Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

• Réponses 515
  • Vues 45,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ce championnat de voyous, sur la pelouse comme en tribune.  Ce Nice vs OM est à vomir, dans un championnat qui se respecte c'est le huis clos jusqu'à la fin de saison, pas de place pour les anima

• CDM en novembre. On en reparle en Janvier ? 

Images postées

Posté(e)

Ce championnat de voyous, sur la pelouse comme en tribune. 

Ce Nice vs OM est à vomir, dans un championnat qui se respecte c'est le huis clos jusqu'à la fin de saison, pas de place pour les animaux... 

Posté(e)

Je ne comprends pas du tout les pseudos supporters qui viennent pour pourrir l'ambiance de leur propre club. Tout est réuni pour qu'il y ait du beau spectacle et eux n'ont rien d'autre à faire que de pourrir l'ambiance. 

C'était déjà le cas à Montpellier et maintenant à Nice... et tout ça juste après la réouverture des stades aux supporters. :hum2:

Je trouve aussi Sampoli un peu trop excité pour un entraineur... il doit se calmer, on n'est pas en Argentine. 

La LFP doit prendre le taureau par les cornes et sanctionner tous les excités... supporters, président, membre de la sécurité et même les entraineurs comme Sampoli. 

Posté(e)

Payet est parti pour faire la meilleur saison de sa carriere:mdr:

Posté(e)
il y a 30 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Payet est parti pour faire la meilleur saison de sa carriere:mdr:

Harit va l’éclipser...:chicha:

Posté(e)

Doublé de Soufiane Diop avec l'AS Monaco

et Aguilar qui fait un 2e CSC après celui qui les a éliminé du barrage des phases de groupe de la CL c'est dur 

Modifié par Abzy

Posté(e)
  • Auteur
il y a 7 minutes, Abzy a dit :

Doublé de Soufiane Diop avec l'AS Monaco

et Aguilar qui fait un 2e CSC après celui qui les a éliminé du barrage des phases de groupe de la CL c'est dur 

Pas mal comme rencontre pour un match en début d’après-midi. Troyes pour un promu je suis agréablement surpris par leur qualité on a eu pas mal de soucis face à eux lors de la première journée. C’est les émiratis qui sont aux commandes du club ! 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Katakuri a dit :

Pas mal comme rencontre pour un match en début d’après-midi. Troyes pour un promu je suis agréablement surpris par leur qualité on a eu pas mal de soucis face à eux lors de la première journée. C’est les émiratis qui sont aux commandes du club

Le grand remplacement:sip:

Posté(e)
il y a 23 minutes, Katakuri a dit :

Ce peureux de Pocchetino ne met pas Messi titulaire. :hum:

Tant que Hakimi et Abdelhamid sont là, ça me va... 

Posté(e)

Messi remplaçant en L1 et face a Reins:aha:

Même lui est éclaté de rire:aha::aha::aha:

Posté(e)

La feuille de match Amazone , ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

un sketch le debut de ce match:mdr:

c'st plus facile de rire quand c'est une équipe de clowns

Posté(e)
il y a 17 minutes, RAF a dit :

c'st plus facile de rire quand c'est une équipe de clowns

Tu ne lâches pas l'affaire toi.:mdr:

J'espère qu'on aura pleins "d’équipes de clowns" en l1:biggrin:

Posté(e)

Je me foutais un peu de la gueule de Reins comme un footx mais Reins c'est 2 finales de CL soit une de plus que le PSG:aha:

Posté(e)

Je trouve que le niveau globale de la L1 s'est grandement amélioré avec l'arrivée de tous ses coachs qui prônent un football plus offensif et audacieux.

Il ne reste quasiment plus de coach frileux made in DTN pour qui le plus important est d'être bien en place défensivement, solide physiquement en évoluant bloc bas.

Les clubs qui vont lutter pour les places européennes se sont tous renforcer (Marseille, Nice, Monaco, Lyon, Rennes).

Le PSG était hors catégorie, ils devraient remporter facilement le championnat pour se concentrer sur leur rêve de remporter leur première CL de leur histoire.

Posté(e)
il y a 20 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je me foutais un peu de la gueule de Reins comme un footx mais Reins c'est 2 finales de CL soit une de plus que le PSG:aha:

Reims est un club plus sérieux que le qsg

Posté(e)
il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je trouve que le niveau globale de la L1 s'est grandement amélioré avec l'arrivée de tous ses coachs qui prônent un football plus offensif et audacieux.

Il ne reste quasiment plus de coach frileux made in DTN pour qui le plus important est d'être bien en place défensivement, solide physiquement en évoluant bloc bas.

Les clubs qui vont lutter pour les places européennes se sont tous renforcer (Marseille, Nice, Monaco, Lyon, Rennes).

Le PSG était hors catégorie, ils devraient remporter facilement le championnat pour se concentrer sur leur rêve de remporter leur première CL de leur histoire.

imagine une ligue 1 champagne, avec tout le vivier de bons joueurs qu'ils sortent

ils risquent de faire très mal à l'europe, et pendant longtemps

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

imagine une ligue 1 champagne, avec tout le vivier de bons joueurs qu'ils sortent

ils risquent de faire très mal à l'europe, et pendant longtemps

C'est ton rêve, petit parisien!

Posté(e)

égalisation des pauvres

Posté(e)

la VAR qui décide autrement