان بوفال (أنجي) ريان مايي (فيرينكفاروسي) – يوسف النصيري (إشبيلية)، – وليد شديرا (باري الإيطالي) – عبد الرزاق حمد الله (اتحاد جدة السعودي) المصدر: أنا الخبر Une traduction pour les kassouls stp merci 😬
MARwac Posté(e) le 4 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2022 (modifié) il y a 29 minutes, MARwac a dit : La liste aurait elle fuitée ? Ou fake ? حراسة المرمى: ياسين بونو (إشبيلية) ـ رضا التكناوتي (الوداد الرياضي) – منير المحمدي (الوحدة السعودي). خط الدفاع: جواد الياميق (ريال بلد الوليد) – رومان سايس (بسيكتاش) – أشرف حكيمي (باريس سان جيرمان)، – نصير مزراوي (بايرن ميونيخ) – يحيى عطية الله (الوداد الرياضي) – نايف أكرد (ويستهام الإنجليزي). خط الوسط: يونس بلهندة (أضنة دمير سبور) – سفيان أمرابط (فيورنتينا) – يحيى جبران (الوداد الرياضي)، – عبد الحميد الصابيري (سامبدوريا) – إلياس شاعر (كوينز بارك رينجرز) أمين حارث (أولمبيك مارسيليا)، – سليم أملاح (ستاندار دو لييج) – عز الدين أوناحي (أنجي). خط الهجوم: حكيم زياش (تشيلسي) – عبد الصمد الزلزولي (أوساسونا)، – سفيان بوفال (أنجي) ريان مايي (فيرينكفاروسي) – يوسف النصيري (إشبيلية)، – وليد شديرا (باري الإيطالي) – عبد الرزاق حمد الله (اتحاد جدة السعودي) منير الحدادي (خيتافي) – سفيان رحيمي (العين الإماراتي)، – فيصل فجر (الوحدة السعودي) – أيوب الكعبي (هاتي سبور التركي) – بدر بانور (قطر القطري). يذكر أن هذه اللائحة ستعرف الاعتماد على 26 لاعبًا، مع الاحتفاظ على ثلاثة أسماء احتياطية، وفق القوانين التي يعتمدها الاتحاد الدولي “فيفا”، تحسبًا لإصابة أي لاعب. يشار إلى أن المنتخب الوطني سيخوض النهائيات ضمن المجموعة السادسة إلى جانب: كرواتيا، وبلجيكا، وكندا. المصدر: أنا الخبر المصدر: أنا الخبر Bouno Munir Tagnatoui Yamik Hakimi Mazraoui Aguerd Atti Allah Saiss Belhanda Amrabat Amallah Jabrane Sabiri Chair Harit Abde Hakimi Cheddira Ennesery Mmae Ziyech Boufal Hamdallah Ounahi 25+ 5 réservistes Banoun Kaabi Rahimi Munir Fajr Modifié le 4 novembre 2022 par MARwac
MARwac Posté(e) le 4 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2022 (modifié) Bizarre y a même pas Dari Sûrement une fake liste Wait and see... Modifié le 4 novembre 2022 par MARwac
Amine67 Posté(e) le 4 novembre 2022 Posté(e) le 4 novembre 2022 il y a 33 minutes, MARwac a dit : Bizarre y a même pas Dari Sûrement une fake liste Wait and see... Quelle est la source ?
fanatiquement Posté(e) le 4 novembre 2022 Posté(e) le 4 novembre 2022 C’est pour quand lannonce de la liste ?
Amine67 Posté(e) le 4 novembre 2022 Posté(e) le 4 novembre 2022 il y a 24 minutes, fanatiquement a dit : C’est pour quand lannonce de la liste ? la semaine prochaine. J'ai lu pour le 11/11. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 novembre 2022 Posté(e) le 4 novembre 2022 il y a 22 minutes, Amine67 a dit : la semaine prochaine. J'ai lu pour le 11/11. El Jemou3a Ke7la , on aura donc des surprise (El Arabi???) 2
MARwac Posté(e) le 4 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2022 Il y a 7 heures, Amine67 a dit : Quelle est la source ? Analkhabar 2
moms93 Posté(e) le 5 novembre 2022 Posté(e) le 5 novembre 2022 Il y a 17 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : El Jemou3a Ke7la , on aura donc des surprise (El Arabi???) Ca serait pas une surprise mais de la logique n'est ce pas @Amine67 2
Thebestking Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 A votre avis Hamza Mendyl peut-il faire parti des 26 ?
MARwac Posté(e) le 8 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2022 Il y a 2 heures, Thebestking a dit : A votre avis Hamza Mendyl peut-il faire parti des 26 ? Non Ce sera Attiyallah à gauche et Moufi à droite...si on part du principe que Maz et Hakimi seront aptes et titulaires.
MARwac Posté(e) le 8 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2022 Et sinon la vraie liste c est pour jeudi 10 nov ou vendredi 11 nov?
Stabilow Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 Ma liste : gardien : Munir, Bono et Tagnaouti Latéraux: Hakimi Mazraoui Moufi Attiyatallah defenseur centraux : Saiss, Aguerd, Dari, Banoun Milieu : Amrabat, Ounahi , Belhanda , Jabrane, Chair , Harit ,Amallah Ailliers : Ziyech , Boufal , Rahimi , Abde Ez , Aboukhlal Attaquant : En Neysri, R.Mmae , El Kaabi Reserviste : El Yamik, Fajr, S.Mmae, El Haddadi liste de 26 + 4 réserviste
Robben Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 Le 04/11/2022 à 13:08, Azrou a dit : Une traduction pour les kassouls stp merci 😬 Gardiens : Yassin Bounou (Séville), Reda Al-Taknaouti (Wydad Sports) - Munir Al-Mohammadi (Al-Wehda Saudi). Ligne de défense : Jawad El Yamiq (Real Valladolid) - Roman Sais (Besiktas) - Achraf Hakimi (Paris Saint-Germain), – Nassir Mazraoui (Bayern Munich) – Yahya Attia Allah (Wydad Athletic) – Nayef Akrad (West Ham, Angleterre). Milieu de terrain : Younes Belhanda (Adana, Demirspor) - Sofiane Amrabat (Fiorentina) - Yahya Gebran (Wydad Athletic), Abdelhamid Al-Sabiri (Sampdoria), Elias Shaer (Queens Park Rangers), Amin Harith (Olympique de Marseille), Salim Amalah (Standard de Liège) - Ezzedine Onahi (Angie). Attaquants : Hakim Ziyech (Chelsea) - Abdel Samad Zalzouli (Osasuna), Sofiane Boufal (Ange), Ryan Mayi (Ferencfarosi), Youssef Al-Nusayri (Séville), Walid Shdera (Barry, Italie) – Abdul Razzaq Hamdallah (Fédération saoudienne de Jeddah) Source : Je suis l'actualité 1
Zidane Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 Ma liste : Gardien : Munir, Bono et Tagnaouti Latéraux: Hakimi Mazraoui Moufi Attiyatallah Defenseur centraux : Saiss, Aguerd, Dari, Abdelhamid, Banoun Milieu : Amrabat, Ounahi , Belhanda , Jabrane, Sabiri , Harit , Bouchouari Ailliers : Ziyech , Boufal , Abde Ez , Aboukhlal Attaquant : En Neysri, El Arabi , Salama
HB79 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 Bizzare aucune info sur la date de la liste de Regragui...le Bresil Lundi dernier...la France ce soir...nous on nous dit Lundi 14...ok mais si Regragui divulgue la liste Lundi 14 alors quand commencera le rassemblement sachant que le matche contre la Georgie est le 17 et le 1er match le 23...Je trouve cela aberrant
Messages recommandés