Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

J'avais deviné le onze de Regragui à un joueur près. Amallah à la place de Belhanda.

Je connais bien la mentalité de ce crâne d'œuf...

• Top 1
  • Haha 3
Posté(e)

En gros c'est la compo que beaucoup de supporter cite depuis quelques semaines sauf pour Amallah c'est plutôt Belhanda qui était cité à sa place

Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Pas mal la compos, à voir sur le terrain maintenant, En-Nesyri doit se montrer ce soir.

Pour ça ne t’inquiète pas il va nous montrer tout son talent que l’on connaît c’est à dire ouallou :pasmoi:

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Issam a dit :

Très bonne compo tu remplace Amallah par Belhanda et Dari par Aguerd et tu as le 11 de la coupe du monde.

Exact c'est ce onze que la majorité voyait pour le mondial

Amallah est en forme au Standard, on va voir ce que ça va donner

Posté(e)
il y a 4 minutes, B7Y a dit :

Zniti, Moufi, Banoun, Rahimi, Kaabi en tribune

Vous trouvez normal que Munir passe devant Rahimi, et que S. Mmaee passe devant Banoun ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Issam a dit :

Très bonne compo tu remplace Amallah par Belhanda et Dari par Aguerd et tu as le 11 de la coupe du monde.

Et tu remplace le cheval par Mmae ou le joueur de D2 italienne et tu as le 11 pour le mondial 

Posté(e)
il y a une heure, Abzy a dit :

Mazraoui à gauche :pasmal:

WR ne perd pas de temps, il met sa meilleur compo possible (pour le moment) on dirait 

C'est clair qu'il fera tout pour bénéficier de ses deux meilleurs joueurs sur le terrain. 

J'espère que ça va marcher 

Posté(e)

J’espère que Ragragui va ouvrir ses yeux sur cette fraude du cheval et que se dernier a intérêt de nous montrer autre chose au risque de perdre sa place en sélection dernière chance pour le cheval ce soir. :popcorn:

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

J’espère que Ragragui va ouvrir ses yeux sur cette fraude du cheval et que se dernier a intérêt de nous montrer autre chose au risque de perdre sa place en sélection dernière chance pour le cheval ce soir. :popcorn:

Il a l'air d'apprécier aussi Samy Mmaee :benatia:

• Love 1
Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Il a l'air d'apprécier aussi Samy Mmaee :benatia:

Ce soir on va bien rigoler avec le cheval hâte de le voir jouer je ne demande qu’une chose qu’il me clou le bec 😭

Après faut pas qu’il marque un but après en avoir loupé 1122 et venir nous dire oui le cheval marque tout le temps hein @essam 😭😭

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...