Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mehdi.z12

Membre
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par Mehdi.z12

  1. Ben oui c eux qui ont attaqués nicholas pepe avec des images de singe avant la CAN, quand tu cliques sur le profil tu trouves bangalore, kolkata
  2. Pour ça faut que ça soit bien organiser avec un budget c pas toi ou moi ou nous autre du forum qui feront cela, nous c qu'un commentaire entre 10k, faut mettre ds sa poche des journalistes sportifs, des pages,des influenceurs pas pr venir faire de la promo mais pr defendre le maroc contre tte attaque, y'avait eu une compagne feroce anti-maroc durant la CAN, on a échoué devant ça depuis le debut mais moi je comptais sur le sportif a coté d'une protection de lekjaa vis a vis des arbitres et c'était le cas jusqu'au peno de diaz...
  3. Du futur de l'EN et des possibles sanctions mais machi la.finale , la finale salat, kayan d'autres topic comme celui du coach, des joueurs, la FRMF ou on peut debatre de tt ça, ama la finale senegal- maroc safi salat, faut vraiment fermer et passer a autre chose, ra wla ghir tkharbi9, du vol, arrangement etc... faut arreter 7na 3arfin lmgharba 3andhom dima m3a les extremes w rassi khawi.
  4. Oui faut fermer ce topic, parce que bnadem wla ghir kikharbe9, faut passer a autre chose.
  5. Ana koun kont admin wla modo wlah m3a yssali lmatch nssad had topic, 7it kijbad ghir l7ajat toxique w kida7k fihoum 3ibadlah tal9a les dz kikhraw b dahk 3la lbka w chka des marocains Kayan topic dial walid regragui w la FRMF pr parler des trucs post match, la finale salat.
  6. 7it regragui ki3té l7ob w l7anan ktar men lpragmatisme
  7. Parce que igamane n'était pas a 100% pret et ne devait pas du tt jouer, c une finale celui qui n'est pas pret a 100% faut pas qu'il joue comme diaz, la preuve igamane entre se blesse vite fait et on joue les prolongations a 10, c de l'auto-sabotage et c pas la premiere fois regragui nous tue de cette meme maniere et c pr qu'il doit quitter l'EN car il fera de meme en CDM et la prochaine CAN avec 4 , 5 joueurs pas prets a 100%
  8. au final il a pas su garder la coupe a rabat
  9. Je lis depuis le debut que brahim la fait expré w un deal w men3raf ach, mais de quoi vous parlez exactement ? Deal entre qui et qui et pourquoi ? Lol
  10. ghir kat3adbo rasskom a lkhout had la finale na va jamais vous passer a travers la gorge, vous devez l'accepter et vivre avec car apart gagner la prochaine coupe du monde rien ne pourra soulager les supporters marocains.
  11. Mehdi.z12 a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    comme pour walid regargui ce joueur je ne veux plus le voir en EN, j'arriverai jamais a regarder un match de l'EN avec walid sur le banc et diaz qui joue jamais.
  12. le probleme houwa le jeu a continuer aprés, maintenant comme je l'ai dis oui par le reglement la FIFA , la CAF ou meme le TAS peuvent faire perdre le senegal s'ils le désirent et c tt, tu ne peux pas leur imposer juridiquement de le faire, houma ils peuvent dire que le jeu a continuer et c bon, comme ils peuvent dire que l'arbitre aurait du déclarer forfait car le senegal a quitté le terrain et c un fait accompli de ce fait victoire du Maroc sur tapis vert .
  13. Mehdi.z12 a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    regargui khass yamchi b 7alo le public ne va plus l'accepter et les medias non plus maymkanch dakhel un joueur qui n'est pas pret a 100% w yt9ass7 w tal3a les prolongations les plus importantes de ton histoire a 10 khass y9awed cette semaine
  14. hadchi a khouya dial les algériens 7na on porte plainte et nraj3o lour, on demande rien pour nous le senegal est champion et lah y3awnw. si la FIFA et la CAF désire autrement mrahba.
  15. houssam hassan tal9ah ma7amlch rasso il aurait a 100% fait ça devant le senegal en demi
  16. ra on a deja passé a autre chose on perle juste de sanctions qui ne nous concerne pas, meme si le senegal prend 10 ans de suspension ça ne change rien pour nous. 7na on parle de ce qui va se passer dans le future car lors de la prochaine CAN l'égypte ghadi ydakhlo yssaliw w yaklo lbanane f lvestiaire wahd 20 min tt en laissant leurs capitaine et staff mchadin m3a les arbitres et hahouma 9atlo lmatch
  17. tu rigoles ghadi tkoun ana be3da 3andi far7a mdoubla 3la koun rba7na la coupe sur terrain avec 3 - 0 mais c trés trés trés peu probable genre 0.1%
  18. chouf, normalement le senegal est champion safi lah y3awn ykdab 3lik kdab ygolik kayn le reglement, oui le reglement peut faire perdre le senegal seulement si la FIFA le désir et que cela ne touchera pas a son image; mais si la FIFA et la CAF font cela ghadi ynoud koulchi kibki w yachki 3awtani, donc moi je pense que le max serait une suspension de l'équipe du senegal pendant 2 ans de toutes les compétitions.
  19. normalement y'aura des sanctions a savoir des suspensions de joueurs et staff et une amende et ça s'arrete la . mais le probleme que la FIFA aura et non la CAF car la CAF s'en fou un peu, c que ce match était une finale que presque tous les amoureux du football ont regardés, ça ouvrira la porte a un tel scénario à la Coupe du monde, a l'euro a la can etc... moi je vois bien les argentins ou l'uruguay faire la meme chose à la CDM par exemple akhirtha des suspensions et amendes donc hania la FIFA et la CAF sont vraiment dans un grand dilemme
  20. Bon lkhout ce fut un plaisir ana j'arrete ghadi n9owed bhali men had lforum apres had senario w nbe3d men lfoot marocain
  21. Wach kad7ak 3la rassk ? Le foot marocain sala f had la soirée .
  22. Daba on joue les prolongations a 10 , 9awed a regragui
  23. Jak peno khechih w salina
  24. Il nous a couté cher tres cher
  25. Regragui men lyouma y9awd

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.