RAF Posté(e) le 10 mars 2023 Posté(e) le 10 mars 2023 Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit : gneu gneu Paris risée de l'Europe, City plus d'un milliard de dépense en transfert, acheté par les arabes 3 ans avant que les autres arabes ne viennent à Paris: le scénario akhi, le scénario man city n'est pas ridicule dans ses défaites. Le clown sg si Citer
RAF Posté(e) le 10 mars 2023 Posté(e) le 10 mars 2023 Il y a 3 heures, SanMateo a dit : Compare ca aux analyses de l'after foot. Si ils avaient un podcast, j'aurai ete un auditeur assidu. Un membre mettait aussi en avant et a juste titre le Nasri consultant. C'est un personnage que je n'aimais pas du tout a l'epoque, mais c'est un bon consultant foot. l'after foot hlay9ia ghir dehk w nachat, ils sont pas à prendre au sérieux 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 10 mars 2023 Posté(e) le 10 mars 2023 Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit : Non, c'est City c'est pire vu les moyens mis en place et le temps (3 ans de plus) Il n'y a pas un joueur a City qui est au dessus du club et qui menace de partir a chaque mercato. Il y a un minimum de respect vis-a-vis du club. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 10 mars 2023 Posté(e) le 10 mars 2023 il y a 1 minute, SanMateo a dit : Il n'y a pas un joueur a City qui est au dessus du club et qui menace de partir a chaque mercato. Il y a un minimum de respect vis-a-vis du club. Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit : Bien sûr que les joueurs se sentent supérieurs à l'institution mais le 1er responsable est le club lui-même. Citer
SanMateo Posté(e) le 10 mars 2023 Posté(e) le 10 mars 2023 Il y a 23 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Pourquoi pathétique? C'est pas du tout honteux de se faire éliminer par le Real ou le Bayern , probablement les 2 meilleurs équipes de ces dernières années . Et en plus en premiere mi temps , on a vue un bon PSG, personne n'en parle mais la blessure du Capitaine Markinhos a jouer contre le PSG .C'etait important d'avoir tous les joueur a au moins 100% hier , malheureusement ce n'etait pas le cas surtout en seconde periode du coté du PSG. Degouter pour Hakimi et pour le PSG et le foot français Mais il faut continuer a persévérer , ça finira par sourire Hier Ramos lui etait au niveau , j'ai peu vue le Ramos de la grand epoque qui venait souvent sauver le Real , hier il etait pas loin par 2 fois de sauver le PSG Le Bayern c'est vraiment une machine. C'est vrai ce que tu dis. Au final, la majorite des supporters du PSG n'ont que les dirigeants qu'ils meritent. Ils sont aussi naifs que NAK et compagnie qui pensent qu'une LDC se gagne a coups. de millions. 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 10 mars 2023 Posté(e) le 10 mars 2023 il y a une heure, samazigh a dit : C'est du foot, et Paris est capable du pire comme du meilleur. Crois moi que les meilleurs clubs prennent le PSG au sérieux, les autres le regrettent. 1 1 Citer
essam Posté(e) le 10 mars 2023 Posté(e) le 10 mars 2023 il y a 12 minutes, Nebhill a dit : Ils n'ont qu'à recruter le seul joueur qui sait mener les équipes moyennes vers les sommets Révélation 2 Citer
SanMateo Posté(e) le 11 mars 2023 Posté(e) le 11 mars 2023 Pinaise, si ils perdent contre Brest aujourd'hui Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 mars 2023 Posté(e) le 11 mars 2023 il y a une heure, SanMateo a dit : Pinaise, si ils perdent contre Brest aujourd'hui Sur ton GIF , c'est le fameux tonerre de Brest? 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 11 mars 2023 Posté(e) le 11 mars 2023 Il y a 17 heures, Sofiane Basri a dit : Une vidéo qui fait mal, d'ailleurs Hakimi se prend une balle perdu. Vivement qu'il quitte ce club de clowns... 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 mars 2023 Posté(e) le 11 mars 2023 Il y a 3 heures, Nebhill a dit : Une vidéo qui fait mal, d'ailleurs Hakimi se prend une balle perdu. Vivement qu'il quitte ce club de clowns... Oh le pauvre Emir meskine C'est vraiment du bidon sa video , ces gens ne sont jamais content un jour ça réclame et l'autre ça dénonce ce qu'ils ont réclamé ça réclame Neymar , puis ça l'insulte ça réclame Messi puis ça le critique ça réclame l'achat de joueur puis ça dénonce l'achat de joueur Qu'est ce que je déteste cette mentalité de m*rde Avant le PSG etait juste un club de seconde zone comme tout club français , en 10 ans , ce club est venu s'assoir a la tete des grand club Europeen , la preuve c'est que meme quand il se fauit éliminer par un très grand club Europeen , on ne l"'accepte plus. Ils sont éliminer , faut passé a autre chose et se consentrer sur ce qui reste a jouer et en profiter pour la saison prochaine qui va arriver très vite , c'est ce que font tous les autres grand club Europeen Citer
Nebhill Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 Il y a 15 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Oh le pauvre Emir meskine C'est vraiment du bidon sa video , ces gens ne sont jamais content un jour ça réclame et l'autre ça dénonce ce qu'ils ont réclamé ça réclame Neymar , puis ça l'insulte ça réclame Messi puis ça le critique ça réclame l'achat de joueur puis ça dénonce l'achat de joueur Qu'est ce que je déteste cette mentalité de m*rde Avant le PSG etait juste un club de seconde zone comme tout club français , en 10 ans , ce club est venu s'assoir a la tete des grand club Europeen , la preuve c'est que meme quand il se fauit éliminer par un très grand club Europeen , on ne l"'accepte plus. Ils sont éliminer , faut passé a autre chose et se consentrer sur ce qui reste a jouer et en profiter pour la saison prochaine qui va arriver très vite , c'est ce que font tous les autres grand club Europeen Au contraire, le Qatar est la meilleure chose qui soit arrivé au PSG, et c'est un supporter de l'OM qui le dit. Par contre, je comprend la rage des supporters quand tu vois les millions dépensés et se faire sortir systématiquement en 1/8 ou en 1/4 de finales de ligue des champions (hors Covid Cup). Le PSG a la puissance financière qui ferait rougir n'importe quel club, une puissance médiatique sans égale, mais malgré cela le club est mal géré. Comment explique tu que tous les joueurs que le PSG a enrolés ont tous régressé (hormis Zlatan et Mbappé qui restent les exceptions ). A un moment faut ouvrir les yeux, à l'époque ont disait tous que les clubs du top 10 euopéens étaient intouchable car ils avaient la puissance financière que les clubs de L1 n'avaient pas,et ca je peux l'entendre... Mais maintenant c'est quoi l'excuse du PSG 12 ans aprés l'arrivé des Qataries? Citer
SanMateo Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 Il y a 2 heures, Nebhill a dit : Au contraire, le Qatar est la meilleure chose qui soit arrivé au PSG, et c'est un supporter de l'OM qui le dit. Par contre, je comprend la rage des supporters quand tu vois les millions dépensés et se faire sortir systématiquement en 1/8 ou en 1/4 de finales de ligue des champions (hors Covid Cup). Le PSG a la puissance financière qui ferait rougir n'importe quel club, une puissance médiatique sans égale, mais malgré cela le club est mal géré. Comment explique tu que tous les joueurs que le PSG a enrolés ont tous régressé (hormis Zlatan et Mbappé qui restent les exceptions ). A un moment faut ouvrir les yeux, à l'époque ont disait tous que les clubs du top 10 euopéens étaient intouchable car ils avaient la puissance financière que les clubs de L1 n'avaient pas,et ca je peux l'entendre... Mais maintenant c'est quoi l'excuse du PSG 12 ans aprés l'arrivé des Qataries? .. et a la ligue 1. 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 4 minutes, SanMateo a dit : .. et a la ligue 1. Clairement! Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 Il y a 8 heures, Nebhill a dit : Au contraire, le Qatar est la meilleure chose qui soit arrivé au PSG, et c'est un supporter de l'OM qui le dit. Par contre, je comprend la rage des supporters quand tu vois les millions dépensés et se faire sortir systématiquement en 1/8 ou en 1/4 de finales de ligue des champions (hors Covid Cup). Le PSG a la puissance financière qui ferait rougir n'importe quel club, une puissance médiatique sans égale, mais malgré cela le club est mal géré. Comment explique tu que tous les joueurs que le PSG a enrolés ont tous régressé (hormis Zlatan et Mbappé qui restent les exceptions ). A un moment faut ouvrir les yeux, à l'époque ont disait tous que les clubs du top 10 euopéens étaient intouchable car ils avaient la puissance financière que les clubs de L1 n'avaient pas,et ca je peux l'entendre... Mais maintenant c'est quoi l'excuse du PSG 12 ans aprés l'arrivé des Qataries? La critique est légitime mas partir dans tous les sens , commencer a essayer de trouver des coupable c'est tout ce que je déteste. Le PSG a maintenant besoin de se constituer un banc , parce ils ont personne pour remplacer les Neymar Marquinhos Kimpenbé je ne parle meme pas de Mbpapa Comme j'ai été choqué de voir les remplaçant du Bayern entré face a ceux du PSG Et qu'il arreter de tout miser sur Mbapé , c'est vraiment stupide , cette dependance leur fait du tord , Mbapé ne peut pas les sauver chaque semaine Citer
RAF Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 Toko Ekambi réussit bien aux équipes clownesques. 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 Sans les Neymar, Ramos, Kimpenbé,Hakimi, Maroquinhos , le PSG devient vraiment une équipe m*rdique , je suis choqué par la faiblesse du PSG ce soir Et l'entraineur avec qui plombe l’équipe avec ses choix bizarroïde au lieu de faire des choix qui aide l’équipe. Citer
Messages recommandés