Pastore
Modérateur
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde le sujet « Anass SALAH-EDDINE »
Tout ce qui a été posté par Pastore
-
[2025-2026] La saison des Lions
Il était mauvais khoya. Il est pas passé une seule fois face à son opposant. Amrabat aussi est pas bon ce soir. Le 8 de Forrest le mange tout cru. Match à oublier pour le Betis, ils sont tous mauvais ce soir
-
Les matchs amicaux
Dès que tu leur demandes pour quel match on aurait été avantagés, ils se mettent à parler chinois. Ils répètent comme des perroquets ce qu’ils lisent sur les réseaux sociaux. Ils nous cassaient aussi les bonbons parce qu’on a joué certains matchs à domicile, comme si c’était de notre faute s’il y a eu un coup d’État ou que les pelouses ailleurs n’étaient pas praticables. Ce sont les fédérations de ces pays qui ont choisi de disputer leurs matchs chez nous, la CAF ne les a jamais forcées. D’ailleurs, les voisins sont bien contents de recevoir la Somalie à domicile dans un mois, et là, bizarrement, personne ne chouine. À part Maroc–Comores à domicile, je ne vois pas en quoi on aurait été avantagés.
-
Équipe Nationale U20
Si on tient en échec l’Espagne, on passera je pense C’était une poule + facile
- Azzedine OUNAHI
-
Équipe Nationale U20
Heureusement qu’on commence par l’Espagne. Si on arrive à les tenir en échec, on passera les poules inchallah
-
[2025-2026] La saison des Lions
Il vient de marquer
-
[2025-2026] La saison des Lions
Cette m*rde de joueur argentin comment il peut être titulaire ? Il vient de rater un but seul devant les cages
-
[2025-2026] La saison des Lions
Il a débuté des matchs à élimination directs en LDC. C’est autre chose qu’un match de CAN contre les Comores ou le Mali. Je me fais pas de soucis pour lui à la CAN. Ça deviendra inquiétant. en revanche, s’il continue à ne pas beaucoup jouer en vue de la CDM.
-
[2025-2026] La saison des Lions
Il n’est pas habituel aux grands matchs ?
-
[2025-2026] La saison des Lions
c’est généralement des wakandais qui critiquaient Hakimi Il s’est grillé tout seul
-
[2025-2026] La saison des Lions
Du moment qu’il est bon avec le Mountakhab le reste je m’en fiche. J’espere qu’il s’économisera au lieu de tout donner sur le terrain
-
Les infrastructures sportives au Maroc
Ils cachent tout le temps les échafaudages
-
Fédération Royale Marocaine de Football
Effectivement khoya. La Guinée va t-elle nous refaire le coup de la CDM 2026 ?
-
Fédération Royale Marocaine de Football
J’ai hâte de voir le détail des votes du BO et plus particulièrement ceux de la Guinée, Madagascar, les Comores et le Burkina Faso. Ils jouent chez nous depuis plusieurs années, la moindre des choses est de bien classer Hakimi
-
[2025-2026] La saison des Lions
J’ai vu une page marocaine reprendre ça sans mettre de source. Je savais pas qu’ils avaient pompé l’immigré parisien
- Achraf HAKIMI
- Achraf HAKIMI
- Achraf HAKIMI
-
[2025-2026] La saison des Lions
Le faible qatari a du dire aux journalistes qu’il a soudoyé de ne pas mettre Hakimi dans le top 3 Il a sorti ça de son chapeau car il n’y avait pas de fuites
-
[2025-2026] La saison des Lions
Ils jouent où les défenseurs centraux des autres équipes adversaires ? À t’entendre ils sont indiscutables au Real ou au PSG
-
[2025-2026] La saison des Lions
Vous reprenez comme des moutons le tkharbi9 de certaines pages marocaines En sélection il cadre rarement ses têtes même quand on avait de bons tireurs (Ziyech, Sabiri, Louza, Chair)
-
Les matchs amicaux
C’est quoi le rapport avec mon message ?
-
Les matchs amicaux
Je ne pense pas que c’est lui derrière ce choix. C’est la FRMF qui est à blâmer. En 2018, on a affronté seulement l’Ukraine qu’est un bon adversaire… On s’est tapé l’Estonie, la Slovaquie et l’Ouzbékistan comme autres adversaires car Renard était un peureux. Au final, on sort au premier tour car on a pas pu mesurer avant l’intensité face à un gros.
-
Les infrastructures sportives au Maroc
Le design est obsolète pour une CDM en 2030. Je pense qu’après la CAN, ils vont refaire l’habillage extérieur car il est vraiment horrible. Les deux échafaudages en béton sont vraiment horribles, ils servent à rien, c’est ça le pire
-
[2025-2026] La saison des Lions
Aucun n’a sa place