Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Thebestking a dit :

Calmes-toi khouya ça va se remplir comme d'habitude :frime:

Si il y a vraiment 50 000 personnes qui doivent entrer en moins d'1h ça risque d'être un sacré b*rdel :chamkar:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Si il y a vraiment 50 000 personnes qui doivent entrer en moins d'1h ça risque d'être un sacré b*rdel :chamkar:

Nn il y aura 10/12000 personne d’après les médias donc pas foules 

Posté(e)
il y a 1 minute, AmineZirar a dit :

C’est qui tes médias ?

Sur la billetterie en ligne il reste plus que 10000 places

Posté(e)
il y a 1 minute, AmineZirar a dit :

C'est ce que je leur disais que peut-être que les tribunes du haut étaient fermés à la vente  et qu'il ne fallait pas en déduire qu'ils étaient vendus mais ils n'ont pas voulu m'écouter :henry:

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

C’est qui tes médias ?

Hier je sais plus quelle page avait dit sa après si il y a plus de monde Hmdl je demande que sa l’ambiance. 

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, essam a dit :

C'est ce que je leur disais que peut-être que les tribunes du haut étaient fermés à la vente  et qu'il ne fallait pas en déduire qu'ils étaient vendus mais ils n'ont pas voulu m'écouter :henry:

Tout à fait les tribunes du haut sont fermées au public et c'est pas à 45min. du coup d'envoi qu'ils vont ouvrir.

Modifié par Najim
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Le khawakhawiste avec son drapeau de gnou, encore un adepte de "fête tkon parfaite" :vahid2:

fête tkoun parfaite angry-cat.gif

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

C’est qui tes médias ?

C’est koraMaroc sur Twitter a voir si c’est vérifier mais j’espère plus de monde 

Posté(e)
à l’instant, AmineZirar a dit :

Hier je sais plus quelle page avait dit sa après si il y a plus de monde Hmdl je demande que sa l’ambiance. 

La plupart des pages à la c*n n’ont pas d’informations. On vous répète ça depuis un bail les frères 

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

La plupart des pages à la c*n n’ont pas d’informations. On vous répète ça depuis un bail les frères 

Oui c’est vrai souvent de la m*rde, toute façon on verra bien d’ici quelque minutes comment sa se remplie 

Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Tout à fait les tribunes du haut sont fermées au public et c'est pas à 45min. du coup d'envoi qu'ils vont ouvrir.

Ils ont donc annulé et remboursé ceux qui avaient acheté des billets en tribunes haute car il y a quelques jours on pouvait prendre des billets en tribunes haute. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Ils ont donc annulé et remboursé ceux qui avaient acheté des billets en tribunes haute car il y a quelques jours on pouvait prendre des billets en tribunes haute. 

Perso comme avait dit @Desperadofallait faire l'inverse, ouvrir en haut et fermer en bas. L'impression que dans ce stade il est encore plus facile d'accéder à la pelouse depuis les tribunes inférieures.

• Top 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Najim a dit :

Un pote à @essam en tribune, maillot du maroc, drapeau algérien.:chamkar:

Tfou merci de ne pas y être allé j’aurais eu des idées morbides 😬

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...