moms93 Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février Il y a 5 heures, Mr.O a dit : c les consignes de zegzagui pour benmahmoud de jouer le bouffon pour les joueurs. Benmahmoud est un mec zero dignite tu te rappeles comment il a ete pousser par zegzagui lors du match de la croatie pour aller chercher amrabat des vestiaires apres la mi temps. En même temps tu me propose son salaire j'aurais accepté de faire le larbin comme lui sans problème 3 Citer
Azrou Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février Il est temps de se débarrasser de tout ces incompétent Citer
Benbarek Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février il y a 26 minutes, Azrou a dit : Il est temps de se débarrasser de tout ces incompétent Je suis d'accord ,mais le problème c'est qu'on risque d'avoir des plus incompétents encore à la place Citer
Azrou Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février il y a 3 minutes, Benbarek a dit : Je suis d'accord ,mais le problème c'est qu'on risque d'avoir des plus incompétents encore à la place Si tu parles du vétérinaire Hifti on est d’accord je ne pense pas qu’on puisse faire pire que ceux déniché par le chauve Citer
Mr.O Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février Finalement Hifti etait mieux que le nouveau plouc qu'ils ont recrute recemment. Citer
Pastore Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Il y a 3 heures, Mr.O a dit : Finalement Hifti etait mieux que le nouveau plouc qu'ils ont recrute recemment. Rien à reprocher au nouveau médecin. Par contre Hifti c’est à cause de lui si on joue avec des blessés en CDM Citer
pogoss Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Il y a 14 heures, Pastore a dit : Il a surtout été analyste chez les belges (3e de la CDM) je voulais juste taquiner notre amis belge 1 Citer
chakos Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Il y a 7 heures, pogoss a dit : je voulais juste taquiner notre amis belge La belgique a connu une période dorée dans les années 70/80 clubs et équipe nationale….au niveau performance ….poir un petit pays avec la montée en puissance des pays bas voisins ….période où ont évolué en équipe nationale des joueurs comme par exemple : Gerets et ……hugo bross Citer
Mr.O Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Il y a 12 heures, Pastore a dit : Rien à reprocher au nouveau médecin. Par contre Hifti c’est à cause de lui si on joue avec des blessés en CDM Le cas mazraoui fallait pas le ramener des le depart. Citer
Pastore Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février il y a 4 minutes, Mr.O a dit : Le cas mazraoui fallait pas le ramener des le depart. C’est Walid le fautif pas le médecin 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 21 février Posté(e) le 21 février Benmahmoud aurait été démis de ses fonctions.... Ramzi et un autre nom qui serait français sont pressentis pour le remplacer.... Je l'aimais bien benmahmoud... Ziyech va entrer en dépression 😁 Citer
fanatiquement Posté(e) le 21 février Posté(e) le 21 février il y a 3 minutes, Karim57 a dit : Benmahmoud aurait été démis de ses fonctions.... Ramzi et un autre nom qui serait français sont pressentis pour le remplacer.... Je l'aimais bien benmahmoud... Ziyech va entrer en dépression 😁 Une source stp ? Citer
Koman Posté(e) le 21 février Posté(e) le 21 février il y a 7 minutes, Karim57 a dit : Benmahmoud aurait été démis de ses fonctions.... Ramzi et un autre nom qui serait français sont pressentis pour le remplacer.... Je l'aimais bien benmahmoud... Ziyech va entrer en dépression 😁 Benmahmoud ce gratteur de tajine Il a été sacrifié à la place de Walid Citer
Pastore Posté(e) le 21 février Posté(e) le 21 février il y a 27 minutes, Karim57 a dit : Benmahmoud aurait été démis de ses fonctions.... Ramzi et un autre nom qui serait français sont pressentis pour le remplacer.... Je l'aimais bien benmahmoud... Ziyech va entrer en dépression 😁 C’est faux. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 21 février Posté(e) le 21 février il y a 35 minutes, Pastore a dit : C’est faux. Ta pp 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 21 février Posté(e) le 21 février il y a une heure, fanatiquement a dit : Une source stp ? https://www.facebook.com/share/p/mJ7BQRdp1aMtan37/?mibextid=xfxF2i 1 Citer
fanatiquement Posté(e) le 21 février Posté(e) le 21 février il y a 13 minutes, Karim57 a dit : https://www.facebook.com/share/p/mJ7BQRdp1aMtan37/?mibextid=xfxF2i Ils n'ont aucune info ceux là Citer
Karim57 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 1 minute, fanatiquement a dit : On va droit dans le mur Ça veut dire que c'est amzine qui va partir... Sur Citer
fanatiquement Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a une heure, Karim57 a dit : Ça veut dire que c'est amzine qui va partir... Sur Non, je pense il va rajouter un adjoint Citer
Pastore Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Il y a 2 heures, Karim57 a dit : Ça veut dire que c'est amzine qui va partir... Sur Il ne sautera pas non plus. La fédé va garder le même staff Citer
maroccino Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Si Ramzi accepte de se soumettre aux ordre de Kojak, c'est qu'il est un c*n! Il est largement plus tacticien que la racaille! Bref! 1 Citer
Link Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 3 minutes, maroccino a dit : Si Ramzi accepte de se soumettre aux ordre de Kojak, c'est qu'il est un c*n! Il est largement plus tacticien que la racaille! Bref! C'est une fausse bonne idée ça Citer
fanatiquement Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a une heure, Sofiane Basri a dit : C’est fiable comme info ? Donc c’est Amzine qui saute ? Citer
Messages recommandés