Aller au contenu

Ligue 1


Pastore

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Incidents Nice-OM : match à rejouer, un point de pénalité ferme pour Nice

La commission de discipline de la Ligue a prononcé les sanctions à la suite des incidents survenus lors de Nice-OM, le 22 août. Le match devra être rejoué et le club azuréen a été sanctionné d'un point ferme de pénalité.

La commission de discipline de la Ligue, réunie sur mercredi, a prononcé de multiples sanctions à la suite des incidents survenus lors de Nice-OM, qui n'est jamais allé à son terme, le 22 août dernier. Le match devra donc être rejoué sur terrain neutre et à huis clos. Sérieusement mis en cause au regard des différents éléments de l'enquête, le club niçois a été sanctionné de deux points de pénalité, dont un avec sursis. Il a écopé également de trois matches à huis clos, dont celui déjà joué face à Bordeaux, le 28 août, et l'autre à rejouer contre l'OM.

 

Un match avec sursis pour Payet, deux fermes pour Alvaro

Par ailleurs, la LFP a prononcé des sanctions à l'encontre de plusieurs acteurs, impliqués dans les échauffourées avec les supporters niçois sur la pelouse qui avaient suivi le jet de bouteille sur la nuque de Dimitri Payet. Le milieu offensif de l'OM écope d'un match de suspension avec sursis. Son coéquipier, Alvaro Gonzalez, est sanctionné de deux matches fermes. Enfin, le préparateur physique du club olympien, Pablo Fernandez, qui avait frappé un supporter, a écopé de la sanction la plus lourde. Il a été suspendu de banc de touche, de vestiaire d'arbitre et de toutes fonctions officielles jusqu'au 30 juin prochain.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Incidents-nice-om-match-a-rejouer-un-point-de-penalite-ferme-pour-nice/1283910

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Katakuri a dit :

J’ai regardé le match c’était pas mal. Ca fait plaisir de voir des supporters donner de la voix

L'ironie du sort, c'est que c'est difficile de se procurer des billets tellement ça part comme des petits pain... ça vient de toute la région grand-est et même d’Allemagne, j'habite à 2 pâtés du stade et je me retrouve sans billets même pour des matchs bidons.:pff:

C'est dire l'euphorie de ces fous du racing...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

L'ironie du sort, c'est que c'est difficile de se procurer des billets tellement ça part comme des petits pain... ça vient de toute la région grand-est et même d’Allemagne, j'habite à 2 pâtés du stade et je me retrouve sans billets même pour des matchs bidons.:pff:

C'est dire l'euphorie de ces fous du racing...  

En plus maintenant vous avez un bon coach qui fait jouer son équipe contrairement à Lyaurey. 

Pour aller voir un PSG - Clermont je dois payer 100€ dans une tribune éclatée. :mdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Katakuri a dit :

En plus maintenant vous avez un bon coach qui fait jouer son équipe contrairement à Lyaurey. 

Pour aller voir un PSG - Clermont je dois payer 100€ dans une tribune éclatée. :mdr:

 

L'arnaque...:hum:

fut un temps ou je rentrais pour 4€ tarif étudiant. Et encore j'y allais que pour les internationaux marocains qui venaient. Nancy en 2007-2008, c'était ma C1 parce qu'il y avait le trio Chrétien,Zerka,Hadji...:chicha:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Amine67 a dit :

L'arnaque...:hum:

fut un temps ou je rentrais pour 4€ tarif étudiant. Et encore j'y allais que pour les internationaux marocains qui venaient. Nancy en 2007-2008, c'était ma C1 parce qu'il y avait le trio Chrétien,Zerka,Hadji...:chicha:

L’autre ville la plus proche de chez moi pour aller voir un match de L1 c’est Troyes. :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Amine67 a dit :

L'arnaque...:hum:

fut un temps ou je rentrais pour 4€ tarif étudiant. Et encore j'y allais que pour les internationaux marocains qui venaient. Nancy en 2007-2008, c'était ma C1 parce qu'il y avait le trio Chrétien,Zerka,Hadji...:chicha:

Tu allais au Stade Marcel Picot en 2007-2008 ?

J'utilisais l'abonnement d'un pote pour aller voir certains matchs en L1 et Europa League.

Je me rappelle encore d'une victoire 3 à 0 face au Feyenoord ou leurs hooligans avaient foutu le b*rdel au centre ville en saccageant plusieurs mobiliers urbains et devanture de magasins. Cette bande de gorille crâne rasé néo-nazi avaient même fait reculer les CRS qui protégeaient la statue de Stanislas :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2021 à 00:30, Sofiane Basri a dit :

Tu allais au Stade Marcel Picot en 2007-2008 ?

J'utilisais l'abonnement d'un pote pour aller voir certains matchs en L1 et Europa League.

Je me rappelle encore d'une victoire 3 à 0 face au Feyenoord ou leurs hooligans avaient foutu le b*rdel au centre ville en saccageant plusieurs mobiliers urbains et devanture de magasins. Cette bande de gorille crâne rasé néo-nazi avaient même fait reculer les CRS qui protégeaient la statue de Stanislas :mdr:

n'abuse pas, j'allais à la Meinau quand ils venaient. Surtout Y.Hadji, je l'ai vu plusieurs fois notamment avec Bastia... sacré joueur ce Y.Hadji malgré ses échecs avec l'EN. 

Chrétien avait fini par venir à Strasbourg en national...:chamkar: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...