Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Je suis d’accord sur la dernière partie, il s’est perdu durant 2 ans au PSG alors que le Réal lui déroulait le tapis rouge et voulait l’accueillir en super star. Il va arriver dans un contexte totalement différent avec un Vinicius qui est désormais favori du BO cette année. On verra comment il va s’acclimater mais il a intérêt de mettre son boulard de côté et de fondre dans le collectif car il arrive dans le meilleur club du monde et dans une institution qui n’a pas hésité à se passer de ses légendes. Et sportivement il va devoir prouver qu’il est plus fort sur le duo brésilien.

Il va arriver dans un grand club avec des joueurs déjà monstrueux , a lui de s'adapter et de faire son chemin.

Tu te souviens au debut au PSG , Neymar lui était tellement au-dessus et petit il a réussi le manger.Et en plus , il aime bien les autre club espagnol , ils en a deja traumatisé certain y compris le Real  , il avait marqué a l'Aller et au Retour , a l'aller le PSG avait archi dominé le Real

Meme au retour sans le PSG qui se relache après le but de Mbpaé et un KBZ des grand soir , ça aurait été autrement

Posté(e)

Excellent coup du Real Madrid, qui n'a aucun besoin de Mbappé. Le club domine la Liga et reste toujours en course dans le dernier carré de la Ligue des champions chaque année.

Ils vont simplement faire briller Mbappé pendant un ou deux ans et revendre cette "arnaque" à un prix élevé. Sa bonne performance sera due à la présence de machines de guerre autour de lui, ce qui lui permettra de marquer de nombreux buts.

Depuis la Coupe du Monde 2022, et même un peu avant, ce joueur est en chute libre. Il est incapable d'éliminer un adversaire, ne se retourne jamais en direction du but, faible en coup franc, n'a aucun jeu de tête, et sa frappe de balle est d'un niveau poussin (pas de but en dehors de la surface).

Et n’allez pas dire qu’il a tout le temps 5 joueurs sur lui car si vous regardez bien il n’a aucun sens du placement il va  systématiquement se cacher derriere les défenseurs.

Le semblant de technique qu'il avait était en fait lié à sa vitesse, mais avec les années, sa vivacité diminue clairement et il est de moins en moins capable de dribbler. Il a le même profil que CR7 à ses débuts : crochets, talonnades, passements de jambes grâce à la vitesse. Mais contrairement à Ronaldo, qui a su évoluer et devenir monstrueux, Mbappé n'a rien de tout cela.

Croyez-moi, c'est la plus grosse arnaque du football. Tout le monde s'enflamme pour ses statistiques, mais il joue en Ligue 1, qui rivalise à peine avec les Pays-Bas (rappelez-vous des stats de Suarez ou de Hamdaoui dans ce championnat). De plus, cette année, le PSG totalise le plus faible nombre de points pour un champion, ce qui en dit long sur le niveau de la concurrence.

Chapeau au Real, qui, en plus de tout écraser sportivement, va réaliser une opération financière de génie, tout ça parce que le gamin est fan du club.

• 3 semaines après...
Posté(e)
Le 14/05/2024 à 23:11, Mimoun95 a dit :

Excellent coup du Real Madrid, qui n'a aucun besoin de Mbappé. Le club domine la Liga et reste toujours en course dans le dernier carré de la Ligue des champions chaque année.

Ils vont simplement faire briller Mbappé pendant un ou deux ans et revendre cette "arnaque" à un prix élevé. Sa bonne performance sera due à la présence de machines de guerre autour de lui, ce qui lui permettra de marquer de nombreux buts.

Depuis la Coupe du Monde 2022, et même un peu avant, ce joueur est en chute libre. Il est incapable d'éliminer un adversaire, ne se retourne jamais en direction du but, faible en coup franc, n'a aucun jeu de tête, et sa frappe de balle est d'un niveau poussin (pas de but en dehors de la surface).

Et n’allez pas dire qu’il a tout le temps 5 joueurs sur lui car si vous regardez bien il n’a aucun sens du placement il va  systématiquement se cacher derriere les défenseurs.

Le semblant de technique qu'il avait était en fait lié à sa vitesse, mais avec les années, sa vivacité diminue clairement et il est de moins en moins capable de dribbler. Il a le même profil que CR7 à ses débuts : crochets, talonnades, passements de jambes grâce à la vitesse. Mais contrairement à Ronaldo, qui a su évoluer et devenir monstrueux, Mbappé n'a rien de tout cela.

Croyez-moi, c'est la plus grosse arnaque du football. Tout le monde s'enflamme pour ses statistiques, mais il joue en Ligue 1, qui rivalise à peine avec les Pays-Bas (rappelez-vous des stats de Suarez ou de Hamdaoui dans ce championnat). De plus, cette année, le PSG totalise le plus faible nombre de points pour un champion, ce qui en dit long sur le niveau de la concurrence.

Chapeau au Real, qui, en plus de tout écraser sportivement, va réaliser une opération financière de génie, tout ça parce que le gamin est fan du club.

mbappe une arnaque :chamkar:

un champion avec un faible nombre de point ca veut pas au contraire dire que le championnat est plus serre ?

en plus faut rappeller que la ligue1 a 2 equipes en moins donc 12pts potenciels en moins.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, essam a dit :

Mbappé est vraiment un petit arrogant à l'égo surdimensionné

InchaAllah le PSG gagne la CL en finale face au Real de Mbappé thumb.png

ce qu'il est en train de faire est absolument abjecte

j'espère qu'il ne va jamais gagner de BO et qu'il va cirer le banc du real où il ne gagnera, je l'espère toujours, rien

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

j'espère qu'il ne va jamais gagner de BO et qu'il va cirer le banc du real où il ne gagnera, je l'espère toujours, rien

tu peux me faire un resume ? je suis pas du tout l'actu francaise du coup je suis etonne de voir cette cabale contre lui.

Posté(e)
à l’instant, pogoss a dit :

tu peux me faire un resume ? je suis pas du tout l'actu francaise du coup je suis etonne de voir cette cabale contre lui.

il vient de signer au real, et en gros il règle ses compte avec le psg avec ce genre de déclarations

il te dit ouvertement qu'il était moins engagé que les saisons précédentes.

Posté(e)
il y a 19 minutes, RAF a dit :

J'ai jamais pu me le sentir ce type humainement

Je sais pas si ça vient de lui ou de son entourage mais ses interviews sont toujours d'une lourdeur et d'un malaise inégalable 

Même moi qui me moque souvent de Paris, j'en ai assez de voir leur supporter se faire cracher dessus, j'espère qu'ils vont rapidement gagner une CL rien que pour voir la tête que va faire Mbappé 

• J'aime 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, RAF a dit :

T'es un peu violent sur ce coup je trouve 

Les qataris lui ont fait du sale en même temps. 

Ils l'ont gaté volontairement et voilà la résultat. 

• Top 2
Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, RAF a dit :

il vient de signer au real, et en gros il règle ses compte avec le psg avec ce genre de déclarations

Le summum de l'hypocrisie c'est qu'il commence l'interview par une intro où il dit qu'il ne répondra qu'aux question sur l'Euro 

Au final il passe la moitié de l'interview à lâcher des piques sur Paris :mdr: 

Modifié par essam
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, pogoss a dit :

mbappe une arnaque :chamkar:

un champion avec un faible nombre de point ca veut pas au contraire dire que le championnat est plus serre ?

en plus faut rappeller que la ligue1 a 2 equipes en moins donc 12pts potenciels en moins.

Non tu te trompes. On parle bien d'un championnat ou Lyon était reléguable près des 2/3 de la saison et finit européen...  C'est pas parce que c'est serré mais bien parceque les equipes de haut de tableau ont fait n'importe quoi.  Des équipes comme Nice, Marseille, Lille et Lens censées représenter le haut du panier se sont fait dessus une bonne partie de la saison. 

Le gars est surcoté crois moi et qu'on me dise pas "vous voyez c'est une machine a but qu'est ce qu'on avait dit"  car avec l'equipe de fou du réal ca serait une faute professionnelle de sa part de ne pas avoir de bonnes stats. 

On nous a vendu que cetait le nouveau pelé mais force est de constater que pour un gars qui va fêter ces 26 ans cette année les comptes ne sont pas bons. 

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

J'ai jamais pu me le sentir ce type humainement

Je sais pas si ça vient de lui ou de son entourage mais ses interviews sont toujours d'une lourdeur et d'un malaise inégalable 

Même moi qui me moque souvent de Paris, j'en ai assez de voir leur supporter se faire cracher dessus, j'espère qu'ils vont rapidement gagner une CL rien que pour voir la tête que va faire Mbappé 

quelle est son origine maternelle ?

Je pense qu'il fait beaucoup de politique, et qu'il veut maîtriser l'entièreté de sa communication. Cela donne un personnage faux qui ne respire pas le naturel.

Pour ne pas arranger les choses, il a le même égo qu'un messi ou cr7, mais il n'en a pas le 1/4 du palmarès, au même âge.

• Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Younes a dit :

Les torts sont partagés, je l'ai dit plusieurs fois. Mais mnt c'est bon, il est parti, quel intérêt d'en remettre une couche ?

La classe ça ne s'achète pas.

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Le summum de l'hypocrisie c'est qu'il commence l'interview par une intro où il dit qu'il ne répondra qu'aux question sur l'Euro 

Au final il passe la moitié de l'interview à lâcher des piques sur Paris :mdr: 

et c'est pas de la maladresse, il contrôle chaque mot qui sort de sa bouche

c'est tellement nul

poubelle

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

quelle est son origine maternelle ?

Je pense qu'il fait beaucoup de politique, et qu'il veut maîtriser l'entièreté de sa communication. Cela donne un personnage faux qui ne respire pas le naturel.

Pour ne pas arranger les choses, il a le même égo qu'un messi ou cr7, mais il n'en a pas le 1/4 du palmarès, au même âge.

:hhh:

Posté(e)
il y a 25 minutes, RAF a dit :

Les torts sont partagés, je l'ai dit plusieurs fois. Mais mnt c'est bon, il est parti, quel intérêt d'en remettre une couche ?

La classe ça ne s'achète pas.

Quand Messi et cr7 sz sont barres du PSG et de United, ils ont sorti la sulfateuse. Eux aussi manquent de classe ? 

Quand qqun te fait souffrir il est légitime de défendre ton honneur et de prévenir ceux qui y sont encore à qui ils ont reelement à faire. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Younes a dit :

Quand Messi et cr7 sz sont barres du PSG et de United, ils ont sorti la sulfateuse. Eux aussi manquent de classe ? 

Quand qqun te fait souffrir il est légitime de défendre ton honneur et de prévenir ceux qui y sont encore à qui ils ont reelement à faire. 

Bien sûr que oui

personne n'a jamais autant uriné sur le psg que messi

Posté(e)
il y a 8 minutes, RAF a dit :

Bien sûr que oui

personne n'a jamais autant uriné sur le psg que messi

Le PSG c'est comme l'Algérie. 

Tu n'a pas envie de le respecter et chaque fois que tu urine sur lui, tu te sent plus soulagé qu'a l'accoutumée 

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

bah men 7e99o tout comme men 7e98om, y a rien qui me choque la dedans.

• Top 1
Posté(e)
Le 05/06/2024 à 10:42, Younes a dit :

Le 05/06/2024 à 11:52, pogoss a dit :

bah men 7e99o tout comme men 7e98om, y a rien qui me choque la dedans.

Il remixe à sa sauce vous faites pas avoir par sa communication.

Citation
En plus de partir dans l’indifférence, il va réussir à salir son image auprès des supporters mais aussi celle du PSG à l’échelle mondiale et ça c’est bien dommage. Bien évidement que la direction ait ses torts dans ce dossier, mais lui aussi a plusieurs torts et ça il a l’air de ne pas vraiment le mettre en avant. Pourtant dire à son entourage de faire fuiter qu’il souhaite quitter le club juste avant un match très important en LDC face à Benfica c’est pas ouf par exemple… Pousser en off depuis plusieurs saisons pour que Ney saute (même si le Qatar voulait s’en débarrasser aussi) en prétextant l’inverse en public et aux autres joueurs c’est assez lâche aussi… Promettre au club de ne jamais partir libre tout en refusant de quitter le club l’été dernier quand le club a ouvert la porte à un départ alors que le plan pour partir libre en fin de saison était rondement mené……

Les torts sont partagés, mais partir en salissant l’image du club à l’échelle internationale quand les supporters t’ont traité comme un roi jusqu’à la fin pendant que d’autres ont eu un traitement beaucoup plus véhément en ayant moins de casseroles…

On va conclure avec une parole du principal intéressé en juin 2021 : « Le PSG sait que je ne ferai pas de coups en douce ni en traître » Comment peut-on donc qualifier un joueur qui part libre alors que c’est le joueur avec la plus grosse valeur marchande & qu’en plus de ça, ce dernier a refusé de quitter le club l’été dernier bien que le club le poussait pourtant à partir s’il ne souhaitait pas prolonger ?

Posté(e)
il y a 26 minutes, Pastore a dit :

Il remixe à sa sauce vous faites pas avoir par sa communication.

mboulard a sa part de responsabilité, mais la mafia qui dirige le psg est à vomir

• 3 semaines après...
  • 4 mois après...