moms93 Posté(e) le 8 juin 2023 Auteur Posté(e) le 8 juin 2023 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Je regarde le match de Bari et j’ai jamais vu un attaquant marocain aussi nul. El Kaabi et Mmaee sont nettement au dessus Même Raihani le jeune est au dessus 1 Citer
Najim Posté(e) le 8 juin 2023 Posté(e) le 8 juin 2023 (modifié) il y a une heure, Pastore a dit : Je regarde le match de Bari et j’ai jamais vu un attaquant marocain aussi nul. El Kaabi et Mmaee sont nettement au dessus Il était sur un nuage en début de saison mais dans un championnat aussi éclaté que la série B, j'espère qu'à la rentrée WR s'en passera, on a une CAN à chercher.. Et j'espère que WR ne se laisse pas influencer par ce genre d'article aussi.. "Walid Cheddira, l’attaquant de Bari, ne cache plus son objectif de rejoindre très prochainement la Premier League. Convoité par la moitié des clubs de Série A après ses bonnes performances à la Coupe du Monde 2022, l’attaquant marocain serait également dans le viseur de Tottenham selon des informations du Corriere Dello Sport." Modifié le 8 juin 2023 par Najim 2 1 1 Citer
moms93 Posté(e) le 8 juin 2023 Auteur Posté(e) le 8 juin 2023 il y a 4 minutes, Najim a dit : Il était sur un nuage en début de saison mais dans un championnat aussi éclaté que la série B, j'espère qu'à la rentrée WR s'en passera, on a une CAN à chercher.. Et j'espère que WR ne se laisse pas influencer par ce genre d'article aussi.. "Walid Cheddira, l’attaquant de Bari, ne cache plus son objectif de rejoindre très prochainement la Premier League. Convoité par la moitié des clubs de Série A après ses bonnes performances à la Coupe du Monde 2022, l’attaquant marocain serait également dans le viseur de Tottenham selon des informations du Corriere Dello Sport." Mais il avait pas signé a Naples https://m.le360.ma/sport/italie/mercato-walid-cheddira-naples-ce-serait-boucle-101001 1 Citer
Pastore Posté(e) le 8 juin 2023 Posté(e) le 8 juin 2023 Il y a 1 heure, Najim a dit : Il était sur un nuage en début de saison mais dans un championnat aussi éclaté que la série B, j'espère qu'à la rentrée WR s'en passera, on a une CAN à chercher.. Et j'espère que WR ne se laisse pas influencer par ce genre d'article aussi.. "Walid Cheddira, l’attaquant de Bari, ne cache plus son objectif de rejoindre très prochainement la Premier League. Convoité par la moitié des clubs de Série A après ses bonnes performances à la Coupe du Monde 2022, l’attaquant marocain serait également dans le viseur de Tottenham selon des informations du Corriere Dello Sport." Il est en sélection car des pages Twitter et Instagram ont créé une hype autour de lui. J'ai rien contre le garçon au contraire il est attachant, mais footbalistiquement parlant il n'a pas le niveau. A titre de comparaison Boutaib, qu'est pratiquement quarantenaire, a de meilleurs restes que lui. 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 Jeremy Menez sera son nouveau coequipier 1 Citer
Najim Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 Il y a 18 heures, Ouarzazati a dit : Jeremy Menez sera son nouveau coequipier Il joue encore au foot? Citer
Ouarzazati Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 Il y a 4 heures, Najim a dit : Il joue encore au foot? oui il était à la Reggina. moi aussi je pensais qu'il avait arrêté 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 11 août 2023 Posté(e) le 11 août 2023 Abde tout seul demandait le ballon 1 1 Citer
RAF Posté(e) le 11 août 2023 Posté(e) le 11 août 2023 il y a 16 minutes, Ouarzazati a dit : Abde tout seul demandait le ballon c'est entre autres à cause de cette action qu'on ne va pas en finale. Nos défenseurs se blessent en prolongations. C'est là que ça pète Et on crame du jus pendant 30 min, alors que l'affaire allait être pliée dans le temps réglementaire 1 1 Citer
Najim Posté(e) le 11 août 2023 Posté(e) le 11 août 2023 Et WR qui continu de sélection ce joueur... Citer
maroccino Posté(e) le 11 août 2023 Posté(e) le 11 août 2023 Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit : Abde tout seul demandait le ballon Là tu n'es pas obligé de faire une passe. Normalement un attaquant de son nom met ce ballon au fond du filet. Biensure que tu peux faire une petite feinte (genre tu tires) et hop tu fais une passe hyper classe, mais perso je tire. Il est lent Cheddira et on a meilleur que lui...bref WR kaykhewer des fois. Citer
pogoss Posté(e) le 16 septembre 2023 Posté(e) le 16 septembre 2023 c'est le meme desperado qu'on connait ? Citer
SanMateo Posté(e) le 16 septembre 2023 Posté(e) le 16 septembre 2023 J'allais poser la même C'est pas mal du tout. Citer
Pastore Posté(e) le 16 septembre 2023 Posté(e) le 16 septembre 2023 Il y a 16 heures, pogoss a dit : c'est le meme desperado qu'on connait ? Oui c’est lui qu’a fait Cheddira Citer
Haugusthum Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai Félicitations, il s'est mariée à une égyptienne. https://www.instagram.com/reel/C7mDEEuNEkZ/?utm_source=ig_embed&ig_rid=400cf668-b80f-47d6-a7ec-07a654dd77c9 Citer
Karim57 Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin (modifié) Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : Ça change rien.... Reste très très loin du mountakhab..... Chaque weekend j'ai prié pour que son nom ne figure pas avec les buteur de son club de peur de réveiller les afficionados des pokémons.... Incroyable qu'il ai pris la place de El Kaabi !!!! Et de toute façon JAMAIS il s'imposera au Napoli !!!! Modifié le 15 juin par Karim57 2 Citer
LameloBall Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin il y a 17 minutes, Karim57 a dit : Ça change rien.... Reste très très loin du mountakhab..... Chaque weekend j'ai prié pour que son nom ne figure pas avec les buteur de son club de peur de réveiller les afficionados des pokémons.... Incroyable qu'il ai pris la place de El Kaabi !!!! Et de toute façon JAMAIS il s'imposera au Napoli !!!! Imagine juste s'il s'impose avec le depart d'Oshimen dans les derniers jours du mercato et qu'il nous sort une saison a +20 buts TCC 1 1 Citer
Abzy Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin il joue avec des crocs mais il arrive quand même à attirer un club comme Napoli Citer
Karim57 Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin Il y a 5 heures, LameloBall a dit : Imagine juste s'il s'impose avec le depart d'Oshimen dans les derniers jours du mercato et qu'il nous sort une saison a +20 buts TCC C'est dans ce genre de situation qu'on voit les limites du cerveau 😁😁 j'y arrive pas!. 1 Citer
Zidane Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin il y a une heure, Abzy a dit : il joue avec des crocs mais il arrive quand même à attirer un club comme Napoli Les italiens sont très patriotes ils préfèrent aller chercher des joueurs italiens plutot qu'étranger. Et Napoli est connu pr etre des crevards. Ils mettent jamais des grosses sommes pour des joueurs Citer
Pastore Posté(e) le 16 juillet Posté(e) le 16 juillet Apparemment Conte serait impressionné par Chdira 1 Citer
Messages recommandés