Tout ce qui a été posté par remus
-
[Élim. CDM 2026] Maroc 2 - 1 Zambie
On va vous construire un mur des lamentations. Regardez ce que les favoris ont subi cette journée, ils ont tous été bousculé. LA ZAMBIE n'a cadré que sur le but et n'a pas existé contre nous. Il manque encore un peu d'automatisme mais à cette cadence d'ici la can on sera prêt. En passant vous avez capté que wr a encore fait une mbemba avec ounahi...je crois qu'il n'aime pas les marseillais😉
-
[Élim. CDM 2026] Maroc 2 - 1 Zambie
Je me risque à un prono, soit un très faible score en notre faveur, soit une victoire par 7-0 dont un triplé de Ziyech qui devrait dépasser Basser lors du match contre le Congo.
- Noussair MAZRAOUI
-
[Élim. CDM 2026] Maroc 2 - 1 Zambie
Certains oublient qu'ils parlent à des pères de familles. Si le journaliste est hors sujet qu'on lui fasse la remarque hors antenne, s'il s'obstine qu'on ne l'invite plus.
- Coupe du Monde 2026 - Éliminatoire zone Afrique
-
Équipes Féminines
Oui c'est choquant , le plus dingue est que meme le commentateur n'avait rien relevé. Comme dit precedemment yasmine a debarqué dans la mélée pile au mauvais moment. En plus cette joueuse avait tout au long du match commis plusieurs fautes sur amrabat.
-
Équipes Féminines
Bon c'est yasmine qui vient la bousculer alors que la soupape de la congolaise a expoosé. Pour moi le second but congolais était valable. Je trouve les lionnes bien meilleurs que sous pedros, ca construit bien les actions. Ayane j'ai limpression qu'elle est juste adroite devant le but, en dehors de ca c'est compliqué pour elle. Apparemment la coach congolaise est marocaine.
-
[Élim. CDM 2026] Maroc 2 - 1 Zambie
Je ne crois pas, on était aussi fort qu'eux à l'époque. L'équipe qu'on élimine était finaliste de la can contre le Nigéria.
-
[Élim. CDM 2026] Maroc 2 - 1 Zambie
On en joue , sauf qu'on ne peut pas se faire éliminer.
-
[2023-2024] La saison des Lions
disons qu'il peut tirer les marrons du feu si les votes se divisent entre nigérian et ivoirien. Un peu comme pour le hadji de 98.
-
[2023-2024] La saison des Lions
Le real qui dispute énormément de match en une saison ne sera pas contrarié à l'idée de garder diaz qui reste tout de même une valeur sûr et en sortie de banc et pour faire reposer les titulaires les semaines de CL. Pour les marocains que nous sommes, un joueur du real qui joue autour de 30 match par saison, c'est suffisant. On ne veut pas de joueur cramé comme le ziyech de 2019. Que Diaz reste au real même avec la futur concurrence n'est pas forcément une mauvaise chose.
-
Walid REGRAGUI
Pas sûr qu'il soit le mieux placé pour faire ce genre de critique.
-
Walid REGRAGUI
C'était le rôle de Thierry Henry chez les diables rouges, l'idée de ramener dans le staff un buteur de classe mondial n'est pas mauvaise surtout si comme le buteur français, elle est là avec l'idée de rentrer tout doucement dans le métier. Henry avait accepté un salaire mensuel de 8000 euros qu'il cédait en plus intégralement aux bonnes oeuvres. Miroslav Klose — Wikipédia (wikipedia.org)
-
[2023-2024] La saison des Lions
MBS a prévu une coupe pour les 50000 supporters
-
[2023-2024] La saison des Lions
C'est dingue il pleure, on peut dire ce qu'on veut, c'est un des rares grand joueur qui a respecté les saoudiens. Il ne triche pas.
-
[2023-2024] La saison des Lions
A part sur le péno de cr7, il part à chaque fois du bon côté.
-
[2023-2024] La saison des Lions
Bravo bounou quel superbe gardien on a . Le plus fou est le côté compétiteur de CR7, ce mec a encore faim.
-
[2023-2024] La saison des Lions
Bonou quand tu lui mets christiano en face, ce n'est plus le même homme.
-
[Élim. CDM 2026] Maroc 2 - 1 Zambie
Il a été exclu lors de la can et devra purger sa peine lors des matches éliminatoires de notre propre can.
- Équipe Nationale de Futsal
-
[2023-2024] La saison des Lions
Tout le monde devrait savoir que S amrabat a été handicapé par son souci de dos, ses matches épiques sous anti-douleur aurait pu lui valoir la même descente aux enfers que Umtiti, parfois, c'est bien d'avoir un peu de reconnaissance. Si je ne dis pas de bêtises, il est le premier marocain a remporté un titre anglais.
-
Équipes Nationales d'handi-foot
Il n'y aura sans doute pas de finale, on a notre maillot porte bonheur.
-
Élim CAN 2025 : Maroc, Gabon, Centrafrique, Lesotho
Pas pareil, personne ne disputera l'euro et la copa, et tu remarqueras en passant que ça va grincer des dents pour les JO, je pense notamment à mbappé qui en rêve. Dans notre cas, les deux compétitions vont s'enchainer , côté marocain , si personne ne bouge on a 4 joueurs titulaires dans cette compétition plus les potentiels rajout du wac, si ces derniers y cartonnent tout le monde les réclamera à la can. Je préfère qu'on reprenne le calendrier du qatar avec une semaine de préparation et tant pis pour les clubs qui sont tout de même la cause du recul de notre can, pour une fois qu'on faisait comme ils le réclament depuis des lustres.
- Othmane MAAMMA
- Othmane MAAMMA