Aller au contenu

CAF Confederation Cup 2022/2023


MCO_48

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Younes a dit :

j'ai vraiiiiiiiment eu peur lorsque j'ai vu 1-0 pour le togo

merci les rats de rabat

si ils réussissent l'exploit d'éliminer future dès les poules, en espérant que les zamalek se fassent encore sortir par belouizbel, y a moyen de conserver notre 1ère place au classement CAF.

Le Zamalek on trop de problèmes, l'Espérance et le CRB passeront devant eux.

Le Ahly défait hier au Soudan qui va trembler avant la double confrontation face au Sundowns, en espérant que le Hilal face le job face au Coton Sport aller/retour.

 

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Najim a dit :

Le Zamalek on trop de problèmes, l'Espérance et le CRB passeront devant eux.

Le Ahly défait hier au Soudan qui va trembler avant la double confrontation face au Sundowns, en espérant que le Hilal face le job face au Coton Sport aller/retour.

 

al ahly tu sais ce que tout le monde en pense ici

nuls en phase de poules, et déroulent en phase à élimination directe.

y a rabi, ils sortent en poule.

allez al hilal, faites quelque chose pour une fois de votre vie

vous vous faites souillez à chaque campagne africaine par vos voisins egyptiens

un peu de dignité

Modifié par Younes
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Najim a dit :

Curieux de voire combien d'assist cette saison toute compétition confondue pour Reda Slim, ce ne serait pas une surprise de le voire dans le top 3 marocains.

il en a beaucoup vu qu'il est dans tous les bons coups des far. c'est vraiment le facteur clef de cette équipe offensivement vu que le coach est une brêle.

Il y a 3 heures, Najim a dit :

Reda Slim mérite une convocation en mars, joueur en forme, club leader etc... 

Il répond à tout les critères pour être présent au prochain rassemblement. 

si y a un joueur de la botola qui mérite plus que tout autre c'est bien lui. il fait une saison sérieuse avec beaucoup de buts et passes dé. deux hier il me semble encore plus d'autres situations où il crée le danger.

ennafati et hrimat ont vu leur niveau baisser par contre. le premier a même perdu sa place et le vent en pourpe du début de saison qui le poussait n'est plus là.

y a igaman qui peut être le futur 9 de la sélection mais je doute que regragui le convoque en mars. mais il est vraiment fort.

mais perso, du moment qu'il y a Reda Slim, c'est bon. on va pas trop demander nous les botolistes.

petit coucou au passage à @Pastore et compagnie qui préfèrent suivre les matches de pokémons en europe et nous sortir des paragraphes pour justifier les sélections de louza, male7 et autre truc venus tout droit des banlieues européennes.

@Sofiane Basri autant il est très objectif et a des analyses tactiques justes, autant il regarde rarement le foot "du bled" et je trouve ça dommage. pck y a des trucs à voir my nigga.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Robben a dit :

il en a beaucoup vu qu'il est dans tous les bons coups des far. c'est vraiment le facteur clef de cette équipe offensivement vu que le coach est une brêle.

si y a un joueur de la botola qui mérite plus que tout autre c'est bien lui. il fait une saison sérieuse avec beaucoup de buts et passes dé. deux hier il me semble encore plus d'autres situations où il crée le danger.

ennafati et hrimat ont vu leur niveau baisser par contre. le premier a même perdu sa place et le vent en pourpe du début de saison qui le poussait n'est plus là.

y a igaman qui peut être le futur 9 de la sélection mais je doute que regragui le convoque en mars. mais il est vraiment fort.

mais perso, du moment qu'il y a Reda Slim, c'est bon. on va pas trop demander nous les botolistes.

petit coucou au passage à @Pastore et compagnie qui préfèrent suivre les matches de pokémons en europe et nous sortir des paragraphes pour justifier les sélections de louza, male7 et autre truc venus tout droit des banlieues européennes.

@Sofiane Basri autant il est très objectif et a des analyses tactiques justes, autant il regarde rarement le foot "du bled" et je trouve ça dommage. pck y a des trucs à voir my nigga.

Je me souviens l'avoir vu lors du CHAN au Cameroun avec l'équipe des locaux ...il était encore jeune ..et il me semblait voir en lui un peu de Alloudi (moins rapide tout de même) ...je ne le souhaite pas la même fin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robben a dit :

il en a beaucoup vu qu'il est dans tous les bons coups des far. c'est vraiment le facteur clef de cette équipe offensivement vu que le coach est une brêle.

si y a un joueur de la botola qui mérite plus que tout autre c'est bien lui. il fait une saison sérieuse avec beaucoup de buts et passes dé. deux hier il me semble encore plus d'autres situations où il crée le danger.

ennafati et hrimat ont vu leur niveau baisser par contre. le premier a même perdu sa place et le vent en pourpe du début de saison qui le poussait n'est plus là.

y a igaman qui peut être le futur 9 de la sélection mais je doute que regragui le convoque en mars. mais il est vraiment fort.

mais perso, du moment qu'il y a Reda Slim, c'est bon. on va pas trop demander nous les botolistes.

petit coucou au passage à @Pastore et compagnie qui préfèrent suivre les matches de pokémons en europe et nous sortir des paragraphes pour justifier les sélections de louza, male7 et autre truc venus tout droit des banlieues européennes.

@Sofiane Basri autant il est très objectif et a des analyses tactiques justes, autant il regarde rarement le foot "du bled" et je trouve ça dommage. pck y a des trucs à voir my nigga.

Je n'ai pas caché ma démotivation à suivre la Botola depuis 2 saisons : La faible intensité des matchs, un jeu souvent très haché, un arbitrage catastrophique qui ne sait pas utiliser la VAR et interrompt le jeu à la moindre faute, la qualité de retransmission de la SNRT, la programmation des matchs par la LNFP et surtout les commentateurs d'Arryadia ont eu raison de ma patience. Après contrairement à vous, je n'ai aucun club de cœur en Botola, j'ai de la famille pro Raja, Wydad et un peu Youssoufia Berrechid :chamkar:

Excepté Reda Slim, Soufiane Benjdida et le jeune Hrimat dont tu m'en as parlé en bien, et sans oublier tous ceux que j'ai déjà vu en U20 ou U23 et qui étaient plus que moyen, je ne suis plus au fait pour anticiper ceux qui pourraient taper dans l'œil de WR pour les prochains rassemblements en sachant que lui même déclarait qu'il serait de plus en plus difficile pour un Botoliste d'accéder en EN A au vu de la concurrence et du niveau qu'à atteint le mountakhab lors du mondial au Qatar.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Najim a dit :

Reda Slim mérite une convocation en mars, joueur en forme, club leader etc... 

Il répond à tout les critères pour être présent au prochain rassemblement. 

A qui le dit tu frérot c’était ironique 😭 tu ne pensais quand même pas que j’étais sérieux tu me déçoit 😬 n’est ce pas @Ouarzazati 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Je n'ai pas caché ma démotivation à suivre la Botola depuis 2 saisons : La faible intensité des matchs, un jeu souvent très haché, un arbitrage catastrophique qui ne sait pas utiliser la VAR et interrompt le jeu à la moindre faute, la qualité de retransmission de la SNRT, la programmation des matchs par la LNFP et surtout les commentateurs d'Arryadia ont eu raison de ma patience. Après contrairement à vous, je n'ai aucun club de cœur en Botola, j'ai de la famille pro Raja, Wydad et un peu Youssoufia Berrechid :chamkar:

Excepté Reda Slim, Soufiane Benjdida et le jeune Hrimat dont tu m'en as parlé en bien, et sans oublier tous ceux que j'ai déjà vu en U20 ou U23 et qui étaient plus que moyen, je ne suis plus au fait pour anticiper ceux qui pourraient taper dans l'œil de WR pour les prochains rassemblements en sachant que lui même déclarait qu'il serait de plus en plus difficile pour un Botoliste d'accéder en EN A au vu de la concurrence et du niveau qu'à atteint le mountakhab lors du mondial au Qatar.

 

je pense que tu parles d'igaman et pas de hrimat. hrimat a 27 ans. igaman a 21 ans et c'est l'avant centre dont je t'ai parlé.

il a marqué hier et donnéune passe dé.

benjdida devrait vite mettre khaba sur le banc au raja et qu'on lui fasse finalement confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après oui la botola avec ses arbitres qui hachent le jeu et sifflent tout et n'importe quoi, c'est vraiment chiant et ça casse le jeu. mais c'est pas très différent de la france par exemple, ou même de l'espagne, ou le jeu est très haché par les arbitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Robben a dit :

je pense que tu parles d'igaman et pas de hrimat. hrimat a 27 ans. igaman a 21 ans et c'est l'avant centre dont je t'ai parlé.

il a marqué hier et donnéune passe dé.

benjdida devrait vite mettre khaba sur le banc au raja et qu'on lui fasse finalement confiance.

Oui je parlais de Igaman, le jeune attaquant des FAR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Najim a dit :

Monastir qui s'impose sans forcer à Lubumbashi face à Mazembe 0-2.

Si les FAR ne déconnent pas, ainsi que la FRMF dans la gestion du calendrier du Botola, le titre est pour eux! et le 4ème consécutif au Maroc dans cette compétition!

S'ils confirment contre future et pyramids et avec l'apport du public ils seront les favoris.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...