Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

il y a 15 minutes, essam a dit :

Peut-être

Ils ont tous la même coupe ces rebeux au cheveux 7rech :pimp:

Excuse nous monsieur Jean Michel J'ai Les cheveux lisse:biggrin:

Le me souviens etant jeune , j'avais les cheveux très bouclé (mode balais a chiotte) c’était très ringard mais avec le temps les cheveux se défrisent naturellement et aujourd'hui que je n'ai plus de boucle , c'est a la mode Tooozzzz , la nature:angry:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Thebestking a dit :

Même si c'est un entraînement pour un match amical, est-ce que c'était prudent de filmer et de diffuser la séance surtout la partie de la mise en place tactique ? 

Ca dure a peine 2 minutes et même comme ca tu peux rien en déduire tactiquement tu as des joueurs avec chasuble jaunes d'autres oranges et d'autres sans chasuble. 

Impossible même d'imaginer un 11 en regardant ces 2 minutes. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MARwac a dit :

Y a t il des chances de voir Amrabat et Mazraoui d entrée de jeu?

J'espère qu'ils ne joueront pas.. les Chiliens ont un jeu agressif si c'est pour que les 2 se blessent sérieusement c'est pas la peine :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, moms93 a dit :

Les marocains d'Espagne sont vraiment pas motivés.. les billets du match sont maintenant a moins 50% dont pas mal de billets dispo entre 17 et 20 euros et le stade a toujours autant de mal a se remplir :pff:

Ces ânes d’organisateurs auraient du mettre ces prix dès le début et jouer les deux matchs dans la région de Madrid. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, moms93 a dit :

Les marocains d'Espagne sont vraiment pas motivés.. les billets du match sont maintenant a moins 50% dont pas mal de billets dispo entre 17 et 20 euros et le stade a toujours autant de mal a se remplir :pff:

C'est la crise frère. L'Espagne ne donne pas 1200€ de chômâge  + logement à 20€ le mois + possibilité de gagner 1500€ en côté en black

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Abzy a dit :

Mazraoui ça se voit qu'il est entrain de lire, il a du préparer quelques phrases en darija pour ne pas se tromper :mdr:

sinon ça soit qu'on leur dit cette fois de parler qu'en darija après les critiques sur la dernière vidéo avec Abde qui parle en espagnol et Ziyech en anglais

Pourquoi leur dire de parler qu'en darija, il faut les encourager à parler le dialecte qu'ils maîtrisent, tarifit ou autre , et c'est au journaliste de se débrouiller pour comprendre et traduire 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marokouta a dit :

Pourquoi leur dire de parler qu'en darija, il faut les encourager à parler le dialecte qu'ils maîtrisent, tarifit ou autre , et c'est au journaliste de se débrouiller pour comprendre et traduire 

Mazraoui de toute façon c’est un jebli. :chamkar:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Mazraoui de toute façon c’est un jebli. :chamkar:

Je ne savais pas :biggrin:

Mais je parlais en général,  depuis toujours tu sens beaucoup de joueurs gênés de parler darija parce qu'ils sont chleuh ou rifi et n'ont pas l'habitude et t'as le journaliste qui insiste " une phrase en darija pour le peuple marocain " :laugh:

Perso ça m'énerve qu'ils mettent l'accent sur ça 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SpoopS a dit :

et à Medel, qui risque de découvrir que Belhandax c'est autre chose que Messi quant il s'agit de se frotter aux autres

 

Si Messi se couche par terre au premier coup de Medel, c'est carton rouge pour le chilien et l'Argentine se retrouve en supériorité numérique pendant toute la 2eme MT

mal joué de la part de Messi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...