Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Hisoka0803

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Hisoka0803

  1. La Nouvelle-Zélande avait pourtant une avance, ils ont totalement dérivé ensuite. l'Egypte va droit vers sa première victoire en CDM
  2. Mérité ce but des néo-zélandais. Malgré tout, l'Egypte est capable d'égaliser grâce à un but sorti de nulle part.
  3. c'est vrai qu'on peut tomber contre la France en 1/8ème
  4. ça sent Maroc - Pays Bas à des kilomètres... Seul bon scénario : Le Japon fait tourner et perd face à la Suède (Donc Suède 2ème, Japon meilleur 3ème). Le Maroc devra gagner contre Haïti sur un score fleuve pour finir 1er.
  5. La tête d'Ueda pour le 4-0 !!
  6. Junya pour le troisième. Belle passe d'Ueda (ou d'Ao ?). En tout cas, le Japon se dirige droit vers les 4 pts
  7. Seule solution : perdre contre Haiti pour la place de meilleur troisième On tombera contre l'Allemagne
  8. C'est un gros favori d'entré de jeu c'est sûr mais de mon côté, je reste très confiant. Je pense que le Maroc montrera un autre visage au deuxième tour, je ne pense pas qu'on reverra le même match que face à l'Ecosse.
  9. UEDAAAAAAAAAAAAAAA LA FRAPPE !!!! SUPERBE ! La Tunisie est à terre.
  10. Ouah la double occasion des nippons... Dahmen sauve son équipe, le ballon était à un millimètre de franchir la ligne
  11. Kamada pour l'ouverture du score !
  12. J'aurais jamais cru voir l'Equateur choke à ce point. Va falloir espérer que l'Allemagne puisse aligner une équipe B (ce sera le cas)
  13. Terminé, 0-0 ! Curaçao arrache le premier point de son histoire !! Grosse déception du côté équatorien, les curaciens les tiennent en échec.
  14. C'est très bien ce que fait Curaçao, leur gardien est en forme, ça défend mieux que face à l'Allemagne. Peut-être qu'on verra une victoire miraculeuse ? L'Equateur galère à marquer...
  15. Ou la Tunisie ou la Suède..
  16. Je crois que Haiti est virtuellement éliminé si je me trompe pas
  17. Dieu merci Saibairi a inscrit un très beau but dès le début de la rencontre. Je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'on a pas joué de la bonne manière, on doit être plus tueur devant le but. On s'est contenté de gérer le match pour conserver le 1-0. J'ai pas aimé ce comportement, on se fait peur pour rien !
  18. Quelle première période !
  19. Mensonge d'un journaliste ou vrai ?
  20. J'aimerais bien qu'on affronte les Pays-Bas honnêtement, ça ferait une belle affiche. Je pense aux marocains de là-bas Je veux voir Saibari marquer contre eux, ce serait marrant
  21. OGAWAA !!!! Belle tête ça !!!
  22. KEITOOOOOOOOOO IL MARQUE !!!!
  23. Trop d'attentisme et voilà le Japon puni ! Faudra recoller au score...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.