Aller au contenu

Les 26 pour le mondial 2022 au Qatar


MARwac

Messages recommandés

il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Peut être.

Mais par principe, on ne parachute pas un Pokémon qui n'a jamais été convoqué ou jouer avec le groupe en amical ... directement à un mondial. 

Sa envoi un très mauvais message. 

Il s'est entraîne et a joué contre Madagascar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lala a dit :

En toute objectivite et pour avoir regarder quelques matchs de Genk, c'est un CRACK. J'attendais de le voir sur la liste de septembre au vu de son début de saison canon. 

Il est différent, QI footballistique énorme, très jeune et donc grosse marge de progression. Il facilite le jeu de son équipe (1 ** depuis le début de saison en jouant quasi tous les matchs titu), il fait généralement l'avant dernière passe et créé des décalages. A l'aise sur le côté comme dans l'axe. Ça va être une sacrée expérience pour lui, il sera prêt pour la CAN.

 

Après pour être titulaire chez le leader du championnat belge ou de n'importe quel autre championnat  (à part copenhague), c'est vraiment rare. 

1 P D => passe dé

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

@Geno un commentaire sur cette liste ? :henry:

Taux d'érasmusisation trop élevé. 

La seule surprise notable est l'absence de Ryan Mmaee. Totale déchéance.

Après, je ne me sens pas spécialement concerné par cette équipe même si je scrute de temps à autre le topic histoire de lire vos réactions.

Modifié par Geno
  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Geno a dit :

Taux d'érasmusisation trop élevé. 

La seule surprise notable est l'absence de Ryan Mmaee. Totale déchéance.

Après, je ne me sens spécialement concernée par cette équipe même si je scrute de temps à autre le topic histoire de lire vos réactions.

les modos... il y a qqun qui hacke le compte de @Geno:ihi:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Geno a dit :

Taux d'érasmusisation trop élevé. 

La seule surprise notable est l'absence de Ryan Mmaee. Totale déchéance.

Après, je ne me sens spécialement concernée par cette équipe même si je scrute de temps à autre le topic histoire de lire vos réactions.

T'es vraiment dans un délire profond ma parole :pimp:

En fait ce qu'il faut c'est prendre le Raja ou le Wydad et joué le mondial avec une des 2 équipes :chine:

Il a pris Hamdallah et a viré Belhanda son "bourreau" de 2019

Il a viré  Munir et les 2 Mmaee, il a pris Banoun qui ne joue plus depuis 1 mois et Dari qui a perdu sa place

"gneugneu complot Munir funeste Berkani" thumb.png

Où est le complot ? :mdr: :mdr:  Qu'est-ce qu'il vous faut de plus ? :mdr: 

  • Merci 1
  • Top 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sait on pourquoi Ryan Mmae ou El Kaabi ne sont pas sélectionnés?

On voyait que El Kaabi ne rentrait pas dans les plans de Walid, mais ca reste tout de meme etrange que ces deux joueurs qui ont participé a toute la phase qualification soient exclus de la sorte.
Surtout pour un Chedira et dans une moindre mesure un Hamdallah.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Ouarzazati a dit :

Je regrette juste l'absence de Rahimi qui est meilleur qu'Aboukhlal.

Cheddira également, je ne vois pas ce qu'il peut nous apporter.

Mais dans l'ensemble la liste est bonne.

Oui liste plus que correct, dure pour Ryan Mmaee pas certain que Cheddira merite sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sélection de Hamdallah c'est quand même le plus gros des hold-up, il a littéralement aucun mérite d'être là, s'est permis de narguer la sélection international mais parce qu'il marque contre des fermiers du golf ce fut suffisant dans la tête du coach de le prendre à la place de Kaabi et Mmaee qui ont été des gros facteurs pour notre qualification au mondial :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...