Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Pastore

Modérateur
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Pastore

  1. Quel raté de Saibari
  2. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Les équipes européennes sont prenable si on joue dans des villes chaudes. Je me fais pas de soucis perso. Méfiez vous plutôt des équipes sudams + Mexique/USA
  3. Il est marocain sportivement. Il a changé de nationalité sportive
  4. Bon petit joueur en tout cas. Il a bench Boufal
  5. Tu ne joues pas au Real si t’es pas un top joueur. Il serait titulaire dans d’autres top clubs européens il y a une galaxie entre Brahim et le reste des ailiers tandis que l’écart est moindre entre Amrabat et Targha.
  6. Ça doit faire 7 ans de suite qu’on est le pays africain le plus représenté en LDC
  7. Logique Brahim est un top joueur, on ne bench pas un joueur de ce calibre pour mettre à la place un remplaçant à Bournemouth ou un joueur en méforme aux Émirats. J’ajoute aussi qu’il a des statistiques exceptionnelles, c’est du jamais vu dans notre sélection. Elle n’est pas passée loin ! J’espère qu’il affichera à nouveau de belles prestations car j’aime beaucoup le joueur Il faut sincèrement qu’il songe à sécher car c’est honteux d’avoir ce surpoids pour un footballeur. Il serait encore meilleur avec 5 kilos en moins
  8. Il a déjà plus de souffle à la 18e
  9. @essam le gros Saibari est dans la continuité de ses mauvaises performances en championnat
  10. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Yes. Logiquement le premier match se jouera le 10 ou le 11 et le dernier le 13 ou 14.
  11. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Non. Il ne retournera pas au Real. Le faible qatari ne vendra jamais un joueur à ce club. Il déteste les espagnols. Il ira en Premier League ou au Bayern qui avait déjà tenté de le recruter par le passé
  12. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Je pense qu’il quittera Paris au cours des deux prochaines années. Il y a une cassure depuis l’affaire du BO. Je le vois rebondir en Premier League
  13. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    C’est mort. La fédé de m*rde tarde à organiser des matchs
  14. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Depuis le départ de Queiroz, ils ne jouent plus en bloc bas non ?
  15. On sera peut-être au Mexique ou au Canada
  16. Voici pourquoi je fais pas confiance en Aguerd. Il n’est pas fiable physiquement. On va se retaper Yamiq derrière je suis deg
  17. Vous en demandez trop à ces incompétents de la FRMF. Même s’il y a une erreur sur son nom à l’état civil, sur la feuille de match, tu peux mettre le nom que tu veux. Le règlement n’oblige pas à mettre le nom inscrit sur l’état civil. La colonne s’appelle juste « FIFA popular name ». Ils ont aucune capacité d’anticipation, ils appliquent bêtement ce qu’ils voient sur la CIN des joueurs. Ziyech avait « ZIYACH » en flocage lors de la CDM 2018.
  18. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Les rois de la corruption pour ne pas changer les boulb3ir
  19. La marche était trop haute. Il aurait du aller à Rennes
  20. Bel assist d’Abde !!! le chauve est rentré également
  21. Le Maz fait un bon début de match
  22. C’est quoi leur stat à ce poste ? Tu me parles de Targhalline mais tu parles pas de Hrimat que beaucoup ont réclamé après le CHAN.
  23. Malheureusement, certains joueurs en sélection sont immédiatement sanctionnés lorsqu’ils sont moyens à leurs débuts, comme Richardson, El Ouahdi ou Sahraoui. Ils n’ont pas droit à l’erreur, contrairement à d’autres. El Aynaoui, qui semble parti pour suivre la même trajectoire qu’Amir en Italie, bénéficiera d’un statut d’indiscutable, simplement parce qu’il s’est fait désirer, alors que les autres auraient pu être titulaires aux États-Unis, en Belgique et en Norvège. Non. Le coach manque de cohérence concernant les blessés. Il préfère convoquer des joueurs sans temps de jeu et/ou pas à 100% physiquement, plutôt que d’appeler ceux qui sont en pleine possession de leurs moyens. Il n’a visiblement pas retenu les leçons de la CAN et de la CDM. Il a convoqué Dari, Akhomach et El Azzouzi, et au final aucun d’eux n’était apte. Je me suis arrêté à : « Au poste de Brahim au moins on a des joueurs de niveau comme Adli Saibari Rahimi Igamane même Abde qui peut jouer à ce poste »
  24. Finalement, on ne va pas passer par Webook pour les places.
  25. Il donne un bon ballon à Ethan Mbappé qui fait de la m*rde derrière. Sahraoui a fait une passe décisive. J’ai pas compris pourquoi il n’a pas été convoqué lors du dernier rassemblement.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.