Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mehdi.z12

Membre
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par Mehdi.z12

  1. Mehdi.z12 a répondu à un(e) sujet de MAGH7rizi dans Équipes Nationales
    Ach tama a lkhout golnaha wla la ?
  2. Mehdi.z12 a répondu à un(e) sujet de MAGH7rizi dans Équipes Nationales
  3. Bon nkhaliw lhadra 3la les far tal apres lmatch retour, car tt reste jouable, 1 - 1 contre un club comme pyramids qui n'a pas de home advantage, mat3raf les far ydiro un grand match f retour w ydozo.
  4. Mehdi.z12 a répondu à un(e) sujet de MAGH7rizi dans Équipes Nationales
    J'espere juste qu'il y'a une vraie volonté de notre part d'aller au TAS et se defendre et qu'on suit juste le proverbe populaire "ghir b lamhal kitkal boudanjal"
  5. Mehdi.z12 a répondu à un(e) sujet de MAGH7rizi dans Équipes Nationales
    Tu rigoles ? Si jamais on gagne au TAS je feterai ça comme un grand sacre, bcp plus grand que la CAN elle meme, ça sera une tres grosse gifle pr tous les haineux
  6. Mehdi.z12 a répondu à un(e) sujet de Haugusthum dans Équipes Nationales
    Benmahmoud dilmo kitlasse9 baghi blassa
  7. Mehdi.z12 a répondu à un(e) sujet de Haugusthum dans Équipes Nationales
    Dounia siraj n'est pas une MRE c'est une pure casawia, né et grandit a casa meme ses etudes superieurs, elle les a fait au Maroc. Par contre mourad moutawakil j'ai jamais compris prq il begaie en darija
  8. Mehdi.z12 a répondu à un(e) sujet de Haugusthum dans Équipes Nationales
    Bghina coupe du monde, Ouahbi ir7al
  9. La fin de la botola
  10. Mehdi.z12 a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    enfin, il était temps, il fallait passer a autre chose et surtt il faut absolument faire un grand mondial, pour pouvoir réellement passer a autre chose.
  11. Bhal hado kijiw 3andi charbin wla mkiyfin jwan chdohom lboliss 3andhom ta9dim devant le procureur du roi, kigolia maitre svp, kangolihom OUSTAD a wald l9af.
  12. Asfi salat l7afla yalah raj3o saydo sardine rah ljow zyan w kharjo men la zone de relegation f lbotola
  13. Asfi rojola men tofola mais khass y9awdo au prochain tour et laisser le wac affronter l'usma en 1/2 finale et zwamalek en finale.
  14. RABAT - CASA c la meme chose, stade de benslimane avec la futur autoroute continentale, bino w bin rabat 20 min, on peut avoir un branding des JO avec un CASABLANCA 2036 ou 2040 et jouer des disciplines a rabat et ailleurs. Meme si j'y crois pas trop a une.candidature du Maroc aux JO ( meme si ya pas de fumée sans feu ) mais les JO n'ont jamais été un objectif pr le Maroc, la CDM si.
  15. 1/4 de finale : OCS - WAC
  16. Parce que le hockey sur glace ne fait pas parti des JO d'été
  17. Pour les rencontrer en 1/2 finale ? Fik fik quart de finale wla demi wla hta finale c rien ya ima la coupe wla rta7 a fta7.
  18. Lmouhim al ahly huis clos
  19. Bravo les far Al ahly doit jouer son prochain match a huis clos.
  20. Al ahly est entrain de tt faire pour eliminer les far, incroyable. Tous les africains et arabes ne veulent plus entendre parler du football marocain, 3a9dnahom f les CDM
  21. Non ce n'est pas bizarre, ce qui est bizarre c'est qu'un realisateur marocain s'amuse a filmé 4k 8k le hooliganisme des supporters marocains au Maroc. Ce que fait la realisation egyptienne est tt a fait normal
  22. Normalement al ahly doit prendre 2 matchs a huis clos, c'est ainsi qu'a tranché la caf contre les far
  23. Bravo 3lihom, entre tps la SNRT galssa dayra stream IRL action par action ljomhour les far.
  24. Amine benhachemn mafahm hta 7alwa f lmatch Kantkhiyal amine benhachemn w benmahmoud adjoint, man city ynikoha ytey7oha.
  25. Ziyech la3b b manette original

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.