Aller au contenu

[Amical] Paraguay 0 - 0 Maroc


Azrou

Messages recommandés

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Match nul logique vu la physionomie du match

Belle opposition du Paraguy mais perso je ne suis pas inquiet

Il y aura juste des ajustement et des consigne pour jouer un peu plus en première intention.

Il faut tirer quand on en a l'occasion

 

Pour moi la déception c'est Harit mais je pense que Regragui a mis trop joueur qui se ressemblent et se marchaient dessus

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, casaoui91 a dit :

ziyech ne doit pas être titulaire, il n'a pas le niveau ni physiquement ni techniquement, ca rappele cm 2018 et can 2019, boufal doit respecter ses coéquipier, il faut qu'il lâche un peu le ballon, en coupe du monde ils seront surmotivè, on verra 

Tu veux mettre qui a la place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabiri excellente son entrée mis à part ça on a été pitoyable au moins on a quelques certitudes :

- Harit est nul à chier 

- YEN est notre 9 titulaire 

- Personne aime Chair en EN (8 minutes de temps de jeu) 

- Ziyech ne sait pas dribbler et ses centres sont nul 80% du temps 

- Ounahi est beaucoup trop porter vers l'avant pour être notre 8, il est inexistant défensivement en plus d'être un gros personnel 

- Boufal en fait toujours trop, des dribbles c'est bien mais à petite dose, Abde par exemple il arrive à jouer direct quand il le faut 

- On ira nul part avec saïs et Dari défensivement et sincèrement les deux sont de gros clown 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...