Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Thebestking a dit :

Calmes-toi khouya ça va se remplir comme d'habitude :frime:

Si il y a vraiment 50 000 personnes qui doivent entrer en moins d'1h ça risque d'être un sacré b*rdel :chamkar:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Si il y a vraiment 50 000 personnes qui doivent entrer en moins d'1h ça risque d'être un sacré b*rdel :chamkar:

Nn il y aura 10/12000 personne d’après les médias donc pas foules 

Posté(e)
il y a 1 minute, AmineZirar a dit :

C’est qui tes médias ?

Sur la billetterie en ligne il reste plus que 10000 places

Posté(e)
il y a 1 minute, AmineZirar a dit :

C'est ce que je leur disais que peut-être que les tribunes du haut étaient fermés à la vente  et qu'il ne fallait pas en déduire qu'ils étaient vendus mais ils n'ont pas voulu m'écouter :henry:

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

C’est qui tes médias ?

Hier je sais plus quelle page avait dit sa après si il y a plus de monde Hmdl je demande que sa l’ambiance. 

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, essam a dit :

C'est ce que je leur disais que peut-être que les tribunes du haut étaient fermés à la vente  et qu'il ne fallait pas en déduire qu'ils étaient vendus mais ils n'ont pas voulu m'écouter :henry:

Tout à fait les tribunes du haut sont fermées au public et c'est pas à 45min. du coup d'envoi qu'ils vont ouvrir.

Modifié par Najim
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Le khawakhawiste avec son drapeau de gnou, encore un adepte de "fête tkon parfaite" :vahid2:

fête tkoun parfaite angry-cat.gif

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

C’est qui tes médias ?

C’est koraMaroc sur Twitter a voir si c’est vérifier mais j’espère plus de monde 

Posté(e)
à l’instant, AmineZirar a dit :

Hier je sais plus quelle page avait dit sa après si il y a plus de monde Hmdl je demande que sa l’ambiance. 

La plupart des pages à la c*n n’ont pas d’informations. On vous répète ça depuis un bail les frères 

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

La plupart des pages à la c*n n’ont pas d’informations. On vous répète ça depuis un bail les frères 

Oui c’est vrai souvent de la m*rde, toute façon on verra bien d’ici quelque minutes comment sa se remplie 

Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Tout à fait les tribunes du haut sont fermées au public et c'est pas à 45min. du coup d'envoi qu'ils vont ouvrir.

Ils ont donc annulé et remboursé ceux qui avaient acheté des billets en tribunes haute car il y a quelques jours on pouvait prendre des billets en tribunes haute. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Ils ont donc annulé et remboursé ceux qui avaient acheté des billets en tribunes haute car il y a quelques jours on pouvait prendre des billets en tribunes haute. 

Perso comme avait dit @Desperadofallait faire l'inverse, ouvrir en haut et fermer en bas. L'impression que dans ce stade il est encore plus facile d'accéder à la pelouse depuis les tribunes inférieures.

• Top 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Najim a dit :

Un pote à @essam en tribune, maillot du maroc, drapeau algérien.:chamkar:

Tfou merci de ne pas y être allé j’aurais eu des idées morbides 😬

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...