Aller au contenu

CAF Confederation Cup 2022/2023

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Bravo les FAR!! en leader dans ce groupe.

3/3 ce week-end bravo également au Raja et au Wydad, faut rester intraitable à domicile.

3/4 au total , tu as oublié le RSB !! :sad:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

Tout dépend de son analyse de ses attaquants durant le mondial mais il mérite vraiment d’être convoqué en mars. Benjdida ira avec les olympiques. 

hamdallah est out. cheddira a encore une chance je pense.

Posté(e) (modifié)

je n'aime pas le surnom "rat" su les FAR même si c'est pour taquiner !!:sad:

je suis content que les FAR retrouvent leurs grandeurs et jouent les premiers rôles dans ce championnat dominé par le WAC et le Raja ( mais le WAC un peu plus que le Raja) , on a fortement besoin de beaucoup de concurrence pour élevé le niveau de la botola !

Modifié par Light
Posté(e)
Le 02/03/2023 à 17:24, Light a dit :

je n'aime pas le surnom "rat" su les FAR même si c'est pour taquiner !!:sad:

les pauvres cazawis complexés et qui à la fin te disent qu'ils s'en foutent des far. 

• Triste 1
Posté(e) (modifié)

Dans le Groupe des FAR, il aura fallu attendre la 4ème journée pour voire Pyramids se déplacer pour la première fois hors Egypte...

Image

Modifié par Najim
  • Grr 1
Posté(e)
il y a 50 minutes, Najim a dit :

Dans le Groupe des FAR, il aura fallu attendre la 4ème journée pour voire Pyramids se déplacer pour la première fois hors Egypte...

Image

en afrique j'ai l'impression qu'on adooooooooooooooore les stades avec des pistes ...

Posté(e)
il y a 8 minutes, chakos a dit :

en afrique j'ai l'impression qu'on adooooooooooooooore les stades avec des pistes ...

pck c des stades batis par l'état sur le modèle des années 60 70.

Posté(e)
il y a 28 minutes, Najim a dit :

2 min. de jeu et Pyramids qui ouvre déjà le score sur une très belle action collective, Walid El Karti dans le coup.

je hais ces egyptiens

Posté(e)
il y a 26 minutes, chakos a dit :

faut bien rentabiliser le complexe sportif et économiser , aulieu de construire deux stades l'un pour le foot et l'autre pour l’athlétisme!

c'est du 2 en 1 !!

inutile de me remercier pour ces éclaircissement :chamkar:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit :

Le gagnant de la CDC est-il qualifié pour la CL de l'année suivante comme en Europe ?

Non il est juste qualifié pour l'édition suivante de la coupe de la CAF :pleure:

• Triste 1