essam Posté(e) le 19 février 2023 Posté(e) le 19 février 2023 Je les laisse 2-0 je me dis c'est bon ils vont dérouler Je reviens je vois 3-2 pour Lille j'en peux plus de cette équipe, inégalable Citer
Pastore Posté(e) le 19 février 2023 Auteur Posté(e) le 19 février 2023 il y a 1 minute, essam a dit : Je les laisse 2-0 je me dis c'est bon ils vont dérouler Je reviens je vois 3-2 pour Lille j'en peux plus de cette équipe, inégalable J’espère qu’on va perdre. Ce coach doit se casser au plus vite avec Messi Citer
essam Posté(e) le 19 février 2023 Posté(e) le 19 février 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : J’espère qu’on va perdre. Ce coach doit se casser au plus vite avec Messi Ce club ne veut pas comprendre Ils comprendront le jour où ils arrêteront d'empiler les superstars et reverront complètement leur politique de recrutement 1 Citer
RAF Posté(e) le 19 février 2023 Posté(e) le 19 février 2023 il y a 7 minutes, Pastore a dit : @RAF Je venais poster mon "" 1 Citer
Invité Posté(e) le 19 février 2023 Posté(e) le 19 février 2023 hakimi qui ne joue pas en plus , parfait Citer
Pastore Posté(e) le 19 février 2023 Auteur Posté(e) le 19 février 2023 il y a 3 minutes, essam a dit : Ce club ne veut pas comprendre Ils comprendront le jour où ils arrêteront d'empiler les superstars et reverront complètement leur politique de recrutement Si les qataris achètent MU, le PSG deviendra son club satellite. 2 Citer
RAF Posté(e) le 19 février 2023 Posté(e) le 19 février 2023 Malgré ce que laissent croire mes posts, j'aime bcp le psg. Mais je l'aime encore plus ces derniers temps vu le nombre de barres que je me tape grâce à ce club. Citer
Pastore Posté(e) le 19 février 2023 Auteur Posté(e) le 19 février 2023 à l’instant, djimo a dit : hakimi qui ne joue pas en plus , parfait Il est meme à 99% forfait face à Marseille. Citer
Pastore Posté(e) le 19 février 2023 Auteur Posté(e) le 19 février 2023 à l’instant, essam a dit : C'est quoi ce match je rêve Match de l’année 1 Citer
Invité Posté(e) le 19 février 2023 Posté(e) le 19 février 2023 il y a 17 minutes, Pastore a dit : Il est meme à 99% forfait face à Marseille. parfait en attendant un transfert cette été. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 19 février 2023 Posté(e) le 19 février 2023 Riolo vient de balancer dans l’After qu’en cas de défaite face à Lille il aurait été limogé par Nasser. Son sort ne sait pas trop amélioré, il n’a plus aucune autorité sur son équipe et l’attitude sur Campos qui a harangué les joueurs l’a encore plus fragilisé. Son sort semble scellé et son dernier match risque le match retour face au Bayern début mars. En interne, certains joueurs reprochent la stratégie bling bling du club, le manque de titis parisiens et son favoritisme exacerbé envers Messi. Citer
RAF Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 dire que certains nous expliquent que ce club n'a pas de base populaire solide. après, que ce soit un club de clowns, c'est un autre sujet. Citer
Lalla Y. Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 Le 25/02/2023 à 14:01, RAF a dit : dire que certains nous expliquent que ce club n'a pas de base populaire solide. après, que ce soit un club de clowns, c'est un autre sujet. Je te confirme que ce Club n'a pas de base populaire incroyable mais des clients . Ils ne sont pas venus pour le psg mais pour mbappé et Messi. Et si cet entraînement a eu du succès c'est parce que la majorité des personnes présentes vendredi n'ont tout simplement pas les moyens de se payer un billet pour un match au Parc (psg-Nantes à 150 euros en haut du stade) alors beaucoup de gens pour espérer voir une fois dans leur vie Messi sur un terrain sont prêts à payer 15 euros pour voir un taureau 1 Citer
RAF Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 il y a 10 minutes, Lalla Y. a dit : Je te confirme que ce Club n'a pas de base populaire incroyable mais des clients . Ils ne sont pas venus pour le psg mais pour mbappé et Messi. Et si cet entraînement a eu du succès c'est parce que la majorité des personnes présentes vendredi n'ont tout simplement pas les moyens de se payer un billet pour un match au Parc (psg-Nantes à 150 euros en haut du stade) alors beaucoup de gens pour espérer voir une fois dans leur vie Messi sur un terrain sont prêts à payer 15 euros pour voir un taureau Tu confirmes que le club est capable de remplir le parc plusieurs fois, en match et pour les entraînements. La popularité du psg est énorme, et ses fans historiques chauds (cf la période antérieure au plan Leproux) Citer
Lalla Y. Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 à l’instant, RAF a dit : Tu confirmes que le club est capable de remplir le parc plusieurs fois, en match et pour les entraînements. La popularité du psg est énorme, et ses fans historiques chauds (cf la période antérieure au plan Leproux) Je te confirme que le Psg peut remplir le parc plusieurs fois et même s'il double leur capacité. Cela n'en fait pas un Club avec une base populaire. Combien de véritable supporters au Parc du Psg ? Je vois beaucoup de groupies de Messi, neymar et mbappé Je persiste à dire qu'on va au parc car on est fan de ces 3 joueurs avant de supporter le club, on va au parc car c'est devenu le lieu à la mode pour nos réseaux et pour la Hype d'y être un peu comme quand l'accord Arena reçoit la NBA à Paris alors qu'en vrai tout le monde s'en fout. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de supporters à Paris encore heureux vu la population et l'absence de clubs concurrents en Idf mais parler de club populaire... Bof... J'ai beaucoup plus de respect pour les anciens d'auteuil que les supporters qui sont plus supporters de Neymar que du club. Citer
Light Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 Achraf Hakimi vs Amine Harit et Ounahi !! Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 Mbapé et Messi nous ont tué en 3 minutes C'est vraiment des tueurs Citer
Lalla Y. Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 il y a 5 minutes, RAF a dit : un plaisir 0-3 w ba9i l'3ati i3ti c'est pas fini...il reste encore du temps pour revenir.... Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 il y a une heure, Lalla Y. a dit : c'est pas fini...il reste encore du temps pour revenir.... Citer
Messages recommandés