Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mehdi.z12

Membre
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par Mehdi.z12

  1. Au tas la frmf doit juste mettre en avant cette photo, impossible de valider la victoire du senegal
  2. Je vais le dire pour la derniere fois, C perdu d'avance pr le senegal, ils feront cela que pr de la consommation interne, le TAS validera la decision du committé de la CAF, tu ne peux quitter le terrain, rentrer au vestiaire faire des snapchats et revenir aprés continuer le match comme si de rien n'était, meme si le match est validé par l'arbitre, y'avait une irregularité de la part des senegalais ayant quitter le terrain de jeu sans l'accord de l'arbitre, l'arbitre est souverain dans les faits de jeu comme siffler ou non un peno, un carton rouge, des erreurs d'arbitrage dania hania etc... mais quand ça touche aux articles du reglement, l'instance gouvernante a tous les droits de proceder a des sanctions en appliquant ses articles, comme par exemple si l'arbitre valide le resultat d'un match ou un joueur suspendu ou non qualifié a prit part, l'instance gouvernente disqualifie automatiquement l'equipe gagnante confermoment aux articles en vigueur, tu ne peux pas te defendre en disant que c bon le match est terminé et c la faute de l'arbitre. La on parle des articles, les articles sont juste sur quoi on base notre defense, car ya eu des plaidoiries avec des preuves a l'appui qu'on ne connait pas.
  3. faut arrêter avec ces trucs d'IA, je l'avais deja dit avant; un procès ne peut pas etre interpréter par l'ia, l'ia peut etre utiliser pour des devoirs en faculté de droit mais pas dans la vraie vie, je vois bcp qui parlent du fait que l'arbitre est souverain, oui l'arbitre est souverain dans le respect des règles du jeu et de la compétition, la on parle d'une irrégularité flagrante d'un article clé de la CAN, c'est comme si par exemple un arbitre valide le résultat d'un match ou un joueur suspendus a pris part, là l'instance qui organise ce match annule tt simplement le résultat ou suivant ses règles déclare un vainqueur, malgré le fait que l'arbitre a validé le résultat du match. et je vois aussi ceux qui disent que le match a repris ??? y'a pas de "si le match reprend" dans l'article 82 qui valide l'article 84.
  4. Mehdi.z12 a répondu à un(e) sujet de MAGH7rizi dans Équipes Nationales
    Hat trick pape thiaw
  5. Mehdi.z12 a répondu à un(e) sujet de MAGH7rizi dans Équipes Nationales
    Oui ana kont 3owal 3liha tal TAS mais jaboha 3waza dial la caf
  6. Mehdi.z12 a répondu à un(e) sujet de MAGH7rizi dans Équipes Nationales
    Ach tama a lkhout golnaha wla la ?
  7. Mehdi.z12 a répondu à un(e) sujet de MAGH7rizi dans Équipes Nationales
  8. Bon nkhaliw lhadra 3la les far tal apres lmatch retour, car tt reste jouable, 1 - 1 contre un club comme pyramids qui n'a pas de home advantage, mat3raf les far ydiro un grand match f retour w ydozo.
  9. Mehdi.z12 a répondu à un(e) sujet de MAGH7rizi dans Équipes Nationales
    J'espere juste qu'il y'a une vraie volonté de notre part d'aller au TAS et se defendre et qu'on suit juste le proverbe populaire "ghir b lamhal kitkal boudanjal"
  10. Mehdi.z12 a répondu à un(e) sujet de MAGH7rizi dans Équipes Nationales
    Tu rigoles ? Si jamais on gagne au TAS je feterai ça comme un grand sacre, bcp plus grand que la CAN elle meme, ça sera une tres grosse gifle pr tous les haineux
  11. Mehdi.z12 a répondu à un(e) sujet de Haugusthum dans Équipes Nationales
    Benmahmoud dilmo kitlasse9 baghi blassa
  12. Mehdi.z12 a répondu à un(e) sujet de Haugusthum dans Équipes Nationales
    Dounia siraj n'est pas une MRE c'est une pure casawia, né et grandit a casa meme ses etudes superieurs, elle les a fait au Maroc. Par contre mourad moutawakil j'ai jamais compris prq il begaie en darija
  13. Mehdi.z12 a répondu à un(e) sujet de Haugusthum dans Équipes Nationales
    Bghina coupe du monde, Ouahbi ir7al
  14. La fin de la botola
  15. Mehdi.z12 a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    enfin, il était temps, il fallait passer a autre chose et surtt il faut absolument faire un grand mondial, pour pouvoir réellement passer a autre chose.
  16. Bhal hado kijiw 3andi charbin wla mkiyfin jwan chdohom lboliss 3andhom ta9dim devant le procureur du roi, kigolia maitre svp, kangolihom OUSTAD a wald l9af.
  17. Asfi salat l7afla yalah raj3o saydo sardine rah ljow zyan w kharjo men la zone de relegation f lbotola
  18. Asfi rojola men tofola mais khass y9awdo au prochain tour et laisser le wac affronter l'usma en 1/2 finale et zwamalek en finale.
  19. RABAT - CASA c la meme chose, stade de benslimane avec la futur autoroute continentale, bino w bin rabat 20 min, on peut avoir un branding des JO avec un CASABLANCA 2036 ou 2040 et jouer des disciplines a rabat et ailleurs. Meme si j'y crois pas trop a une.candidature du Maroc aux JO ( meme si ya pas de fumée sans feu ) mais les JO n'ont jamais été un objectif pr le Maroc, la CDM si.
  20. 1/4 de finale : OCS - WAC
  21. Parce que le hockey sur glace ne fait pas parti des JO d'été
  22. Pour les rencontrer en 1/2 finale ? Fik fik quart de finale wla demi wla hta finale c rien ya ima la coupe wla rta7 a fta7.
  23. Lmouhim al ahly huis clos
  24. Bravo les far Al ahly doit jouer son prochain match a huis clos.
  25. Al ahly est entrain de tt faire pour eliminer les far, incroyable. Tous les africains et arabes ne veulent plus entendre parler du football marocain, 3a9dnahom f les CDM

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.