Aller au contenu

Les 26 pour le mondial 2022 au Qatar


MARwac

Messages recommandés

il y a 7 minutes, essam a dit :

Seulement 3 joueurs sur 26 formé en France :mdr: 

La french connexion a été anéanti par Walid :pimp:

Les médias FR ne nous sortiront plus leur "gneugneu équipe très française" :ddd:

11 joueurs formés au Maroc

4 aux Pays-bas

3 en Espagne

3 en France

3 en Belgique

1 en Italie

1 en Allemagne

la formation locale revient de très loin 

  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tuzak a dit :

Le pire dans tout ça, c'est que malgré le fait qu'on doit content de la liste, on est obligé de se dire que Vahid nous a fait perdre 2 ans d'automatisme avec ces joueurs

bah l'autre blaireau de lakjaa voulait miser sur la "stabiliti" alors qu'il fallait virer ce c**nard dès la CAN, quand on a vu qu'on allait sauter face au terrible gabon et malawi. mais gneugneugneu la stabiliti. fils de chienne va.

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, moms93 a dit :

 

premier Libyen en coupe du monde ?!

ok je sors:ph34r:

 

plaisanterie à part, je préfère Ra7imi à sa place mais il faut avouer que le gars a progressé et il n'est pas avare en effort, il peut jouer tranquille un match de haute intensité.. et répété l'effort à l'infini, chose que Ra7imi a du mal à faire mais en terme de football pur, Ra7imi est loin devant

 nos botolistes doivent travailler leur endurance, leur physique... chez nous on pense presque uniquement en terme de technique pur, et on ne donne pas assez d'importance au coté athlétique, tactique... la faute au clubs qui recrute des formateurs au rabais dans les différentes catégories de jeunes et l'avscence de véritable académies dans les clubs... mais aussi aux joueurs eux même qui ne travaille aps sur eux même et sur leur "manques" mais continuer à faire ce qu'il ont toujours fait depuis leur enfance, et à force s'ils ne régressent aps, ils stagnent, les choses commence à peine à changer peut-être mais c'est encore trop lent et trop timide

en gros la liste est excellente, certes, critiquable comme n'importe quelle liste mais c'est du Regragui, il a fait ses propres choix et même si voir Hamda en coupe du monde.. me donne envie de vomir... , des questionnements sur cheddira aussi, Kaabi ou/et Ryan M méritaient plus que lui... les 3 blessés, Louza,Massina et Tissoudali sont ceux qui manquent véritablement à l'appel, même l'abcence de Rahimi n'est pas si scandaleuse que ça.

ce sont nos 26, supportons les, peu importe nos états d'âme ou nos griefs contre un tel ou un tel, perso, je met en pause mon aversion pour hamda, ziyekh,sabiri..... et tous ceux qui ont retourner leur vestes et nous ont rejoint en tant que 2e choix après que leurs pays d'accueills les ont repoussés, et ne serait-ce que pour ça, je valide grandement la presence de Bilal ElKhannous, qui lui malgré son gros potentiel et l'appel des belges, il a choisi le Maroc direct sans trop réfléchir et je doute qu'il joue une minute au Qatar sauf si on est qualifié et on mène 3-0 dans le dernier match contre les canadzien,:biggrin: mais je pense que  Regrag le voit probablement comme un vrai n°10 à l'ancienne mais amélioré.. une sorte de modric...etc.. et donc comme patron du milieu du Maroc en 2026 et il le prepare assez tôt avec une experience de coupe du monde au lieu de le faire après la coupe

allez, pour moi même et qlqs 9ass7in rass b7ali, ne soyons pas trop obtus et laissons de coté nos griefs et avis perso et soyons à fond derrière les lions ,respectons les choix de rass l'avocat et soutenant le mountakhab

:maroc:

les modos svp, si qlq'un sort du rang et.... "blasphème" en attaquant nos lions avant les quart de finale au mondial:wink: ,direct

bouzebal-maroc.gif

et s'il le fait si on arrive au quart de finale au 9atar, bannissement jusqu'à ce qu'on gagne les 2 prochaines CAN:ho:

 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MARwac a dit :

Aucun...si tu le sais toi .....éclectronik nous.:cafe:

pas envie de remonter le fil mais j'ai vu que  @Elektronik mourad avait ecrit ca

Combien qui sont parti SGI LMA a la fontaine avec des bidons et un âne s'il te plaît ? 

reponse , Moi ... mais je ne prends pas credit... on m'a mis sur le dos d'un 7mar avec des bidons... on m'a dit une fois arrive a Seggaya, remplis les bidons et remets les sur le dos du 7mar et revient...

du haut de mes 15 ans, j'avais envie de les egorger, j'avais aucune idee ou j'allais ni ce que je faisais chez ces fous...

mais ils avaient raison, il fallait que je fasse confiance au 7mar... il m' a fait l'aller retour comme une Tesla du desert sans GPS ...

:heureux:

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Kparon a dit :

waaa Abou9lal dir l2ada3... ra8 guakllik Tisoudali Lla8 Y7awenkoum :aha:

:mdr:

j'allais aussi faire la remarque sur son "Hawn..." au lieu de "3awn..." mais je suis parti avec l'arabe classique, hawn هون= fatigue, modestie, calme, mépris.. et tant d'autre significations selon le contexte mais presque tous négatif!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Geno a dit :

4 + 3 + 3 + 3 + 1 +1 = 15 joueurs formés à l'étranger sur un total de 26.

Quelle fierté.:chamkar:

 

akhi pour rappel on est le Maroc

on a l'avantage, voir le désavantage selon certains :chamkar:, d'avoir l'une des diasporas les plus larges si ce n'est la plus large en Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, essam a dit :

C'est une bonne chose la L1 est un bon championnat, je parlais vraiment du pays de formation

Et le pays le plus représenté c'est le Maroc avec 11 joueurs @Geno :henry:

 

Je t'apprécie Essam mais j'ai vraiment du mal avec ton raisonnement.

L'indicateur le plus pertinent, c'est la proportion de joueurs issus de la formation marocaine (s'il on peut l'appeler ainsi). C'est particulièrement malhonnête de distinguer les pays formateurs d'où le Maroc "importe" les joueurs; ça ne traduit en rien le rapport de force au sein de cette pseudo EN.

Modifié par Geno
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...