Ockhouribga
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde le sujet « Groupe I : France, Sénégal, Irak, Norvège »
Tout ce qui a été posté par Ockhouribga
-
[Amical] États-Unis 3 - 0 Maroc
Le pire c'est Aguerd L'action est terminée, bounou est intervenu, le joueur américain n'est pas content parcequ'il raté.... et pendant tout ça Aguerd garde les mains derrière son dos courbé comme une vieille Au delà des c**neries de Wahid. C'est une faillite de tous les joueurs. Aucun n'impacte physique, ils arrivent pas à courir. C'est qui le preparateur physique ??? Normalement, ca se voit pendant les entraînements que tous ces joueurs de m*rde sont out....
-
CAF Champions League 2021/2022
Les champions du dopage al ahly et leur équipe nationale des années 2000 devraient fermer leurs gueules. Ils ont pas honte de crier au scandale. On devrait d'abord, parler du rapport de la caf en 2010 ou 2011 qui incrimine l'Égypte avec des cas de dopage pendant les can 2006-2008-2010. Ce rapport n'a jamais été rendu public, a cause des fonctionnaires égyptiens qui travaillent à la caf. C'est pour ça tout le monde veulent que le siège de la caf soit ailleurs.
-
CAF Champions League 2021/2022
Je comprends pas pourquoi ils parlent de penalty. Depuis que je regarde le foot, je n'ai jamais vu un penalty de ce genre sifflé. Si quelqu'un pretend le contraire qu'il nous poste des vidéos des autres matchs... C'est la méthode DZ, créer des polémiques pour se dérober de leurs responsabilités de ne pas pouvoir gagner le match. Il faut assumer, ils ont pas pu marquer en 180min
-
Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022
Plus de bedo pour faire calmer la populassse chez la junte d'à côté C'est fini le foot. Il faut parler des choses sérieuses lol
- [EN A] Maroc 4 - 1 RD Congo
- [EN A] Maroc 4 - 1 RD Congo
- [EN A] Maroc 4 - 1 RD Congo
- [EN A] Maroc 4 - 1 RD Congo
-
Vahid HALILODŽIĆ
Depuis que cet entraîneur est là l'équipe n'a pas progressé, pire elle a reculée d'une manière honteuse. Avant ou après le mondial, il faut qu'il parte. C'est inacceptable de tester encore des compos après presque 3ans à la tête de cette équipe
- [EN A] RD Congo 1 - 1 Maroc
- [EN A] RD Congo 1 - 1 Maroc
-
Vahid HALILODŽIĆ
Plus jamais ce clochard de hamdallah en équipe nationale. Il n'a jamais rien prouvé en sélection. Sans parler de sa désertion en 2019. Il nya que les incompétents comme lui qui le défendent comme ce bourazouk et son copain à sa gauche
-
[CAN 2021] Égypte 2 - 1 Maroc
Selon les statistiques de ce tournoi, on devrait gagner inchallah Force et honneur
-
CAN 2021
Si les tunisiens ne manquent pas avant la 75min. Cava être mort. Plus de force pour courir.....
-
CAN 2021
Tout est possible dans ce match, je ne vois pas ce match finir en prolongation. Qui va voler la victoire ?
-
CAN 2021
Les tunisiens sont cuits physiquement. S'ils s'effondrent, ca va être la correction
-
CAN 2021
Avec 2 défaites, je vois pas en quoi la tunisie est supérieure au burkina. Ce n'est pas parce qu'ils gagner le Nigeria dans un match oû ils ont été dominé ( d'ailleurs comme l'Égypte) que ça fait d'eux des favoris
-
CAN 2021
L'équipe qui va s'effondrer physiquement la 1ère va perdre ce match. Difficile de pronostiquer ce match entre la tunisie et le burkina
-
[CAN 2021] Égypte 2 - 1 Maroc
Les joueurs égyptiens ont beaucoup couru hier. Ils ne peuvent pas jouer avec le même rythme contre le Maroc. D'ailleurs 2 joueurs dont le gardien ont eu des blessures musculaires hier pendant le match à cause de l'effort fourni. Je suis sûr que le lendemain du match, il y aura d'autres joueurs égyptiens qui vont se plaindre des blessures. Wahid, va jouer un match tactique comme celui du ghana. Les égyptiens voudront pousser le Maroc jusqu'au penalties
- [CAN 2021] Maroc 2 - 1 Malawi
-
CAN 2021
Nigeria-Tunisie est le Maroc-Benin de 2019 lol
- [CAN 2021] Maroc 2 - 1 Malawi
-
CAN 2021
Oui de 2002 à 2008 qd il y avait les 24h de la place Stanislas lol A l'époque, il n'était pas encore marié, donc je ne connais pas l'origine de sa femme
-
CAN 2021
Ouadou reste un mec de cité. J'ai pas envie de dire QI limité mais c'est quelqu'un naïf avec beaucoup de théorie de complots dans la tête. C'est pour cette raison, il se retrouve dans la mentalité de la voisine. J'ai croisé plusieurs fois ouadou à la mosquée anasr à Nancy qd j'étais étudiant...
-
CAN 2021
C'était bien lui. Il s'est fait avoir car la discussion était enregistrée. Il a supprimé les messages et bloqué l'autre personne mais c'était déjà trop tard. Personnellement, ça m'étonne pas. Même pas le courage d'assumer ces insultes, ca prouve seulement la bassesse de cette individu. Mais bon, sa place est dans la poubelle de l'histoire comme sa junte militaire