Posté(e) le 25 août 20223 a il y a 27 minutes, Lalla Y. a dit : En realite je suis un peu decu. C'est excitant aussi de jouer le bayern ou le real surtout au Vel. Car si on fini 4eme, la honte... Oui mais c'est trop gros pour nous , on a aucune chance contre ces gros club,on veut sortir du groupe et là on chopera peut être des club de prestige deriere. Dans un groupe de gros , au premier match tu sais deja que c'est mort , là o aura un peu d'espoir
Posté(e) le 25 août 20223 a il y a 33 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Oui mais c'est trop gros pour nous , on a aucune chance contre ces gros club,on veut sortir du groupe et là on chopera peut être des club de prestige deriere. Dans un groupe de gros , au premier match tu sais deja que c'est mort , là o aura un peu d'espoir A l'OM il nous reste plus que l'Espoir...le meme que contre Porto et l'Olympiakos il y a 2 ans En esperant que Longoria ne nous fasse pas n'importe quoi d'ici le 31 aout !
Posté(e) le 26 août 20223 a Il y a 8 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Sinon enfin un groupe jouable pour l'OM Et une promenade pour le PSG qui va salir tout le monde
Posté(e) le 26 août 20223 a Il y a 2 heures, Abzy a dit : oui mais bon le dernier titre d'un de ces clubs remontent à 95. Ce sont des grands clubs mais le favori de la poule reste tout de meme le PSG. bon en plus c'est le Macaibi Haifa et non le Celtic.
Posté(e) le 26 août 20223 a Il y a 9 heures, Abzy a dit : Quand on confond le Macabi et le Celtic , on évite de faire des baque
Posté(e) le 26 août 20223 a Je suis à Londres la 1ère semaine d'Octobre. S'ils avaient la bonne idée de programmer Tottenham - om à cette date ce serait top. De préférence à 20h45 pour que je puisse tranquillement passer par Harrods avant !
Posté(e) le 26 août 20223 a Il y a 20 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : L'O Si on va jouer en Israel, pourquoi ne pas laisser les clubs russe prend part a l'évènement. Pourquoi ce foutage de gueule et tout le monde ferme sa gueule en plus Cerise sur le gâteau, ils demandent à l'UEFA de changer le calendrier pour la 3ème journée et de jouer à l'extérieur, Yom Kippour oblige...l'UEFA va s'y plier et derrière c'est nous les complotistes...
Posté(e) le 26 août 20223 a il y a une heure, Lalla Y. a dit : Je suis à Londres la 1ère semaine d'Octobre. S'ils avaient la bonne idée de programmer Tottenham - om à cette date ce serait top. De préférence à 20h45 pour que je puisse tranquillement passer par Harrods avant !
Posté(e) le 26 août 20223 a il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit : Non mais c'est pas du tout ça ! juste j'aime bien le magasin niveau architecture, ambiance et toussa Modifié le 26 août 20223 a par Lalla Y.
Posté(e) le 26 août 20223 a il y a une heure, Najim a dit : Cerise sur le gâteau, ils demandent à l'UEFA de changer le calendrier pour la 3ème journée et de jouer à l'extérieur, Yom Kippour oblige...l'UEFA va s'y plier et derrière c'est nous les complotistes... méchant antisémite Iskhraël au déssu dé tout le mounde
Posté(e) le 26 août 20223 a il y a une heure, Najim a dit : Cerise sur le gâteau, ils demandent à l'UEFA de changer le calendrier pour la 3ème journée et de jouer à l'extérieur, Yom Kippour oblige...l'UEFA va s'y plier et derrière c'est nous les complotistes... Si un jour un club Turque doit jouer le jour de l'Aid , tu penses que l'UEFA acceptera de décaler le match ou ça va parler de méchant boun-goule et de leur religion obscurantiste qui s’émissent dans le sport? En France , ce gros Conard de Sarkozy qui ne faisait que taper sur les musulman a l’époque des débats a la c*n sur la laïcité (la façon tranquille pour discriminer les musulman sans etre emm*rdé) etait intervenu pour qu'on puisse faire des aménagement pour les Juifs très pratiquant et dire que ce fils de p*** se payer des centaines de millier d'Europes pour faire des CONferance de m*rde dans des pays arabe a la botte du loby. https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-nos-vies-connectees/20110413.RUE1833/concours-de-nuit-pour-etudiants-juifs-stupeur-et-embarras.html Entendons nous bien ce qui me dérange c'est pas le fait qu'il accorde des aménagement au Juifs pratiquant bien au contraire mais que dans le même temps il fait l'inverse avec les musulman Modifié le 26 août 20223 a par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) le 26 août 20223 a Je me trompe peut-être mais je ne crois pas qu'ils aient demandés à changer le calendrier car celui-ci n' a pas encore été réalisé mais ils ont demandé à ne pas recevoir lors du 3ème match. Ce n'est pas vraiment la même chose. Dans mes souvenirs - sans être certaine - il y a dejàa eu des clubs qui avaient demandés de ne pas recevoir à certaines dates (en raison de gros évènements le même jour G7 ou autres trucs). Après c'est vrai que la c'est une raison religieuse mais sur ce que j'ai compris c'est que le pays est un peu "bloqué" : transport, hôtelerie,...
Posté(e) le 14 septembre 20223 a mais LOL je regarde haifa vs PSG les israéliens ont plagié le chant du raja saksiw al bata.
Posté(e) le 15 septembre 20223 a Il y a 15 heures, Younes a dit : mais LOL je regarde haifa vs PSG les israéliens ont plagié le chant du raja saksiw al bata. Asslhom ihoooooooooood
Posté(e) le 15 septembre 20223 a Il y a 17 heures, Younes a dit : mais LOL je regarde haifa vs PSG les israéliens ont plagié le chant du raja saksiw al bata. Ils maudissent Hakimi qui soutien la Palestine mais ils reprennent un chant du Raja qui est surement le club le plus pro palestinien d'Afrique
Posté(e) le 16 septembre 20223 a Il y a 16 heures, essam a dit : Ils maudissent Hakimi qui soutien la Palestine mais ils reprennent un chant du Raja qui est surement le club le plus pro palestinien d'Afrique Et dans ce chant y a des passages antisémites. "hey khelliw l betta, lonha mezmou* w asselhom ihoud"
Posté(e) le 16 septembre 20223 a il y a 35 minutes, RAF a dit : Et dans ce chant y a des passages antisémites. "hey khelliw l betta, lonha mezmou* w asselhom ihoud" justement je pensais à ce passage
Posté(e) le 16 septembre 20223 a Il y a 22 heures, RAF a dit : Asslhom ihoooooooooood loin des slawieneesss
Posté(e) le 4 octobre 20223 a de la folie dans le match de Porto - Leverkusen but de Porto, annulé après visualisation de la VAR à cause d'une main d'une défenseur de Porto dan sa surface à l'origine de l'action du coup Peno pour Leverkusen mais arrêté par le gardien
Posté(e) le 4 octobre 20223 a le championnat belge soit disant plus mauvais que la botola. Bruges première du groupe dans un groupe pas facile du tout.
Posté(e) le 5 octobre 20223 a Il y a 9 heures, djimo a dit : le championnat belge soit disant plus mauvais que la botola. Bruges première du groupe dans un groupe pas facile du tout. Depuis 2 ou 3 ans, Bruges est au-dessus du championnat, à l'échelle belge, c'est comme si tu disais que Brest, c'est du sérieux, sur base des perf du PSG. Je pense toutefois que c'est à relativiser car j'ai l'impression qu'ils ont des adversaires en crises. Dans tout les cas, grâce à cette campagne, ils vont creuser le fossé avec les autres équipes belges, un deuxième tour pour eux, c'est minimum 50 millions d'euros. Et leurs joueurs vont prendre de la valeur.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.