Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

Il y a 5 heures, essam a dit :

Niveau com le message doit bien passer avec les hispanophone, Regragui parle couramment l'espagnol 

Peu importe la langue , son discours est clair, intelligent et  limpide sans aucune ambiguïté.

awili quand je pense aux trois longues années de garçouuune cour boucouup, lou Pouti a pas pissance fisique coum ça , kayb9a fiya rassi wellah 

Modifié par Marokouta
  • Top 5
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marokouta a dit :

Peu importe la langue , son discours est clair, intelligent et  limpide sans aucune ambiguïté.

awili quand je pense aux trois longues années de garçouuune cour boucouup, lou Pouti a pas pissance fisique coum ça , kayb9a fiya rassi wellah 

Le vieux yougoslave t'a traumatisée à vie :carre:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Thebestking a dit :

Ceux et celles qui veulent revoir la conférence de presse d'avant-match de Walid Regragui :

 

je viens juste de l'écouter et si ça fait plaisir d'écouter un entraineur et de comprendre ce qu'il dit et de trouver tout logique, sensé, coherent, mais que ça fait bizarre en même temps après s'être habituer à ne rien comprendre et à se tirer les cheveux à chaque sortie du vieux granitox, limite il y a une frustration dû à une sorte de manque de pétage de plomb:mdr:

que ça fait du bien mais on doit réapprendre à être calme, serein ou simplement normal après une conference de presse du coach du mountakhab

giphy-downsized-large.gif

 

Modifié par SpoopS
  • Top 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Thebestking a dit :

 

Mazraoui ça se voit qu'il est entrain de lire, il a du préparer quelques phrases en darija pour ne pas se tromper :mdr:

sinon ça soit qu'on leur dit cette fois de parler qu'en darija après les critiques sur la dernière vidéo avec Abde qui parle en espagnol et Ziyech en anglais

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thebestking a dit :

Le vieux yougoslave t'a traumatisée à vie :carre:

Pourquoi toi non?

Le type était systématiquement dans le conflit et du coup c’était chiant et frustrant et une perte de temps.

Regragui est aussi ferme mais sans conflit et sans menace .En plus Regragui est du genre a suivre l'actualité du foot marocain alors que l’autre il était perché et perdu et ne savent pas grand chose

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abzy a dit :

Belhanda qui parle d'agressivité des chiliens avec le sourire, il sait déjà que ça va finir par se taper :mdr: 

Les Sud americain si tu n'as personne pour les calmer ça tournera à la boucherie.

Belhanda ne suffira pas , il faudrait rappeler Nordine Amrabolt et surtout Houcine Kharja(ce malade j'ai toujours en tête son combat de MMA  face au le brésilien Nenê):biggrin:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, moms93 a dit :

Il y en a un qui a été la victime des génies d'Amsterdam :expert:

 

vtm5.jpg

ca fait du bien de voir dghari  (surtout ces deux la) revenir a leur l3ibates dyal derb lwedinines.... ou dakshi dyal sheddane !

ca veux dire que qu'ils sont passe a autre chose après l'épisode du fou de la montagne 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...