Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Pastore

Modérateur

Tout ce qui a été posté par Pastore

  1. Pastore a répondu à un(e) sujet de Mr.O dans Équipes Nationales
    Par contre khoya Walid arrête de survendre le Bahrein. Ils ont pas gagné un match depuis un an. Ils sont mieux classés que certaines equipes africaines car le système de qualification en Asie fait qu’ils affrontent rarement des petits chapeaux contrairement à l’Afrique du coup ils perdent moins de points au classement FIFA
  2. Pastore a répondu à un(e) sujet de Mr.O dans Équipes Nationales
    Je pense que c’est pas une « vraie » blessure khey. Vu les adversaires en bois qu’on a c’est pas plus mal pour qu’il puisse bosser davantage en club
  3. Pastore a répondu à un(e) sujet de Mr.O dans Équipes Nationales
    Liste cohérente dans la continuité de la dernière. Abde prend logiquement la place de Sannadi. Ounahi est blessé remplacé par Targhalline
  4. Pastore a répondu à un(e) sujet de Mr.O dans Équipes Nationales
    Les ouzbeks nous ont posé un lapin
  5. Inchallah les deux vont sauter. Perdons volontairement contre le Mexique. On s’en balec, on est assuré d’être premier. Les espagnols avaient fait exprès de perdre aux JO et en CDM 2022 pour tomber sur nous. Rendons leur la monnaie de leur pièce
  6. Pastore a répondu à un(e) sujet de Mr.O dans Équipes Nationales
    Vous avez un lien pour la CDP ?
  7. On va pouvoir faire un remaniement d’effectif complet lors du dernier match étant donné qu’on est assuré d’être premier
  8. Quel plaisir de voir ce résultat au réveil + le PSG qui tape le Barca Ouahbi qui nous fait taire toi et moi
  9. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Il n’a pas été catastrophique à la CAN vous aimez trop remixer l’histoire. C’est de loin le meilleur marocain en poules. Abde avait le même style de jeu en U20
  10. Non, je préfère la France et l’Espagne. Ils vont souffrir leur mère sous la chaleur mexicaine. Le Mexique en Coupe du Monde devant 90 000 spectateurs je préfère ne pas y penser
  11. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Ce joueur me fait énormément penser au Abde qui jouait à Alicante. Physiquement déjà ils se ressemblent un peu et même dans leur style de jeu ils sont proches. Inchallah la même trajectoire
  12. Zoubir buteur en LDC. Il a failli mettre un doublé. Franchement vu la forme de nos joueurs offensifs (Talbi, Akhomach, Ben Seghir et Adli), il ferait pas tache. On a besoin d’ailiers qui stat
  13. Pastore a répondu à un(e) sujet de Sofiane Basri dans Lions de l'Atlas
    Il joue à Trabzonspor
  14. J’aimerais aussi le Mexique à condition de ne pas être dans leur poule et des pays de sudams car sinon on ne jouera pas à « domicile » car 1’ l’exception du venezuela, ils n’ont pas besoin de visa pour aller là-bas
  15. Le Nigéria est éliminé à 99%. D’ailleurs ils ont organisé deux amicaux en novembre face à des sudams alors que c’est durant cette date FIFA qu’il y a les barrages africains. Je vois le Bénin se qualifier en CDM inchallah
  16. J’ai dit la même chose que toi à un pote C’est aussi lui qui était sur le banc à Fès quand nos U23 ont tapé leur équipe Olympique le 7 septembre 2023
  17. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    S’ils avaient payé quelque chose, on aurait joué le match chez eux. On fait juste du bénévolat pour ces khalijis…
  18. Parle pour toi. Je vais pas pouvoir regarder encore une fois
  19. La nouvelle Zélande a obtenu plus de points en CDM que l’Égypte
  20. Truc de ouf au moment où tu parles de la nouvelle Calédonie, j’ai parlé d’eux plus haut
  21. Il faut au moins un nul pour être serein. Pour la CDM U17 c’est le même principe. On a hérité d’un groupe compliqué avec le Portugal et le Japon mais hamdoulillah il y a la Nouvelle Calédonie dans notre groupe. Je pense que trois point suffiront pour être 3e, il faudra juste soigner le goal average face aux calédoniens
  22. Les 4 meilleurs 3e sur les 6 groupes se qualifient également pour les huitièmes de finale.
  23. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Il n’est pas exempt de tout reproche. Après la CAN, il a refusé le Mali et le Cameroun pour l’Angola et la Mauritanie. Il voulait aussi jouer la Tunisie et le Bénin l’été dernier alors qu’il y avait la possibilité d’organiser des amicaux face à des gros morceaux La Jordanie et le Bahrein, je le conçois c’est pas de sa faute, mais celle de la FRMF qui se couche face à ces pays du Golfe/Levantins.
  24. Il faut que je fouette le frère @Ęl Mõrø J’ai l’impression que je me fais chier à mettre les horaires et chaines pour rien

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.