Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

remus

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par remus

  1. Je me dis que nos jeunes ne connaissent de sektioui que ses flop en botola. Pour moi un grand regret de le voir appelé que tardivement dans notre équipe national lorsqu'il était joueur :
  2. C'est dingue le foot, et la culture du résultat, exactement le même match et je suis heureux .
  3. C'est là où se doit de ramener un psy à cette équipe, tout le monde sait que désormais , si tu es pas capitaine et que tu vas parler à l'arbitre , tu te prends une carte, et nous on se prend 3 bêtes cartes pour cette raison. Sinon, Rahimi est pas loin du record de Faras : 3 buts en 72.
  4. Finalement, l'interruption nous aura servi car sur l'heure , les images ont été diffusés dans tous les angles, il aurait pu difficilement faire le malin, mais oui , c'est une grande première , quel ascenseur émotionnel, encore plus fort que le raté de banoun contre l'Espagne
  5. Awe Leekja, Awe Lekjaa
  6. Ce n'est malheureusement pas ce qui va nous sauver, moi aussi je dég de l'arbitre, mais à un moment faut savoir se tenir.
  7. J'ai juste eu le temps de voir les projectiles sur les argentins et me suis cassé de dépit.
  8. Sinon, on en parle de nos supporters
  9. A part ça , france tv a déconné, ils auraient pu renvoyer notre match sur france 3, on est tout de même plus à l'époque du général.
  10. Il n'y a vraiment qu'avec nous que ce genre de c**nerie arrive, imaginez si par dessus le marché, on se retrouvait avec un match perdu sur tapis vert, dire que j'ai eu le temps de faire une sieste pour découvrir ça .
  11. Les équipes arabes du golfe nous jouent souvent de vilains tours, sans compter les ukrainiens qui ont un capitale sympathie de dingue dans toutes les instances. C'est pourquoi je crois que ce nul, va nous éjecter de la compétition. Manquerait plus que la blessure d'akhomach le sorte du tournoi.
  12. Je me demande s'il n'y a pas une charge fautive.
  13. En passant, on peut dire ce qu'on veut, Munir, est encore une belle valeur. Franchement écoeuré. 15 minutes sérieux, comment tu peux compter 15 minutes. Faut aussi expliquer à nos joueurs qu'on prend 3 bêtes cartons jaunes alors que chacun devrait savoir que seul le capitaine peut discuter avec l'arbitre. Quel gâchis, on a maitrisé ce match jusqu'au 2-1 où on a commencé à faire n'importe quoi.
  14. Rien compris au 15 minutes, rien compris à cet arbitrage qui a protéger les bouchers. Bref, ce nul, on va le payer cher.
  15. En 2012, on a avait aussi commencé devant. J'espère qu'on restera concentré et que les jeunes sauront ne pas répondre présent au jeu de la provoc.
  16. Ca manquait de carton pour les bouchers , heureusement, nous aussi on a l'habitude d'affronter ce corps de métier.
  17. A un moment, j'ai craint le pire, techniquement, on est au-dessus, hors l'argentine a l'habitude de déjouer des équipes techniques, heureusement, il n'y a pas que ça, nos défensifs sont très athlétiques.
  18. On a mis un but de futsal.
  19. J'ai vu Marrakech aussi, pour moi, niveau qualité de vie, Agadir est au-dessus et tu as l'impression que la courbe d'amélioration est une constante chez eux.
  20. remus a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Je ne comprends pas le délire de ce livrer à ce genre de jeu. Ce sont deux plaisirs différents, 2 salles deux ambiances. C'est comme dire, je préfère une victoire chez les U20 à une demi de la can, ça ne n'a pas de sens de parler ainsi.
  21. je suis choqué du retard par rapport aux autres villes, et dire que dans l'esprit des marocains on est censé être avantagé parce que ayant eu plusieurs politique portant le nom de la ville.
  22. Je reviens d'agadir, une première pour moi, je suis vraiment choqué par la beauté de la ville, je n'y attendais vraiment pas. Pour ce qui est de leurs stades, en réalité, il est bien situé. Il est dans une des zones où la construction n'a pas encore bouffé l'espace libre, c'est d'ailleurs dingue comme le moindre millimètre carré est exploité. Bref, vu l'endroit où se trouve le stade, et vu le savoir faire des responsables de cette ville, je peux garantir que ce qui se fera autour du stade sera grandiose. Je me rends aussi compte à quel point Fes a été desservies , cette ville à haut potentiel n'est pas à la hauteur de ce qu'elle devrait être.
  23. remus a répondu à un(e) sujet de Sofiane Basri dans Football International
    si moi ça m'interpelle, je n'imagine même pas l'état émotionnel des fascos. Sinon, je rejoins ceux qui disent que le foot a gagné. Je pense de plus en plus que si l'espagne nous passait, que la finale eut une tout autre saveur. Et l'argentine , si elle gagne ce soir va apprendre à ses dépends que l'italie qu'elle avait battu est loin de représenter le continent européen. Deschamps, vraiment, il va falloir qu'il se réinvente, mais pas que lui, même ce foutu centre de formation qui ne privilégie désormais que les costauds.
  24. remus a répondu à un(e) sujet de Sofiane Basri dans Football International
    Bon la stat du si je reviens à la marque, je gagne se confirme. De quoi avoir des regrets pour notre can. L'angleterre, ça en fait des buts à la dernière minute, et deux finales de suite soit dit en passant.
  25. Si tu as vu alvarez, je peux te garantir qu'il ne fera mal à personne à part lui-même, il s'est tapé une prépa, 6 match , puis une dizaine d'heure de vol pour regagner la France, bref un joueur bien cramé d'ici le 24.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.