Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mehdi.z12

Membre
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par Mehdi.z12

  1. Chehad la presentation dial taliban f aghanistan w guantanamo ???
  2. Mehdi.z12 a répondu à un(e) sujet de pogoss dans Équipes Nationales
    salaire 100k $ f oman , a7ssan ta9a3od ba tarik
  3. 7na bghina lotfi-taraji, kan kiktab 2 ou 3 posts, taraji et la tunisie kitnako kighbar
  4. Il était dégouté trop dégouté comme n'importe quel autre bon nord africain.
  5. Ben oui faut pas y croire c qu'une rumeur mais d'ici la fin de cette semaine yban lblan
  6. Hia ghir rumeur walakin had khouna makikdabch https://vt.tiktok.com/ZSuvKm9xY/
  7. Apparemment le trophée de la CAN et les medailles wasslo lrabat aujourdhui
  8. Kayna wahd l3iba nssitha w kanla3bo 3liha bzaaaaf f les procés hia wach le senegal a été notifier officiellement de cette decision par la CAF ? Si c pas le cas le délai pour le tas mazal mabdach et ils peuvent presenter le trophée le 28 mars.
  9. Oui apres le concert de booba et youssou ndour, sadio mané va presenter le trophée au public puis le remettre a motsepe ( qui sera present au stade ) qui le remettra a hakimi ( qui sera aussi present au stade )
  10. Ben c tres normal quand c'est de la mauvaise foi, bcp de franco-algeriens bossent dans ces organismes mediatiques, maintenant cette rumeur sur la can 1976 ne doit absolument pas passer comme si de rien n'était, ces medias doivent prendre un coup a leur credibilité et les marocains doivent continuer a les attaquer.
  11. Asfi n'ont pas trop le choix, il faut qu'ils essayent de gagner cette coupe, ils représentent le Maroc.
  12. Il faut que asfi gagne 1 ou 2 matchs en botola avant la 1/2 finale
  13. C t un match sans grand enjeu et l'usma a fait tourner des joueurs, asfi ne fera rien dans cette competition ils vont jamais savoir gérer la pression de la relegation et la CAF en meme temps
  14. Wakha tkoun lwac d3ifa ghadi dakhol usma khayfa menha, smia dial lwac t9ila, mais usma ghadi takol asfi aller retour w asfi maghadich y9adro 3la dik la.pression dial demi-finale contre un club algerien....
  15. Hadchi kolo f sali7 usma
  16. Faut pas que l'ocs passe, ils vont se faire eliminer en demi-finale, il faut qu'il se concentre sur la botola
  17. Non, la finale retour est au Maroc
  18. Makaynach chi possibilité n9ssiw taraji w sundowns administrativement w la3bo direct finale machi demi-finale
  19. nik fir3awn
  20. Golna likom kayna possibilité li far ydozo contre pyramids, nik fiar3awn Walakin kanb9aw no ti9a f li far hta ydiw CL
  21. Pas la meme dimension, c'etait pas tres mediatiser tt le monde s'enfou d'une ligue des champions africaine la c la CAN, et la CAF avait tt faux sur ce dossier sachant que la decision de rejouer le match a été prise par le comex et non un comité de discipline, c t perdu d'avance au TAS. La CAF et la FIFA elle meme jouent gros dans ce dossier.
  22. C tres benefique pour un pays, d'etre hair par sa sphere geopolitique, ça le pousse a avancer, ça lui donne une image de superiorité vis a vis de ses haineux ce qui les intimides vis a vis de ce pays et les fait peur (d'ou la haine et la propagande) et ça demontre qu'il sort de ce lot comme étant puissant contre tous, a moyen long terme c tres benefique.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.