Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Thebestking a dit :

Il serait sage d'attendre 20h00 pour être fixer sur la composition.

Là pour l'instant ce n'est que des suppositions de journalistes.

Tout à fait mon très cher Jean-Michel thumb.png

ça blablate ça blablate sur les RS, ça se trouve que c'est la bonne compo mais c'est également possible que la compo soit totalement différente de ce qui est annoncé :pimp:

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Issam a dit :

—————————-Munir————————

Mazraoui——-Dari——Saiss——Hakimi

——————Amrabat——Ounahi—————

Ziyech——————Harit—————Boufal

—————————-EnNesiry——————-

Ziyech,harit et Boufal en même temps? En plus de ounahi au milieu , on va être défensivement à la ramasse

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

@Najim si jamais tu postes un lien pourrais tu stp me quoter pour que je retrouve facilement 🙏

PS: En fait je ne suis pas chez moi et je ne pourrais que jeter un coup d'oeil au match de temps en temps 

Merci d'avance 🙏

Arryadia diffusera normalement la rencontre sur sa chaine Youtube et Twitter.

Les liens seront postés sur ce topic.

Modifié par Najim
  • J'aime 1
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chili c’est un bon test même si c’est une équipe qui reste sur cinq défaites consécutive sans avoir marquer un but (quelqu’un peut confirmer ?).

Toujours est-il que c’est un match important pour les nôtres, une défaite ferait tache au morale des joueurs si on la cumule avec la claque reçu aux États Unis.

je suis confiant car regragui a fait appel aux meilleurs marocains dispo et cela devrait engendrer un cercle de méritocratie.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sapere a dit :

Le chili c’est un bon test même si c’est une équipe qui reste sur cinq défaites consécutive sans avoir marquer un but (quelqu’un peut confirmer ?).

Toujours est-il que c’est un match important pour les nôtres, une défaite ferait tache au morale des joueurs si on la cumule avec la claque reçu aux États Unis.

je suis confiant car regragui a fait appel aux meilleurs marocains dispo et cela devrait engendrer un cercle de méritocratie.

La stat est correct, meme la Tunisie les a battus 2-0 (mais c’etait en fin de saison et les chiliens non qualifiés a la coupe du monde étaient surement en mode vacances)

Screen Shot 2022-09-23 at 17.21.34.png

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, moms93 a dit :

C'est une compo que tu met sur Fifa pour t'amuser, il y a aucun équilibre dans cette compo :degout:

Encore heureux, y'a pas Harit ni Abde... sinon sa ferait du Joga Bonito/Football total ou tu te prends une branlee et c Fakhir qui jour la CDM:taoussi:

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Azrou a dit :

Comme ça fait du bien de sortir de zonze un conseil ne prenez jamais maître @Un_Vrai_Fan² l’avocat deux balles 😬

vivement la liste en espérant ne pas voir le Zink a @essam débuter 😎

Lequel ? :hein:

J'ai plusieurs zink dans cette équipe, Ziyech YEN Boufal, même Chair est devenu mon zink :trump:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Najim a dit :

Arryadia diffusera normalement la rencontre sur sa chaine Youtube et Twitter.

Les liens seront postés sur ce topic.

si'il te plait @Najim pourra tu clipper le moment ou belhanda frappera le numéro 3 chilien pour une faute sur hakimi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...