Posté(e) le 18 septembre 20223 a Auteur Masina et Tisdoudali out pour le mondial. Aguerd Moussaoui out pour Maroc Chili Mazraoui Bouno Amrabat.S incertains pour Maroc Chili Modifié le 19 septembre 20223 a par MARwac
Posté(e) le 19 septembre 20223 a Il y a 14 heures, MARwac a dit : Masina et Tisdoudali out pour le mondial. Aguerd Moussaoui out pour Maroc Chili Mazraoui Bouno Amrabat.S incertains pour Maroc Chili On peut d'ores et déjà mettre Bounou dans la case "out pour Maroc-Chili et Maroc-Paraguay" Un claquage ça ne se guéri pas en une semaine malheureusement
Posté(e) le 19 septembre 20223 a Il y a 6 heures, essam a dit : On peut d'ores et déjà mettre Bounou dans la case "out pour Maroc-Chili et Maroc-Paraguay" Un claquage ça ne se guéri pas en une semaine malheureusement Il se blesse souvent pour un gardien
Posté(e) le 20 septembre 20223 a Le 18/09/2022 à 21:47, MARwac a dit : Tisdoudali out pour le mondial. Comme il doit être dégouté meskine
Posté(e) le 20 septembre 20223 a il y a une heure, MARwac a dit : Des nouvelles de Maz ?Amrabat ? Les 2 ne sont arrivés qu'hier soir avec le reste des retardataires (Bounou Ziyech Abde Mazraoui et Amrabat) et ils vont passer un test médical aujourd'hui pour voir si ils sont aptes. source : Le twitter de Izem Anass
Posté(e) le 20 septembre 20223 a Auteur Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Comme il doit être dégouté meskine C est peut être un mal pour un bien. Un Bouhhadouz aurait sans doute préféré un forfait à son but contre son camp qui le lui collera à la peau jusqu'à la fin des temps...
Posté(e) le 3 octobre 20223 a Auteur Tissoudali Masina out pour le mondial Aguerd toujours blessé Yamik encore blessé Louza n est plus blessé Modifié le 3 octobre 20223 a par MARwac
Posté(e) le 3 octobre 20223 a il y a 25 minutes, MARwac a dit : Tissoudali Masina out pour le mondial Aguerd toujours blessé Yamik encore blessé Louza n est plus blessé Pour Aguerd on peut clairement se le dire maintenant, c'est mort pour qu'il soit titulaire au mondial
Posté(e) le 3 octobre 20223 a il y a 19 minutes, essam a dit : Pour Aguerd on peut clairement se le dire maintenant, c'est mort pour qu'il soit titulaire au mondial On le savait depuis un bon moment tout comme Masina.. on a juste voulu espérer mais en vain.
Posté(e) le 3 octobre 20223 a il y a 5 minutes, moms93 a dit : On le savait depuis un bon moment tout comme Masina.. on a juste voulu espérer mais en vain.
Posté(e) le 3 octobre 20223 a il y a 26 minutes, essam a dit : Pour Aguerd on peut clairement se le dire maintenant, c'est mort pour qu'il soit titulaire au mondial titualaire non mais remis?
Posté(e) le 3 octobre 20223 a il y a 5 minutes, moms93 a dit : On le savait depuis un bon moment tout comme Masina.. on a juste voulu espérer mais en vain. Après contrairement à Masina il peut être dans le groupe des 26 Mais titulaire non c'est mort... La mauvaise nouvelle c'est que Dari a perdu sa place , j'espère qu'il va rapidement la retrouver
Posté(e) le 3 octobre 20223 a à l’instant, Desperado a dit : titualaire non mais remis? Ouais il sera probablement remis et aura eu quelques minutes en club Il peut faire partie des 26
Posté(e) le 3 octobre 20223 a à l’instant, essam a dit : Après contrairement à Masina il peut être dans le groupe des 26 Mais titulaire non c'est mort... La mauvaise nouvelle c'est que Dari a perdu sa place , j'espère qu'il va rapidement la retrouver Ca va vraiment dépendre du nombre de matchs qu'il va disputer.. si il a que 1 ou 2 matchs dans les jambes pour moi je prendrais pas le risque de le prendre dans la liste des 26. On doit absolument avoir des remplaçants qui ont du rythme et on pourrait aussi griller Aguerd avec une rechute.
Posté(e) le 3 octobre 20223 a Il y a 6 heures, moms93 a dit : Ca va vraiment dépendre du nombre de matchs qu'il va disputer.. si il a que 1 ou 2 matchs dans les jambes pour moi je prendrais pas le risque de le prendre dans la liste des 26. On doit absolument avoir des remplaçants qui ont du rythme et on pourrait aussi griller Aguerd avec une rechute. Surtout qu’on a deja saiss a gauche et abdelhamid qui peut largement faire l’affaire sur le banc. Ce mec est fiable un vrai roc pas comme yamik..
Posté(e) le 13 octobre 20223 a à l’instant, MARwac a dit : Yamik Aguerd Saiss et Abde blessés Ziyech malade Abdé? depuis quand`?
Posté(e) le 13 octobre 20223 a Auteur il y a 2 minutes, Desperado a dit : Abdé? depuis quand`? Blessé à la cuisse à l entraînement Source le 360.ma https://m.le360.ma/sport/espagne/espagne-inquietude-autour-de-abde-ezzalzouli-blesse-98508 Modifié le 13 octobre 20223 a par MARwac
Posté(e) le 13 octobre 20223 a à l’instant, MARwac a dit : Blessé à la cuisse à l entraînement Source le 360.ma je crois pas ce site de m*rde
Posté(e) le 13 octobre 20223 a Auteur il y a 2 minutes, Desperado a dit : je crois pas ce site de m*rde
Posté(e) le 13 octobre 20223 a il y a 3 minutes, MARwac a dit : il s'entraine à part, il a pris un petit coup de rien du tout( en gros il a un bleu lol) ca va , on va pas chouiner comme cette tapette d' Essam