Pastore Posté(e) le 11 avril 2023 Auteur Posté(e) le 11 avril 2023 il y a 19 minutes, RAF a dit : 3-0 contre le Bayern et le match n'est pas encore fini. Vous êtes nés avant la honte, ceux qui comparent city au psg clownmedy club Combien de milliards gaspillés ? Citer
RAF Posté(e) le 11 avril 2023 Posté(e) le 11 avril 2023 il y a 22 minutes, Pastore a dit : Combien de milliards gaspillés ? Bcp d'argent dépensé, mais le résultat est là. Guardiola régale avec cette équipe depuis quoi ? 10 ans aujourd'hui ? Ce club est bien géré, et pour preuve regardons ne serait-ce que sa stabilité. Citer
DIEGO Posté(e) le 11 avril 2023 Posté(e) le 11 avril 2023 Un jour il faudra vraiment parler du talent de BERNADO SILVA , quel joueur, ce joueur sort des années 80. Super joueur, ça change tellement du football rempli de “ ciborgs” 1 Citer
Koman Posté(e) le 11 avril 2023 Posté(e) le 11 avril 2023 il y a 13 minutes, DIEGO a dit : Un jour il faudra vraiment parler du talent de BERNADO SILVA , quel joueur, ce joueur sort des années 80. Super joueur, ça change tellement du football rempli de “ ciborgs” Il est vraiment bon, mais voici son antidote En regardant l'assiste Haaland j'ai pensé aux deux baghalons de Chdera et Lwazogras qui n'ont pensé qu'à leur gueules (Espagne et France respectivement) 1 Citer
Pastore Posté(e) le 11 avril 2023 Auteur Posté(e) le 11 avril 2023 il y a 31 minutes, RAF a dit : Bcp d'argent dépensé, mais le résultat est là. Guardiola régale avec cette équipe depuis quoi ? 10 ans aujourd'hui ? Ce club est bien géré, et pour preuve regardons ne serait-ce que sa stabilité. Ils ont dépensé pratiquement 2 fois plus que le PSG par exemple pour recruter. Guardiola régale car il a une équipe cheaté et tous les postes sont doublés ou triplés. Il s'est chié dessus à de nombreuses reprises en LDC en faisant n'importe quoi notamment jouer sans 9. J'ai plus d'admiration pour Klopp par exemple qui a su briller avec des joueurs moyens comme Henderson, Firmino ou encore Milner. Citer
RAF Posté(e) le 12 avril 2023 Posté(e) le 12 avril 2023 Il y a 5 heures, Pastore a dit : Ils ont dépensé pratiquement 2 fois plus que le PSG par exemple pour recruter. Guardiola régale car il a une équipe cheaté et tous les postes sont doublés ou triplés. Il s'est chié dessus à de nombreuses reprises en LDC en faisant n'importe quoi notamment jouer sans 9. J'ai plus d'admiration pour Klopp par exemple qui a su briller avec des joueurs moyens comme Henderson, Firmino ou encore Milner. Le système de city n'est pas parfait, et peut être que celui de Liverpool est meilleur. Mais mon post de base c'était pour dire que le clown saint germain ne devait plus être comparé à city, car d'un côté on a un vrai club, et de l'autre une troupe de la comédie. Citer
Kparon Posté(e) le 12 avril 2023 Posté(e) le 12 avril 2023 Il y a 3 heures, RAF a dit : Le système de city n'est pas parfait, et peut être que celui de Liverpool est meilleur. Mais mon post de base c'était pour dire que le clown saint germain ne devait plus être comparé à city, car d'un côté on a un vrai club, et de l'autre une troupe de la comédie. qatar vs uae 1 Citer
Pastore Posté(e) le 12 avril 2023 Auteur Posté(e) le 12 avril 2023 Il y a 6 heures, RAF a dit : Le système de city n'est pas parfait, et peut être que celui de Liverpool est meilleur. Mais mon post de base c'était pour dire que le clown saint germain ne devait plus être comparé à city, car d'un côté on a un vrai club, et de l'autre une troupe de la comédie. Détrompe toi c’est la même face d’une même pièce Citer
Nebhill Posté(e) le 12 avril 2023 Posté(e) le 12 avril 2023 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Détrompe toi c’est la même face d’une même pièce Lorsque les joueurs arrivent au PSG, ils régressent tous , contrairement à City ou les joueurs continuent leur progression. A partir de là, on peut dire que le débat est clos. Pour ce qui est de remporter la LDC, on va tout de meme attendre peu, Guardiola à le chic de se chier dessus à partir des 1/2... Mais bon, avec un cyborg en pointe, je pense qu'il tiens là, l'occasion d'accéder au Graal... 2 Citer
Pastore Posté(e) le 12 avril 2023 Auteur Posté(e) le 12 avril 2023 il y a 5 minutes, Nebhill a dit : Lorsque les joueurs arrivent au PSG, ils régressent tous , contrairement à City ou les joueurs continuent leur progression. A partir de là, on peut dire que le débat est clos. Pour ce qui est de remporter la LDC, on va tout de meme attendre peu, Guardiola à le chic de se chier dessus à partir des 1/2... Mais bon, avec un cyborg en pointe, je pense qu'il tiens là, l'occasion d'accéder au Graal... Mbappé, Verratti, Nuno Mendes, Marquinhos et j’en passe ont régressé au PSG ? Citer
DIEGO Posté(e) le 12 avril 2023 Posté(e) le 12 avril 2023 (modifié) Je suis dégoûté :( le Milan ouvre le score contre le Napoli. Ikhhh Je veux tellement voir le club de Naples plus haut. Victor Osihmen manque à cette équipe. Modifié le 12 avril 2023 par DIEGO Citer
DIEGO Posté(e) le 12 avril 2023 Posté(e) le 12 avril 2023 Le Milan en feu en fin en cette fin de 1er mi temps. Le Napoli panique trop, ils ont des bons coups à jouer mais manque de sang froid. J’espère qu’ils vont aller chercher l’égalisation. Mention spéciale aux supporters du Milan AC qui mettent le feu ds les tribunes. Citer
Invité Posté(e) le 12 avril 2023 Posté(e) le 12 avril 2023 il y a 16 minutes, DIEGO a dit : Je suis dégoûté :( le Milan ouvre le score contre le Napoli. Ikhhh Je veux tellement voir le club de Naples plus haut. Victor Osihmen manque à cette équipe. le travail de diaz sur le but , sacré joueur Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 avril 2023 Posté(e) le 12 avril 2023 Il y a 9 heures, Pastore a dit : Détrompe toi c’est la même face d’une même pièce Non c'est pas pareil , il y a 15 ans Man City c'etait juste un club de première ligue et ils ont réussi a en faire a une institution , quelque chose de solide et durable en Europe ,ce qui n'est pas encore le cas du PSG.Il ya trop de problème extra sportif au PSG , parfois on a l'impression qu'on a a faire a un club de vacance , un club pas serieux, il manque quelque chose malgré les talents. Et que de l'instabilité au niveau des entraineurs alors qu'il y a de très grand nom qui y sont passé en plus. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 avril 2023 Posté(e) le 12 avril 2023 Il y a 7 heures, Pastore a dit : Mbappé, Verratti, Nuno Mendes, Marquinhos et j’en passe ont régressé au PSG ? Verrati oui clairement , il a regresser depuis quelques temps , plus grand chose avoir avec ce qu'il était, Marquinhos n'est plus ce qu'il était non plus , il est entrain de régresser Mpabbé est entrain de stagner Le PSG a regressé meme au niveau de l'entraineur C'est juste un constat Citer
DIEGO Posté(e) le 18 avril 2023 Posté(e) le 18 avril 2023 Dégoûté l’injustice, Naples n’arrive pas à cadrer les occasions, le Milan en profite et ouvre le score. Ça va être mission impossible de marquer deux buts face à ce Milan Citer
RAF Posté(e) le 19 avril 2023 Posté(e) le 19 avril 2023 Le PSG d'outre-manche semble assurer tranquillement sa qualif. 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 19 avril 2023 Posté(e) le 19 avril 2023 Tuchel va te faire foutre avec ton Pavard à la c*n!!! Haaland qui enfonce les munichois chez eux! Citer
Younes Posté(e) le 19 avril 2023 Posté(e) le 19 avril 2023 imaginez une seconde ces 2 erreurs d'arbitrage de turpin commises par un arbitre africain durant la CAN on en entendrait parler pendant 10 ans. Citer
Younes Posté(e) le 19 avril 2023 Posté(e) le 19 avril 2023 le real a éliminé chelsea/city et liverpool la saison dernière ils ont déjà éliminé liverpool et chelsea cette saison et vont rejouer city. MDR. Citer
essam Posté(e) le 19 avril 2023 Posté(e) le 19 avril 2023 Je pense que c'est l'année de City, Haaland va les mener au titre Sinon bizarre que Mahrez sorte des plans de Guardiola, il est monstrueux en CL depuis 3 ans et très souvent décisif lorsqu'il enchaine les matchs titulaires Citer
essam Posté(e) le 19 avril 2023 Posté(e) le 19 avril 2023 Il y a 2 heures, Younes a dit : imaginez une seconde ces 2 erreurs d'arbitrage de turpin commises par un arbitre africain durant la CAN on en entendrait parler pendant 10 ans. Je vois que Turpin se fait défoncer sur les RS, il a fait quoi comme erreur ? Les 2 pénos sont bien valables pourtant Citer
Younes Posté(e) le 19 avril 2023 Posté(e) le 19 avril 2023 il y a 10 minutes, essam a dit : Je vois que Turpin se fait défoncer sur les RS, il a fait quoi comme erreur ? Les 2 pénos sont bien valables pourtant vraiment pas siffler cela c'est indigne d'un arbitre. Citer
Messages recommandés