Desperado Posté(e) le 20 août 2021 Posté(e) le 20 août 2021 dans la plupart des sports de Ballon, il est rond, jdis ça, jdis rien 🤣 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 CR7 de retour a Man United pour 28 millions d'euros OFFICIEL 1 Citer
essam Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : CR7 de retour a Man United pour 28 millions d'euros OFFICIEL ça va rendre la PL encore plus alléchante qu'elle ne l'est déjà Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 il y a 2 minutes, essam a dit : ça va rendre la PL encore plus alléchante qu'elle ne l'est déjà Ce commentaire veut tout dire Diarrassouba Issa Jr. J'étais avec toi au Real Madrid , je t’ai suivi même à la Juventus et tu penses que cette fois ci je vais te suivre à Man.Utd ?? Tu te trompes ! Je suis déjà arrivé là bas et je t'attends CR7 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 (modifié) Benjamin Mendy il est dans une m*rde pas possible. Il est en ce moment même en prison à cause d'une histoire chelou de viol... la supposée victime et il y en a d'autre apparemment. Modifié le 27 août 2021 par Amine67 Citer
Pastore Posté(e) le 27 août 2021 Auteur Posté(e) le 27 août 2021 il y a 47 minutes, Amine67 a dit : Benjamin Mendy il est dans une m*rde pas possible. Il est en ce moment même en prison à cause d'une histoire chelou de viol... la supposée victime et il y en a d'autre apparemment. Il a une petite b*te sur Twitter je suis tombé dessus. 1 Citer
Moaad Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 il y a 32 minutes, Katakuri a dit : Il a une petite b*te sur Twitter je suis tombé dessus. tombé dessus 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 Il y a 1 heure, Katakuri a dit : Il a une petite b*te sur Twitter je suis tombé dessus. tu t'est pas fait trop mal , j'espère 1 Citer
Pastore Posté(e) le 27 août 2021 Auteur Posté(e) le 27 août 2021 il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : tu t'est pas fait trop mal , j'espère Ça risque pas vu ce qu’il a entre les jambes. Citer
Marokouta Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 il y a 48 minutes, RAF a dit : Notre ami est bizarre hein depuis l’histoire de ziyech ! 2 Citer
Marokouta Posté(e) le 28 août 2021 Posté(e) le 28 août 2021 Il y a 8 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : CR7 de retour a Man United pour 28 millions d'euros OFFICIEL Cr7 est un grand émotif, les réactions véhémentes sur les réseaux l’ont dissuadé d’aller à city , j’en suis sure comme je suis sûre que le stade qui s’est levé sur son retourné (en LDC) contre la juve pour l’applaudir était la principale cause de son choix de la vieille dame Il a eu tort pour la juve et j’ai bien peur que ça sera encore le cas pour Manu (je connais pas les joueurs à part Pogba et bientôt Varane) Citer
Ouarzazati Posté(e) le 28 août 2021 Posté(e) le 28 août 2021 il y a une heure, Marokouta a dit : Cr7 est un grand émotif, les réactions véhémentes sur les réseaux l’ont dissuadé d’aller à city , j’en suis sure comme je suis sûre que le stade qui s’est levé sur son retourné (en LDC) contre la juve pour l’applaudir était la principale cause de son choix de la vieille dame Il a eu tort pour la juve et j’ai bien peur que ça sera encore le cas pour Manu (je connais pas les joueurs à part Pogba et bientôt Varane) Tu regardes aussi Riles ? Vous dites la même chose : 2 Citer
Desperado Posté(e) le 28 août 2021 Posté(e) le 28 août 2021 Il y a 4 heures, Waghzou a dit : Tu regardes aussi Riles ? Vous dites la même chose : C'est sur , elle est fan 1 Citer
Desperado Posté(e) le 28 août 2021 Posté(e) le 28 août 2021 il y a 15 minutes, essam a dit : C'est quoi cette histoire encore t'as traversé le multivers toi aussi? malheureusement dans cette dimension, Vahid est tjrs là 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 28 août 2021 Posté(e) le 28 août 2021 Il y a 7 heures, Waghzou a dit : Tu regardes aussi Riles ? Vous dites la même chose : Non je regarde cr7 surtout C’est vrai il dit la même chose !! mais bon quiconque suit le réal et cr7 depuis des années sait que c’est un grand émotif malgré son arrogance apparente. Quand le public de la juve s’était levé pour l’applaudir je me suis tout de suite tourné vers mon mari et j’ai dit s’il part ça sera pour la juve Citer
Marokouta Posté(e) le 28 août 2021 Posté(e) le 28 août 2021 Il y a 2 heures, Khalidoo a dit : C'est sur , elle est fan Haha non je regarde rarement ce genre de vidéo 1 Citer
RAF Posté(e) le 28 août 2021 Posté(e) le 28 août 2021 il y a 6 minutes, Marokouta a dit : Non je regarde cr7 surtout C’est vrai il dit la même chose !! mais bon quiconque suit le réal et cr7 depuis des années sait que c’est un grand émotif malgré son arrogance apparente. Quand le public de la juve s’était levé pour l’applaudir je me suis tout de suite tourné vers mon mari et j’ai dit s’il part ça sera pour la juve cr7 n'est pas arrogant, il a toujours été ultra humble et aimable avec ses fans et dans les vestiaires, j'ai jamais entendu un joueur se plaindre de lui le seul défaut que je trouve à cr7, c'est d'avoir joué dans un pays de m*** comme l'espagne 1 Citer
RAF Posté(e) le 28 août 2021 Posté(e) le 28 août 2021 il y a 5 minutes, Marokouta a dit : Haha non je regarde rarement ce genre de vidéo tu dois pas avoir trop le temps, avec la cuisine et le ménage 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 28 août 2021 Posté(e) le 28 août 2021 Il y a 2 heures, RAF a dit : cr7 n'est pas arrogant, il a toujours été ultra humble et aimable avec ses fans et dans les vestiaires, j'ai jamais entendu un joueur se plaindre de lui le seul défaut que je trouve à cr7, c'est d'avoir joué dans un pays de m*** comme l'espagne C'est vrai , en plus très sentimental et paradoxalement malgré son parcours il est en besoin permanent de reconnaissance Al mou2minou moussaab 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 28 août 2021 Posté(e) le 28 août 2021 Il y a 2 heures, RAF a dit : tu dois pas avoir trop le temps, avec la cuisine et le ménage C'est clair 1 Citer
Messages recommandés