RAF Posté(e) le 15 septembre 2023 Posté(e) le 15 septembre 2023 Quel stade, quel club, quel public. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 septembre 2023 Posté(e) le 15 septembre 2023 il y a 13 minutes, RAF a dit : Quel stade, quel club, quel public. L'OM qui était derrière le PSG avant ce match, a failli passer devant sans jouer Tu enlèves Mbpaé , il ne reste plus rien ou plus grand-chose.On passe d'une equipe avec Messi , Naymar , Ramos , Verrati ....ect a une équipe ou il n y a que MBpapé capable de te faire bander .Il fallait juste remettre un vrai entraineur capable re-booster le PSG pour aller gagner la CL.Que les Qataris arrêté le foot et aillent vendre du pétrole , c'est mieux je pense Citer
RAF Posté(e) le 15 septembre 2023 Posté(e) le 15 septembre 2023 il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : L'OM qui était derrière le PSG avant ce match, a failli passer devant sans jouer Tu enlèves Mbpaé , il ne reste plus rien ou plus grand-chose.On passe d'une equipe avec Messi , Naymar , Ramos , Verrati ....ect a une équipe ou il n y a que MBpapé capable de te faire bander .Il fallait juste remettre un vrai entraineur capable re-booster le PSG pour aller gagner la CL.Que les Qataris arrêté le foot et aillent vendre du pétrole , c'est mieux je pense la principale faiblesse de l'équipe c'est la qualité du banc j'ai l'impression. On a eu une scène sidérante en conférence de presse où Enrique énumérait les milieux de terrain de son effectif, ça piquait un peu mais c'est un bon coach va construire une belle équipe j'en suis sûr malgré la défaite de ce soir, les supporters semblent moins déçus qu'après certaines victoires avec Galtier. Malgré le résultat, tu sens que quelque chose se construit 1 Citer
essam Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 Tu défends ce système ?? Tu défends ce système ?? J'ai chaud j'enlève ma veste 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 octobre 2023 Posté(e) le 5 octobre 2023 Il y a 9 heures, essam a dit : Tu défends ce système ?? Tu défends ce système ?? J'ai chaud j'enlève ma veste Si tu mets 4 attaquants face à un club anglais, c'est que tu n'as rien compris au foot . Citer
Younes Posté(e) le 10 octobre 2023 Posté(e) le 10 octobre 2023 il y a 2 minutes, RAF a dit : c'est hicham arazi ou kharja ? au début, j'ai cru que c'étais michael sylvestre 1 Citer
RAF Posté(e) le 10 octobre 2023 Posté(e) le 10 octobre 2023 il y a une heure, Younes a dit : au début, j'ai cru que c'étais michael sylvestre mn douk 40 dial achba8, ha hna l9ina 3 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 octobre 2023 Posté(e) le 10 octobre 2023 il y a une heure, Younes a dit : au début, j'ai cru que c'étais michael sylvestre Sylvetre , il a une tete d'Alien qui vient de très très loins Je trouve ça grave de ne pas reconnaitre notre UNIQUE combatant de MMA 2 Citer
Amine67 Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars Il y a 3 heures, moms93 a dit : Ousmane Dembele il est sérieux de toute façon, ça ne se dit pas ramadan kareem... c'est ramadan mubarak ! Ce club appartient à des purs bédouins et ils ne corrigent pas cette erreur fatale... ça fait des années qu'ils font la même erreur. Citer
essam Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars Il y a 4 heures, moms93 a dit : Ousmane Dembele il est sérieux L'accent de l'internationale française est parfait on dirait une native par contre l'international marocain 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai La classe ne s’achète pas. Pas un mot de remerciement pour son président Nasser El Khelaifi ou l’Emir du Qatar. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai (modifié) il y a une heure, Sofiane Basri a dit : La classe ne s’achète pas. Pas un mot de remerciement pour son président Nasser El Khelaifi ou l’Emir du Qatar. Parce que les dirigent du PSG eux ont la classe ? Quand il a refusé a juste de re-prolonger , ils ont essayé de le lui faire payer ces imbéciles , au lieu de lui souhaiter bon vent la L1 c'est de la m*rde , a sa place n'importe quel autre joueur se serait barré au Real a la moindre opportunité Il va enfin jouer dans un vrai championnat , un vrai club , avec de vrai joueur de foot Jouer face a Dijon avec en plus Ruis et compagnie dans sion equipe devait etre une vrai torture , le suplice ultime Bon vent Champion! Modifié le 10 mai par Un_Vrai_Fan² Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Parce que les dirigent du PSG eux ont la classe ? Quand il a refusé a juste de re-prolonger , ils ont essayé de le lui faire payer ces imbéciles , au lieu de lui souhaiter bon vent la L1 c'est de la m*rde , a sa place n'importe quel autre joueur se serait barré au Real a la moindre opportunité Il va enfin jouer dans un vrai championnat , un vrai club , avec de vrai joueur de foot Jouer face a Dijon avec en plus Ruis et compagnie dans sion equipe devait etre une vrai torture , le suplice ultime Bon vent Champion! Bon vent Mobutu plutôt Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Bon vent Mobutu plutôt Tu crois que c'est un problème pour un mec qui a deja gagner un mondial , marqué en triplé en finale de mondial Là ou moment ou j'ecrit il est le meilleur buteur de la CL cette saison men en ayant froiré 3 des 4 derniers matches Celui qui a le plus frappé au but. Tu ne peux devenir un grand joueur au PSG et en L1 , ça n'a aucun sens , tous les gens qui sont venu en L1 on perdu de leur niveau C'est pas en te frontant a des joueurs de Dijon que tu va progresser , c'est pas en etant en concurence avec des Koulmou Moisi et des Ramos que tu va progresser Il a perdu bêtement 2 ans au PSG surtout en L1 , car le PSG a une equipe potable Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu crois que c'est un problème pour un mec qui a deja gagner un mondial , marqué en triplé en finale de mondial Là ou moment ou j'ecrit il est le meilleur buteur de la CL cette saison men en ayant froiré 3 des 4 derniers matches Celui qui a le plus frappé au but. Tu ne peux devenir un grand joueur au PSG et en L1 , ça n'a aucun sens , tous les gens qui sont venu en L1 on perdu de leur niveau C'est pas en te frontant a des joueurs de Dijon que tu va progresser , c'est pas en etant en concurence avec des Koulmou Moisi et des Ramos que tu va progresser Il a perdu bêtement 2 ans au PSG surtout en L1 , car le PSG a une equipe potable Je suis d’accord sur la dernière partie, il s’est perdu durant 2 ans au PSG alors que le Réal lui déroulait le tapis rouge et voulait l’accueillir en super star. Il va arriver dans un contexte totalement différent avec un Vinicius qui est désormais favori du BO cette année. On verra comment il va s’acclimater mais il a intérêt de mettre son boulard de côté et de fondre dans le collectif car il arrive dans le meilleur club du monde et dans une institution qui n’a pas hésité à se passer de ses légendes. Et sportivement il va devoir prouver qu’il est plus fort sur le duo brésilien. Citer
Messages recommandés