Pastore
Modérateur
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde le sujet « Anass SALAH-EDDINE »
Tout ce qui a été posté par Pastore
-
[2025-2026] La saison des Lions
Masina est blessé non ? Il n’a pas perdu sa place il me semble Richardson pour moi c’est vraiment un gâchis car en terme de potentiel il foudroie Neil par exemple, mais il bosse pas assez en club. Les JO qu’il nous a fait.
-
Imran LOUZA
Tu crois qu’il attendait pour quoi si c’est pas pour jouer pour la France ? Il a refusé de jouer la CAN et inventé plusieurs blessures pour esquiver des rassemblements. Pour info, Neil a 75% de sang français techniquement Louza est plus marocain que lui, mais bon ils sont autant marocains que toi et moi puisque leur filiation paternelle est marocaine. Ils ont un nom marocain. Admettons qu’on ait plus ou moins la même liste au mois d’octobre. Je saute El Yamiq, Chibi et Sannadi. J’appelle à la place Halhal, Targhalline et Louza. Le premier cité prend numériquement la place de Jaouad. Targhalline et Louza seront les doublures du tricératops et de Neil car ils en ont pas vraiment à l’instant t
-
[2025-2026] La saison des Lions
Du moment qu’il joue de temps en temps c’est l’essentiel khoya. Les cas les plus problématiques sont Brahim et Richardson. Ils jouent peu voire pas du tout
- Imran LOUZA
-
Imran LOUZA
La D2 anglaise est forte, Watford lave beaucoup de clubs où jouent certains de nos joueurs. On a bien appelé un mec catastrophique qui perd chaque week-end en Arabie Saoudite, un autre aux émirats, un joueur de Bari en D2 italienne, des réservistes du Bayern et du Real et j’en passe. Louza a aussi cette capacité à bien tirer les CPA. Depuis les absences de Sabiri et Ziyech franchement nos CPA ne sont pas ouf. D’ailleurs il tire un peu les CPA comme ce dernier. Le dernier en date, c’est Neil qui a dit exactement la même chose que Louza. 🙂 C’est même pire chez El Aynaoui car sportivement parlant il était marocain
-
[2025-2026] La saison des Lions
Sofiane Diop fait un bon début de match. Techniquement il est très fort.
- Imran LOUZA
- Imran LOUZA
-
[2025-2026] La saison des Lions
Merci kheyou pour tous tes post.
-
[2025-2026] La saison des Lions
@Abzy Sunderland et ses joueurs moyens de L1 et de Jupiler League sont dans le haut du tableau de PL
-
Les matchs amicaux
Franchement si on arrive à faire un 1/4 je serai satisfait. Je pense que nos joueurs vont dans l’optique de la gagner. Je me fais pas de soucis pour ça. Inchallah on évite au maximum les sudams et les équipes de la CONCACAF. Ramenez nous l’Allemagne, les Pays-Bas et l’Angleterre au Mexique, on va leur refaire un deuxième trou de …
-
Équipe Nationale U20
Certains osent dire que c’est la meilleure sélection africaine de l’histoire
- Achraf HAKIMI
-
[2025-2026] La saison des Lions
Même un Amallah, il aurait fait une carrière honorable à Braga ou Wolverhampton. Nous on connait la valeur de nos joueurs, il n’y a que les européens qui font les choqués quand on arrive à les taper comme si c’était un exploit. C’est le grand sage Desperado qui était un des premiers à parler de ça il y a 10 ans sur Mountakhab, il avait raison
-
[2025-2026] La saison des Lions
Non, il est dans la continuité de sa dernière saison à savoir catastrophique. Dans une sélection normale, il aurait rapidement sauté de la liste. On l’a vu lors des derniers rassemblements, il n’est pas serein et sa relance est vraiment catastrophique. Il dégage tout en touche même quand il a la possibilité de relancer proprement
-
[2025-2026] La saison des Lions
@essam je vais même aller plus loin. La plupart de nos joueurs n’ont rien à envier aux portugais. Ils n’ont juste pas l’agent qui permet de les placer dans de bons clubs. On l’a vu en CDM, il n’y a pas de différence de niveau entre nos équipes.
-
[2025-2026] La saison des Lions
Yamiq fautif sur un des buts de son équipe. 4 matchs, 4 défaites. Ça doit dégager de la liste au plus vite
- Achraf HAKIMI
-
[2025-2026] La saison des Lions
Même Vitinha je suis pas sûr qu’il soit meilleur que Ounahi. Il a juste pas la chance d’avoir Jorge Mendes comme agent
-
Les matchs amicaux
Le pot 1 va dépendre de ce que vont faire l’Italie, la Croatie et la Belgique. C’est un amical m*rdique le Bahrein
-
Les matchs amicaux
C’est pas avec un amical gagné contre Bahrein que tu vas gagner beaucoup de points. Tu gagnes un peu plus d’un point
- Billeterie CAN 2025 🎫
- Achraf HAKIMI
- Hakim ZIYECH
-
Les matchs amicaux
Clairement… Il choisit que des équipes m*rdiques ou passables depuis la chouha de San Pedro : la Mauritanie, l’Angola, le Bénin, la Tunisie, le Bahrein + la Jordanie après la CAN. À titre de comparaison le Sénégal a opté pour ces équipes : le Gabon, le Bénin, l’Irlande, l’Angleterre et le Brésil La CIV : le Bénin, l’Uruguay, le Burkina Faso, la Guinée, la Nouvelle Zélande, le Canada + Allemagne après la CAN J’ai la haine quand je vois qu’on ne joue pas contre des équipes qui nous mettent en difficulté. EDIT : On a refusé le Mali et Cameroun ou Nigeria en mars 2024. Le Japon et la Corée du Sud voulaient nous affronter également à l’extérieur, mais monsieur préfère des équipes éclatées