Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Pastore

Modérateur

Tout ce qui a été posté par Pastore

  1. Masina est blessé non ? Il n’a pas perdu sa place il me semble Richardson pour moi c’est vraiment un gâchis car en terme de potentiel il foudroie Neil par exemple, mais il bosse pas assez en club. Les JO qu’il nous a fait.
  2. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Tu crois qu’il attendait pour quoi si c’est pas pour jouer pour la France ? Il a refusé de jouer la CAN et inventé plusieurs blessures pour esquiver des rassemblements. Pour info, Neil a 75% de sang français techniquement Louza est plus marocain que lui, mais bon ils sont autant marocains que toi et moi puisque leur filiation paternelle est marocaine. Ils ont un nom marocain. Admettons qu’on ait plus ou moins la même liste au mois d’octobre. Je saute El Yamiq, Chibi et Sannadi. J’appelle à la place Halhal, Targhalline et Louza. Le premier cité prend numériquement la place de Jaouad. Targhalline et Louza seront les doublures du tricératops et de Neil car ils en ont pas vraiment à l’instant t
  3. Du moment qu’il joue de temps en temps c’est l’essentiel khoya. Les cas les plus problématiques sont Brahim et Richardson. Ils jouent peu voire pas du tout
  4. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    C’est vrai, il attendait de jouer pour les martiens.
  5. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    La D2 anglaise est forte, Watford lave beaucoup de clubs où jouent certains de nos joueurs. On a bien appelé un mec catastrophique qui perd chaque week-end en Arabie Saoudite, un autre aux émirats, un joueur de Bari en D2 italienne, des réservistes du Bayern et du Real et j’en passe. Louza a aussi cette capacité à bien tirer les CPA. Depuis les absences de Sabiri et Ziyech franchement nos CPA ne sont pas ouf. D’ailleurs il tire un peu les CPA comme ce dernier. Le dernier en date, c’est Neil qui a dit exactement la même chose que Louza. 🙂 C’est même pire chez El Aynaoui car sportivement parlant il était marocain
  6. Sofiane Diop fait un bon début de match. Techniquement il est très fort.
  7. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Sur le banc, il peut avoir sa place vu que Richardson et Belahyane sont en situation d’échec. C’est la doublure parfaite à Neil Je peux te trouver un article similaire pour pratiquement tous les binationaux qui jouent pour nous.
  8. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Apparemment il réalise un gros début de saison. C’est même devenu le capitaine de son équipe
  9. Merci kheyou pour tous tes post.
  10. @Abzy Sunderland et ses joueurs moyens de L1 et de Jupiler League sont dans le haut du tableau de PL
  11. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Franchement si on arrive à faire un 1/4 je serai satisfait. Je pense que nos joueurs vont dans l’optique de la gagner. Je me fais pas de soucis pour ça. Inchallah on évite au maximum les sudams et les équipes de la CONCACAF. Ramenez nous l’Allemagne, les Pays-Bas et l’Angleterre au Mexique, on va leur refaire un deuxième trou de …
  12. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Certains osent dire que c’est la meilleure sélection africaine de l’histoire
  13. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Il faut que nos p*tains de panafricanistes ouvrent les yeux. Les subsahariens nous considèrent pas comme des leurs, ils préféreront toujours un homme à la peau noir même s’il représente un pays occidental.
  14. Même un Amallah, il aurait fait une carrière honorable à Braga ou Wolverhampton. Nous on connait la valeur de nos joueurs, il n’y a que les européens qui font les choqués quand on arrive à les taper comme si c’était un exploit. C’est le grand sage Desperado qui était un des premiers à parler de ça il y a 10 ans sur Mountakhab, il avait raison
  15. Non, il est dans la continuité de sa dernière saison à savoir catastrophique. Dans une sélection normale, il aurait rapidement sauté de la liste. On l’a vu lors des derniers rassemblements, il n’est pas serein et sa relance est vraiment catastrophique. Il dégage tout en touche même quand il a la possibilité de relancer proprement
  16. @essam je vais même aller plus loin. La plupart de nos joueurs n’ont rien à envier aux portugais. Ils n’ont juste pas l’agent qui permet de les placer dans de bons clubs. On l’a vu en CDM, il n’y a pas de différence de niveau entre nos équipes.
  17. Yamiq fautif sur un des buts de son équipe. 4 matchs, 4 défaites. Ça doit dégager de la liste au plus vite
  18. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    La Guinée qui met Achraf 8e derrière Gyokeres et Mbappé Ces … jouent chez nous depuis X années.
  19. Même Vitinha je suis pas sûr qu’il soit meilleur que Ounahi. Il a juste pas la chance d’avoir Jorge Mendes comme agent
  20. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Le pot 1 va dépendre de ce que vont faire l’Italie, la Croatie et la Belgique. C’est un amical m*rdique le Bahrein
  21. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    C’est pas avec un amical gagné contre Bahrein que tu vas gagner beaucoup de points. Tu gagnes un peu plus d’un point
  22. On passe bien par Webook, plateforme saoudienne, pour nos matchs de qualification et amicaux au lieu de donner du travail à des marocains C’est la CAF qui est la risée pas le Maroc. On ne gère pas la billetterie
  23. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Bravo aux gabonais nos vrais kheys en Afrique. Sinon moi ce qui me choque, c’est ceux qui ne mettent pas Hakimi dans le top 10. Le dz a mis Hakimi top 5. La preuve qu’ils ne sont pas tous bornés.
  24. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Du coup, il arrête officiellement sa carrière ?
  25. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Clairement… Il choisit que des équipes m*rdiques ou passables depuis la chouha de San Pedro : la Mauritanie, l’Angola, le Bénin, la Tunisie, le Bahrein + la Jordanie après la CAN. À titre de comparaison le Sénégal a opté pour ces équipes : le Gabon, le Bénin, l’Irlande, l’Angleterre et le Brésil La CIV : le Bénin, l’Uruguay, le Burkina Faso, la Guinée, la Nouvelle Zélande, le Canada + Allemagne après la CAN J’ai la haine quand je vois qu’on ne joue pas contre des équipes qui nous mettent en difficulté. EDIT : On a refusé le Mali et Cameroun ou Nigeria en mars 2024. Le Japon et la Corée du Sud voulaient nous affronter également à l’extérieur, mais monsieur préfère des équipes éclatées

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.