Aller au contenu

[Amical] Paraguay 0 - 0 Maroc


Azrou

Messages recommandés

il y a 1 minute, AmineZirar a dit :

Nn il y aura 10/12000 personne d’après les médias donc pas foules 

C'est ce que je leur disais que peut-être que les tribunes du haut étaient fermés à la vente  et qu'il ne fallait pas en déduire qu'ils étaient vendus mais ils n'ont pas voulu m'écouter :henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

C'est ce que je leur disais que peut-être que les tribunes du haut étaient fermés à la vente  et qu'il ne fallait pas en déduire qu'ils étaient vendus mais ils n'ont pas voulu m'écouter :henry:

Tout à fait les tribunes du haut sont fermées au public et c'est pas à 45min. du coup d'envoi qu'ils vont ouvrir.

Modifié par Najim
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Najim a dit :

Tout à fait les tribunes du haut sont fermées au public et c'est pas à 45min. du coup d'envoi qu'ils vont ouvrir.

Ils ont donc annulé et remboursé ceux qui avaient acheté des billets en tribunes haute car il y a quelques jours on pouvait prendre des billets en tribunes haute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Ils ont donc annulé et remboursé ceux qui avaient acheté des billets en tribunes haute car il y a quelques jours on pouvait prendre des billets en tribunes haute. 

Perso comme avait dit @Desperadofallait faire l'inverse, ouvrir en haut et fermer en bas. L'impression que dans ce stade il est encore plus facile d'accéder à la pelouse depuis les tribunes inférieures.

  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...