Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 avril 2022 Posté(e) le 26 avril 2022 il y a 2 minutes, SanMateo a dit : Hazard il est mauvais depuis un moment deja. Bale par contre merite plus de temps de jeu. Hasard quand il joue avec la Belgique , il est bon c'est pour ça que je ne pige pas , pourquoi il n y arrive pas au Real Citer
SanMateo Posté(e) le 26 avril 2022 Posté(e) le 26 avril 2022 il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Hasard quand il joue avec la Belgique , il est bon c'est pour ça que je ne pige pas , pourquoi il n y arrive pas au Real Franchement depuis sa blessure, ca n'est plus ce que c'etait. Ca doit etre mental. Lukaku est dans la meme situation. Daniel Bravo avait evoque le sujet dans l'after foot si je me souviens bien. 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 avril 2022 Posté(e) le 26 avril 2022 On voit bien qu'il y a Messi et CR7 et les autres J'ai l'impression que les gens commencent déjà a un peu oublier ce que sont Messi et CR7 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 avril 2022 Posté(e) le 26 avril 2022 il y a 12 minutes, SanMateo a dit : Seulement 2 africains dans la liste. Etonnant de ne pas voir Eto'o dans ce classement. Et'o et Benzima meme combat Benzima la "p***" de CR7 Eto'o la "p***" de Messi Donc c'est tout a fait normal de les voir avec moins de buts Avec CR7 au Real cette année , Karima , serait a 4 ou 6 buts a tout casser 1 Citer
Zidane Posté(e) le 26 avril 2022 Posté(e) le 26 avril 2022 Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Et'o et Benzima meme combat Benzima la "p***" de CR7 Eto'o la "p***" de Messi Donc c'est tout a fait normal de les voir avec moins de buts Avec CR7 au Real cette année , Karima , serait a 4 ou 6 buts a tout casser Ce que vous comprenez pas c'est que sans Ronaldo t'as pas de Benzema prime à 34 ans. Benzema a apporté à Ronaldo et Ronaldo a inspiré Benzema dans sa perte de poids et dans son hygiène de vie. Benzema est un joueur altruiste. Il a servi Ronaldo de bon coeur. Et si Ronaldo revenait au club il rejouerai de la meme manière sans sourcilier. Concernant le match, le psg était meilleur que le réal, chelsea était meilleur que le réal et City est meilleur que le Réal. Mais encore une fois cette équipe montre une chose c'est que le mentale est très important. Dans cette équipe les Kroos, Modric et Benzema donne bcp de confiance à l'équipe et peu importe le score cette équipe arrive toujours à revenir dans la course. Quand je vois ca je me dis que le facteur expérience dans une équipe est très très important. Ces joueurs ont tout vécu, meme mener à 2-0 au bout de 20minutes ils ont pas paniquer. C'est un des réal les plus faibles que j'ai vu (surtout défensivement) mais mentalement ils sont meme plus fort que durant 2016-2018. Citer
essam Posté(e) le 26 avril 2022 Posté(e) le 26 avril 2022 il y a 5 minutes, Zidane a dit : Ce que vous comprenez pas c'est que sans Ronaldo t'as pas de Benzema prime à 34 ans. Benzema a apporté à Ronaldo et Ronaldo a inspiré Benzema dans sa perte de poids et dans son hygiène de vie. Benzema est un joueur altruiste. Il a servi Ronaldo de bon coeur. Et si Ronaldo revenait au club il rejouerai de la meme manière sans sourcilier. Concernant le match, le psg était meilleur que le réal, chelsea était meilleur que le réal et City est meilleur que le Réal. Mais encore une fois cette équipe montre une chose c'est que le mentale est très important. Dans cette équipe les Kroos, Modric et Benzema donne bcp de confiance à l'équipe et peu importe le score cette équipe arrive toujours à revenir dans la course. Quand je vois ca je me dis que le facteur expérience dans une équipe est très très important. Ces joueurs ont tout vécu, meme mener à 2-0 au bout de 20minutes ils ont pas paniquer. C'est un des réal les plus faibles que j'ai vu (surtout défensivement) mais mentalement ils sont meme plus fort que durant 2016-2018. Avec des monstres d'expérience à chaque ligne et un milieu de terrain hyper expérimenté tu m'étonnes qu'ils soient aussi solide mentalement Pendant ce temps certaines lumières se ramènent avec des petits novices bourrins qui jouent en Hongrie ou cire le banc en L1 et pensent faire quelque chose... 1 Citer
Zidane Posté(e) le 27 avril 2022 Posté(e) le 27 avril 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : Avec des monstres d'expérience à chaque ligne et un milieu de terrain hyper expérimenté tu m'étonnes qu'ils soient aussi solide mentalement Pendant ce temps certaines lumières se ramènent avec des petits novices bourrins qui jouent en Hongrie ou cire le banc en L1 et pensent faire quelque chose... Si on va en coupe du monde sans N.Amrabat on a rien compris à la notion d'expérience. 1 Citer
Abzy Posté(e) le 4 mai 2022 Posté(e) le 4 mai 2022 (modifié) ça me fait chier mais défensivement Carvajal est largement supérieur à Hakimi des fois même offensivement aussi on comprend mieux pourquoi le Real a préféré l'espagnol, il est vraiment précieux pour le real cette saison Modifié le 4 mai 2022 par Abzy Citer
ismailk.10 Posté(e) le 4 mai 2022 Posté(e) le 4 mai 2022 (modifié) Incroyable que Casemiro s'en sorte sans carton jaune, pour ce tacle par derrière sur un De Bruyne qui l'avait pris de vitesse. "Ci Gassama, Lekdjaa et Djamel Debbouze les responsables de ce complot contre weldna Riyad Mahrez" On attendra la réaction de Guardiola quand il trouvera Daniele Orsato avec son café et son mille-feuille à l'aéroport de Barajas... Modifié le 4 mai 2022 par ismailk.10 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 mai 2022 Posté(e) le 4 mai 2022 il y a 19 minutes, ismailk.10 a dit : Incroyable que Casemiro s'en sorte sans carton jaune, pour ce tacle par derrière sur un De Bruyne qui l'avait pris de vitesse. "Ci Gassama, Lekdjaa et Djamel Debbouze les responsables de ce complot contre weldna Riyad Mahrez" On attendra la réaction de Guardiola quand il trouvera Daniele Orsato avec son café et son mille-feuille à l'aéroport de Barajas... Ba non , là c'est incroyable Il est nulle cet arbitre Le premier c'est jaune Orangé et le second c'est jaune sans discussion Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 mai 2022 Posté(e) le 4 mai 2022 Il joue vraiment bien au foot le Real , son meilleur match probablement Citer
Kamatcho Posté(e) le 4 mai 2022 Posté(e) le 4 mai 2022 il y a 16 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ce que rate Mars Attack Par contre il a complètement rincé Kyle Walker Citer
Abzy Posté(e) le 4 mai 2022 Posté(e) le 4 mai 2022 papapapa je suis supporter de Liverpool et je veux voir ce Real magique gagné la CL Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 mai 2022 Posté(e) le 4 mai 2022 Quel match , comme a chaque en CL avec le Real , ils sont immortel , c'est pas croyable Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 mai 2022 Posté(e) le 4 mai 2022 à l’instant, Abzy a dit : papapapa je suis supporter de Liverpool et je veux voir ce Real magique gagné la CL t'es pas un vrai supporters alors , mais un sacré footx Citer
remus Posté(e) le 4 mai 2022 Posté(e) le 4 mai 2022 Après coup, ça relativise pas mal la défaite du Psg. 2 Citer
Sapere Posté(e) le 4 mai 2022 Posté(e) le 4 mai 2022 (modifié) C’est pour ça qu’on aime le sport, pour voir des champions. Des joueurs qui y croient jusqu’au bout. C’est cette mentalité qui manque aux nôtres Modifié le 4 mai 2022 par Sapere 1 Citer
essam Posté(e) le 4 mai 2022 Posté(e) le 4 mai 2022 Ces dernières années les demi-finales de CL ça verse toujours dans l'irréel Citer
ismailk.10 Posté(e) le 4 mai 2022 Posté(e) le 4 mai 2022 (modifié) Il y a 1 heure, ismailk.10 a dit : Incroyable que Casemiro s'en sorte sans carton jaune, pour ce tacle par derrière sur un De Bruyne qui l'avait pris de vitesse. "Ci Gassama, Lekdjaa et Djamel Debbouze les responsables de ce complot contre weldna Riyad Mahrez" On attendra la réaction de Guardiola quand il trouvera Daniele Orsato avec son café et son mille-feuille à l'aéroport de Barajas... Rani goult lkoum ya dine erreb, hada chghoul comploooot ta3 Lmerrouk ta3 Lekdjaa ta3 chkoupi countre Mahrez. L'arbééét hada, rahou kane fi Casa 9bel ma yji l Madrid. Rodrygo rahou dayer fiha chghoul Toko Ekambi ya dinek... Modifié le 4 mai 2022 par ismailk.10 5 Citer
Abzy Posté(e) le 4 mai 2022 Posté(e) le 4 mai 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : t'es pas un vrai supporters alors , mais un sacré footx je dis ça par enflammade mais en vrai c'est magnifique ce qu'ils sont entrain de réaliser depuis les 1/8e cette Grinta c'est du jamais vu Citer
Sapere Posté(e) le 4 mai 2022 Posté(e) le 4 mai 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Quel match , comme a chaque en CL avec le Real , ils sont immortel , c'est pas croyable Je m’en sors plus avec le nouveau règlement. Si le réal avait inscrit le 3-1 avant la fin réglementaire, il y aurait quand même eu prolongation ? Ou victoire sur différence de but ? Modifié le 4 mai 2022 par Sapere Citer
Messages recommandés