Tout ce qui a été posté par Hisoka0803
-
Groupe E : Espagne, Allemagne, Japon, Costa Rica
J'aimerais bien mais non pour le moment. Je suis juste un francilien d'origine marocaine qui aime le foot japonais.
-
Groupe E : Espagne, Allemagne, Japon, Costa Rica
Enfin ! Merci !
-
Groupe E : Espagne, Allemagne, Japon, Costa Rica
Très heureux pour la victoire japonaise !! (Y avait pas but mais merci la VAR) Match héroïque du Japon. ça m'embête un peu pour le Maroc mais l'exploit est possible pour nos lions !
-
Groupe E : Espagne, Allemagne, Japon, Costa Rica
Magnifique quel retour !!!
-
Groupe E : Espagne, Allemagne, Japon, Costa Rica
Le XI du Japon : Gonda - Itakura, Yoshida, Taniguchi - Kamada, Tanaka, Morita , Nagatomo - Ito, Kubo - Maeda C'est un système à 3 qui est adopté cette fois-ci ! Mitoma encore sur le banc, Tomiyasu et Endo pareil (mauvaise forme physique pour les deux).
-
[CDM 2022] Canada 1 - 2 Maroc
Très heureux !!! Finir premier avec 7 points, quelle joie immense ! Félicitations à tous
-
[CDM 2022] Canada 1 - 2 Maroc
J'espère que Regragui fera rentrer les jeunes comme El Khannouss ou Zaroury
-
[CDM 2022] Canada 1 - 2 Maroc
Tout le monde le pense mais je le dis quand même: Défaite interdite pour le Maroc, même si la Croatie colle un 6-0 à la Belgique à la mi-temps.
-
[CDM 2022] Belgique 0 - 2 Maroc
MAGNIFIQUE BON SANG QUEL MATCH !!! Très heureux, victoire méritée ! Grosse entrée de Sabiri, Attiat-Allah et de Aboukhlal. Je salue les efforts de Ziyech. La défense a été au top aussi.
-
[CDM 2022] Belgique 0 - 2 Maroc
ZIYEEEEEEEECH
-
[CDM 2022] Belgique 0 - 2 Maroc
C'est pas bon, on laisse trop le ballon à l'adversaire
-
[CDM 2022] Belgique 0 - 2 Maroc
Je trouve que Regragui a bien fait de ne pas toucher au XI de départ. Il faut juste moins de crispation, plus de confiance et plus de combativité. C'est tout.
-
Groupe E : Espagne, Allemagne, Japon, Costa Rica
Match catastrophique des nippons, que c'est décevant. Possession stérile, ça manquait d'impact et parfois de mouvement. Certains joueurs n'étaient pas du tout en forme (Je pense à Morita, Endo et Kamada qui n'ont pas joué comme d'habitude). L'entraîneur a des comptes à rendre, c'est pas la première fois qu'on revoit un fond de jeu pareil. Moriyasu aurait dû partir juste après la défaite du Japon en Coupe d'Asie 2019 (contre le Qatar). Plus jamais, affreux. On dirait le Japon - Grèce de la CDM 2014 ou le Japon - UAE de 2015.
- [CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada
-
Groupe E : Espagne, Allemagne, Japon, Costa Rica
Manque plus que le Maroc et c'est bon !
-
Groupe E : Espagne, Allemagne, Japon, Costa Rica
L'une de mes équipes de cœur qui gagne dans une situation improbable... qu'est-ce que ça fait du bien ! Superbe 2ème période au passage, ça jouait bien.
-
Groupe E : Espagne, Allemagne, Japon, Costa Rica
Japan XI : Gonda - Sakai, Yoshida, Itakura, Nagatomo - Endo, Ao - Ito, Kamada, Kubo - Maeda. Tomiyasu, Morita et Mitoma sur le banc. Ces trois ne sont pas au top de leur forme. Va falloir encore croire au miracle ! Go Japan !
- [CDM 2022] Maroc 0 - 0 Croatie
- [CDM 2022] Maroc 0 - 0 Croatie
- [CDM 2022] Maroc 0 - 0 Croatie
- [CDM 2022] Maroc 0 - 0 Croatie
- [CDM 2022] Maroc 0 - 0 Croatie
- [CDM 2022] Maroc 0 - 0 Croatie
-
[Amical] Maroc 3 - 0 Géorgie
Quelques réglages à faire derrière mais je reste optimiste, ça reste un match de préparation. Certes on a tous vu que le Maroc a commencé à jouer à la baballe, chose que l'équipe n'abusera pas durant ce mondial. Regragui a en a conscience, il peut les rappeler à l'ordre. Ce sera plus sérieux face à la Croatie. Tout est possible pour passer au 2ème tour, j'y crois !
-
[Amical] Maroc 3 - 0 Géorgie
Tout va bien pour Mazraoui ?