Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Hisoka0803

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Hisoka0803

  1. Tranquille tranquille... J'ai confiance au Maroc et je sais que le mountakhab est capable de tout maintenant !! C'est juste que le Nigéria pourrait être l'un des plus coriaces, c'est tout
  2. Si on arrive en demi, faudrait vraiment éviter le Nigéria, c'est typiquement le genre d'équipe qui pourrait nous déjouer à cause de leur style de jeu.
  3. Il retournera au Ghana ou en Côte d'Ivoire. Peut-être même qu'ira encore en Asie cette fois-ci
  4. Bonne compo, Saibari est enfin dans le XI
  5. Quel scandale...
  6. Hisoka0803 a répondu à un(e) sujet de Bakchiche dans Football International
    20 premières minutes décevantes des nippons, j'ai l'impression de revoir l'équipe d'avant la CDM 2022. Pas d'identité de jeu, ça compte sur les joueurs pour débloquer la situation. Le Japon ne peut pas gagner une compétition en jouant de cette manière.
  7. Félicitations aux mauritaniens d'avoir marqué leur histoire L'Algérie vit un cauchemar depuis 5 ans c'est fou
  8. Si ça continue, l'Algérie va finir par égaliser, je vois pas comment les mauritaniens peuvent tenir là
  9. https://twitter.com/MagicToufik3/status/1749107634039382336?s=20 Apparemment voici l'origine de la dispute
  10. Bien !!!
  11. HAKIMIIII
  12. Bon sang quelle action !!!
  13. Allez, 2-0 ce serait bien Je sens que Boufal va sortir le grand jeu
  14. Maroc - Tunisie ce serait une belle affiche en 1/8ème non ?
  15. Hisoka0803 a répondu à un(e) sujet de Bakchiche dans Football International
    Vraiment bon la Jordanie, c'est bien mérité au vu de cette 1ère période
  16. Hisoka0803 a répondu à un(e) sujet de Bakchiche dans Football International
    Vraiment médiocre cette performance du Japon, pas digne d'un favori, je suis déçu. Les Irakiens jouent avec beaucoup de motivation (normal), la défense japonaise a été attentiste sur les buts et joue comme si c'était un petit match. Est-ce que le Japon prend cette Coupe d'Asie au sérieux ? J'en ai pas l'impression... Bien joué l'Irak pour cette victoire. J'espère que ça réveillera les samurai blues. D'ailleurs, on dirait que le 4-2-3-1 mis en place ne marche pas...
  17. Très satisfait du match globalement même si ça reste moyen (à cause des déchets techniques pendant une grande partie du match). Bon pressing, défense au top, des actions de jeu intéressantes, une bonne sérénité ça ne se précipite pas, ça construit tranquille. Hâte de jouer contre la RDC
  18. Hisoka0803 a répondu à un(e) sujet de Bakchiche dans Football International
    Bien dit, j'avais oublié de le relever..
  19. Hisoka0803 a répondu à un(e) sujet de Bakchiche dans Football International
    En tout cas, la performance du Japon face au Vietnam reste assez dérangeante en 1ère période, on aurait dit que le Japon jouait un amical...heureusement que les hommes de Troussier (grand amoureux du Japon d'ailleurs) les ont fait bouger et ont joué de manière énergique, ça a permis de réveiller les japonais dans cette compétition.
  20. Hisoka0803 a répondu à un(e) sujet de Bakchiche dans Football International
    Je suis d'accord, ça s'est joué à rien pour les nippons...la Croatie était prenable. En revanche, le Maroc peut largement déjouer le Japon en jouant de la même manière qu'en CDM, les samurai blues ont beaucoup de difficultés face aux équipes qui défendent bien. Puis leur gros souci reste mental...ils n'arrivent pas à gérer la pression dans les grandes compétitions. C'est ce qui a empêché de passer ce cap des 1/8ème de finale, on a vu ça au T.A.B contre la Croatie avec des mauvais penalty...
  21. Aie... dans le space tunisien de twitter, quelqu'un a dit qu'il avait rencontré un ancien joueur de l'équipe nationale, ce dernier a déclaré qu'il n'y croyait pas en la réussite de la Tunisie. Pourquoi à votre avis ? Parce que les joueurs se couchaient tard et ne mangeaient pas comme un "sportif de haut niveau"... En bref, il n'y a de l'indiscipline dans l'air au sein de cette sélection.
  22. Tout le monde sait que ce sera difficile...les "gros" se sont cassés les dents... Mais nos joueurs sont performants en club et sont à fond quand ça concerne la sélection, il n'y a pas cette indiscipline ambiante. Je suis confiant concernant cette CAN, je pense qu'on gagnera 2-0 face à la Tanzanie.
  23. Ounahi quel boss...
  24. Hisoka0803 a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Magnifique ! Je valide à 100% J'aurais voulu le Sénégal également mais on ne va pas faire la fine bouche...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.