Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mehdi.z12

Membre
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par Mehdi.z12

  1. La reunion debutera vers 17h
  2. S'ils mettent un carrefour qui vend de l'alcool en bas du stade et chaque samedi un concert de chikhat chaabi, pas besoin de finale de CDM
  3. Exactement la CAF ou dem*rde toi pr poser ta plainte au TAS
  4. Effectivement pr l'instant ce n'est que blabla, des rumeurs, mais nous les marocains on en a rien a foutre que le CAF sanctionne le senegal. Le retrait ou l'annulation du titre et c tt
  5. D'apres un journaliste egyptien proche des coulisses de la CAF, cette derniere ne statuera pas sur le retrait ou non du titre et laissera cela au TAS. Donc rien de nouveau pr nous, les sanctions contre le senegal ne nous concerne pas.
  6. Y'a tjr des accords ou unanimité a la caf c pr ça que ta des sanctions de m*rde. Et c pr ça que sur ce dossier la FIFA doit absolument avoir son mot a dire.
  7. D'apres un journaliste marocain sur facebook ya une coalition de 3waza 9rouda ouest africain chenguit, Mali, Guinee, guinée bissau et gambie pour soutenir le senegal et apparement ça va plus loin ils veulent faire un vonte face a lekjaa. Ce qui explique parfaitement bien la propagande qu'a subit le Maroc depuis le debut de la CAN, il faut les massacrer mais a fond les massacrer.
  8. non les marocains ne seront pas choqués, l'ecrasante majorité des marocians n'attendent pas grand chose de la part de la CAF par contre on a rien a perdre, pour moi autant que marocain que le senegal prend 100 millions dollars d'amendes et 20 ans de suspension, ça ne me dit pas grand chose, faut soit annuler le titre ou déclarer tapis vert, sinon le reste c que de la m*rde pour moi, donc je ne serai pas choqué, je serai choqué par contre s'il leur retire le titre .
  9. La hype descendra tres vite juste avant la CDM quand tu verras que la moitié de la liste des convoqués sont blessés b 7dida f karhom et malgré ça convoquer.
  10. ce truc de serviette qui tourne en ce moment c pas nouveau ça date depuis des décennies dans tte l'afrique, moi je demande aux marocains qui sont assez fragiles pour gober toute la propagande anti-maroc de quitter les R.S temporairement, ça nous fera du bien et a eux aussi cette petite pause, car qu'on vous relatez des trucs comme ça sur ce forum Maroc foot, c pas moi ou les autres qui le lise, ce forum n'est pas un forum privé, ce forum est le seul forum de foot marocain francophone, ce sont tous les propagandistes anti-maroc qi te lise, les romain molina and co... je ne sais pas s c possible de mettre ce sujet ou cette section d'équipes nationales temporairement en mode privé reserver qu'au membre du forum ça sera bien.
  11. mazyan bech nssaliw m3a hadchi f mara kif makano les sanctions, meme si je suis sur qu'il y'aura soit une commission d'appel et meme le TAS après
  12. tous ceux qui sont sur X et tiktok faut continuer a faire le pressing meme des rumeurs de n'importe quoi faut continuer, regardez les senegalais , ils ont gagnés la coupe et ils forcent tjr le president qui accuse ouvertement et directement le Maroc de controler la CAF meme walid sadi n'a jamais dis ça et leur joueur accuse le royaume d'empoisonner des joueurs senegalais, si apres tt ce cirque, nchouf maghribi ygolia wa la caf ne va rien faire etc... ra men lakher nboul 3lih
  13. Ça sens pas bon pour eux, moi dés que j'ai vu que le cabinet royal a publié 2 communiqués en moins d'une semaine ( tres rare si ce n'est une premiere ), sans feliciter le pays "frere" du senegal pour le sacre, je me suis dis qu'il y'aura des sanctions exemplaires.
  14. au Maroc on a 2 genres de personnes qui nous accablent, lmgharba l7nan et lmgharba li maki7az9och et qui croient tt savoir et les 2 se la jouent neutre, mais a tbouba la on est face a une machine a propagande et fake news, on est obligé de faire la meme chose sinon ydikom fih, les marocains qui demandent d'enlever la coupe au senegal y sont pas c*ns, ils savent que c difficile et savent que c presque impossible mais faut faire du pressing, on a rien a perdre et tt a gagner, lfhamat l3awja khaliha 3andek w men be3d nssaf9o lik mais daba a l'attaque sinon fermez la.
  15. J'ai vecu une grosse deception pr la can 1998 avec l'afrique du sud et juste apres le match de l'ecosse en 98, sportivement parlant la pire defaite c celle contre la france en 2022, emotionnellement c la panenka de diaz.
  16. Ta probablement raison et c fort possible ce qui va se passer mais ça on peut le dire apres que les sanctions soient tomber si meme les marocains ne se solidarisent pas, alors faut laisser n'importe qui venir nous pisser dessus l'accepter et passer a autre chose.
  17. Tu peux dire ce que tu veux can 2004 CDM 2006 mais rien ne depassera la panenka de diaz crois moi, RIEN.
  18. Il a raison le roi n'a pas felicité le senegal, le roi felicite tjr le pays vainqueur de la CAN.
  19. En ce qui concerne les sanctions, kan9ra bzaf chi mgharba 7nan qui parlent de suspendre le coach senegalais et que c bon ça va nous apaiser, wa wlad l9af tte autre sanction qui ne prevois pas d'enlever la Coupe au senegal, c de la m*rde et ça ne nous concerne pas.
  20. Sbah jarit 3la wahd la3waza kiss3aw f wahd feu rouge, 3ayt lboliss w b9it wa9ef 3lihoum w tal3ohom. Wlit darb wahd casquette rouge bhal trump wa9ila ghadi nkhali chwiya dial ch3ar yakbr lia w ndir sechoir bhal trump
  21. Mehdi.z12 a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    juste pr qu'on soit clair si regragui part il faut absolument un coach marocain et c sektioui sinon faut laisser walid a sa place
  22. un sage patriote
  23. Ghadi yla3bo f mly hassan, jomhour li far ghadi ykoun au rdv
  24. Pas seulement, ya l'egypte, le qatar, la france et l'iran et ses sbires chi3a en afrique du nord.
  25. 9awed, deja ana kont chwiya raciste contre 3waza, daba wlit hitler contre 3waza

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.