Tout ce qui a été posté par remus
-
[JO 2024] Argentine 1 - 2 Maroc
Je me dis que nos jeunes ne connaissent de sektioui que ses flop en botola. Pour moi un grand regret de le voir appelé que tardivement dans notre équipe national lorsqu'il était joueur :
-
[JO 2024] Argentine 1 - 2 Maroc
C'est dingue le foot, et la culture du résultat, exactement le même match et je suis heureux .
-
[JO 2024] Argentine 1 - 2 Maroc
C'est là où se doit de ramener un psy à cette équipe, tout le monde sait que désormais , si tu es pas capitaine et que tu vas parler à l'arbitre , tu te prends une carte, et nous on se prend 3 bêtes cartes pour cette raison. Sinon, Rahimi est pas loin du record de Faras : 3 buts en 72.
-
[JO 2024] Argentine 1 - 2 Maroc
Finalement, l'interruption nous aura servi car sur l'heure , les images ont été diffusés dans tous les angles, il aurait pu difficilement faire le malin, mais oui , c'est une grande première , quel ascenseur émotionnel, encore plus fort que le raté de banoun contre l'Espagne
-
[JO 2024] Argentine 1 - 2 Maroc
Awe Leekja, Awe Lekjaa
-
[JO 2024] Argentine 1 - 2 Maroc
Ce n'est malheureusement pas ce qui va nous sauver, moi aussi je dég de l'arbitre, mais à un moment faut savoir se tenir.
-
[JO 2024] Argentine 1 - 2 Maroc
J'ai juste eu le temps de voir les projectiles sur les argentins et me suis cassé de dépit.
-
[JO 2024] Argentine 1 - 2 Maroc
Sinon, on en parle de nos supporters
-
[JO 2024] Argentine 1 - 2 Maroc
A part ça , france tv a déconné, ils auraient pu renvoyer notre match sur france 3, on est tout de même plus à l'époque du général.
-
[JO 2024] Argentine 1 - 2 Maroc
Il n'y a vraiment qu'avec nous que ce genre de c**nerie arrive, imaginez si par dessus le marché, on se retrouvait avec un match perdu sur tapis vert, dire que j'ai eu le temps de faire une sieste pour découvrir ça .
-
[JO 2024] Argentine 1 - 2 Maroc
Les équipes arabes du golfe nous jouent souvent de vilains tours, sans compter les ukrainiens qui ont un capitale sympathie de dingue dans toutes les instances. C'est pourquoi je crois que ce nul, va nous éjecter de la compétition. Manquerait plus que la blessure d'akhomach le sorte du tournoi.
-
[JO 2024] Argentine 1 - 2 Maroc
Je me demande s'il n'y a pas une charge fautive.
-
[JO 2024] Argentine 1 - 2 Maroc
En passant, on peut dire ce qu'on veut, Munir, est encore une belle valeur. Franchement écoeuré. 15 minutes sérieux, comment tu peux compter 15 minutes. Faut aussi expliquer à nos joueurs qu'on prend 3 bêtes cartons jaunes alors que chacun devrait savoir que seul le capitaine peut discuter avec l'arbitre. Quel gâchis, on a maitrisé ce match jusqu'au 2-1 où on a commencé à faire n'importe quoi.
-
[JO 2024] Argentine 1 - 2 Maroc
Rien compris au 15 minutes, rien compris à cet arbitrage qui a protéger les bouchers. Bref, ce nul, on va le payer cher.
-
[JO 2024] Argentine 1 - 2 Maroc
En 2012, on a avait aussi commencé devant. J'espère qu'on restera concentré et que les jeunes sauront ne pas répondre présent au jeu de la provoc.
-
[JO 2024] Argentine 1 - 2 Maroc
Ca manquait de carton pour les bouchers , heureusement, nous aussi on a l'habitude d'affronter ce corps de métier.
-
[JO 2024] Argentine 1 - 2 Maroc
A un moment, j'ai craint le pire, techniquement, on est au-dessus, hors l'argentine a l'habitude de déjouer des équipes techniques, heureusement, il n'y a pas que ça, nos défensifs sont très athlétiques.
-
[JO 2024] Argentine 1 - 2 Maroc
On a mis un but de futsal.
-
Les infrastructures sportives au Maroc
J'ai vu Marrakech aussi, pour moi, niveau qualité de vie, Agadir est au-dessus et tu as l'impression que la courbe d'amélioration est une constante chez eux.
- Mustapha HADJI
-
Les infrastructures sportives au Maroc
je suis choqué du retard par rapport aux autres villes, et dire que dans l'esprit des marocains on est censé être avantagé parce que ayant eu plusieurs politique portant le nom de la ville.
-
Les infrastructures sportives au Maroc
Je reviens d'agadir, une première pour moi, je suis vraiment choqué par la beauté de la ville, je n'y attendais vraiment pas. Pour ce qui est de leurs stades, en réalité, il est bien situé. Il est dans une des zones où la construction n'a pas encore bouffé l'espace libre, c'est d'ailleurs dingue comme le moindre millimètre carré est exploité. Bref, vu l'endroit où se trouve le stade, et vu le savoir faire des responsables de cette ville, je peux garantir que ce qui se fera autour du stade sera grandiose. Je me rends aussi compte à quel point Fes a été desservies , cette ville à haut potentiel n'est pas à la hauteur de ce qu'elle devrait être.
-
Euro 2024
si moi ça m'interpelle, je n'imagine même pas l'état émotionnel des fascos. Sinon, je rejoins ceux qui disent que le foot a gagné. Je pense de plus en plus que si l'espagne nous passait, que la finale eut une tout autre saveur. Et l'argentine , si elle gagne ce soir va apprendre à ses dépends que l'italie qu'elle avait battu est loin de représenter le continent européen. Deschamps, vraiment, il va falloir qu'il se réinvente, mais pas que lui, même ce foutu centre de formation qui ne privilégie désormais que les costauds.
- Euro 2024
-
[JO 2024] Argentine 1 - 2 Maroc
Si tu as vu alvarez, je peux te garantir qu'il ne fera mal à personne à part lui-même, il s'est tapé une prépa, 6 match , puis une dizaine d'heure de vol pour regagner la France, bref un joueur bien cramé d'ici le 24.