moms93 Posté(e) le 22 septembre 2022 Posté(e) le 22 septembre 2022 à l’instant, Girondin a dit : Aucun journaliste ne lui a demandé pour Maleh !! Ni pour Samy Mmaee 1 2
Thebestking Posté(e) le 22 septembre 2022 Posté(e) le 22 septembre 2022 (modifié) Je suis agréablement surpris que Mazraoui, Bono et Amrabat aient pris part à l’entrainement collectif Modifié le 22 septembre 2022 par Thebestking 1
Ęl Mõrø Posté(e) le 22 septembre 2022 Posté(e) le 22 septembre 2022 il y a une heure, Thebestking a dit : Je suis agréablement surpris que Mazraoui, Bono et Amrabat aient pris part à l’entrainement collectif Deukteur Abderrazak Hifti Strauss 3
KheySolide Posté(e) le 22 septembre 2022 Posté(e) le 22 septembre 2022 Il y a 4 heures, Pastore a dit : Hamdoulillah on va pas jouer avec une défense à 3 Moins de chances de voir Ma3ma3 titulaire... 1
Thebestking Posté(e) le 22 septembre 2022 Posté(e) le 22 septembre 2022 Tout le monde est là al hamdollillah 1
Thebestking Posté(e) le 22 septembre 2022 Posté(e) le 22 septembre 2022 Ceux et celles qui veulent revoir la conférence de presse d'avant-match de Walid Regragui : 2
Marokouta Posté(e) le 22 septembre 2022 Posté(e) le 22 septembre 2022 (modifié) Il y a 5 heures, essam a dit : Niveau com le message doit bien passer avec les hispanophone, Regragui parle couramment l'espagnol Peu importe la langue , son discours est clair, intelligent et limpide sans aucune ambiguïté. awili quand je pense aux trois longues années de garçouuune cour boucouup, lou Pouti a pas pissance fisique coum ça , kayb9a fiya rassi wellah Modifié le 22 septembre 2022 par Marokouta 5 5
Thebestking Posté(e) le 22 septembre 2022 Posté(e) le 22 septembre 2022 il y a 3 minutes, Marokouta a dit : Peu importe la langue , son discours est clair, intelligent et limpide sans aucune ambiguïté. awili quand je pense aux trois longues années de garçouuune cour boucouup, lou Pouti a pas pissance fisique coum ça , kayb9a fiya rassi wellah Le vieux yougoslave t'a traumatisée à vie 2
Marokouta Posté(e) le 22 septembre 2022 Posté(e) le 22 septembre 2022 il y a 12 minutes, Thebestking a dit : Le vieux yougoslave t'a traumatisée à vie Clairement 2
SpoopS Posté(e) le 22 septembre 2022 Posté(e) le 22 septembre 2022 (modifié) il y a 21 minutes, Thebestking a dit : Ceux et celles qui veulent revoir la conférence de presse d'avant-match de Walid Regragui : je viens juste de l'écouter et si ça fait plaisir d'écouter un entraineur et de comprendre ce qu'il dit et de trouver tout logique, sensé, coherent, mais que ça fait bizarre en même temps après s'être habituer à ne rien comprendre et à se tirer les cheveux à chaque sortie du vieux granitox, limite il y a une frustration dû à une sorte de manque de pétage de plomb que ça fait du bien mais on doit réapprendre à être calme, serein ou simplement normal après une conference de presse du coach du mountakhab Modifié le 22 septembre 2022 par SpoopS 1 3
Thebestking Posté(e) le 22 septembre 2022 Posté(e) le 22 septembre 2022 il y a 7 minutes, Marokouta a dit : Clairement "Pitite Marokouta ti va mou momké avic pissance fisik ji pounsori toi done mone mison di Jablanica" 1
Abzy Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 52 minutes, Thebestking a dit : Mazraoui ça se voit qu'il est entrain de lire, il a du préparer quelques phrases en darija pour ne pas se tromper sinon ça soit qu'on leur dit cette fois de parler qu'en darija après les critiques sur la dernière vidéo avec Abde qui parle en espagnol et Ziyech en anglais 1
Abzy Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 Belhanda qui parle d'agressivité des chiliens avec le sourire, il sait déjà que ça va finir par se taper 6
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 Il y a 1 heure, Thebestking a dit : Le vieux yougoslave t'a traumatisée à vie Pourquoi toi non? Le type était systématiquement dans le conflit et du coup c’était chiant et frustrant et une perte de temps. Regragui est aussi ferme mais sans conflit et sans menace .En plus Regragui est du genre a suivre l'actualité du foot marocain alors que l’autre il était perché et perdu et ne savent pas grand chose 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Abzy a dit : Belhanda qui parle d'agressivité des chiliens avec le sourire, il sait déjà que ça va finir par se taper Les Sud americain si tu n'as personne pour les calmer ça tournera à la boucherie. Belhanda ne suffira pas , il faudrait rappeler Nordine Amrabolt et surtout Houcine Kharja(ce malade j'ai toujours en tête son combat de MMA face au le brésilien Nenê) Modifié le 23 septembre 2022 par Un_Vrai_Fan² 1
Kparon Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 Il y a 3 heures, Thebestking a dit : Ceux et celles qui veulent revoir la conférence de presse d'avant-match de Walid Regragui :
moms93 Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 Il y en a un qui a été la victime des génies d'Amsterdam
MARwac Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 (modifié) Il y a 7 heures, Abzy a dit : Belhanda qui parle d'agressivité des chiliens avec le sourire, il sait déjà que ça va finir par se taper J ai hâte de le voir face à Vidal Modifié le 23 septembre 2022 par MARwac 1 1
Kparon Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 47 minutes, moms93 a dit : Il y en a un qui a été la victime des génies d'Amsterdam ca fait du bien de voir dghari (surtout ces deux la) revenir a leur l3ibates dyal derb lwedinines.... ou dakshi dyal sheddane ! ca veux dire que qu'ils sont passe a autre chose après l'épisode du fou de la montagne 1 1
Kparon Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 3 minutes, MARwac a dit : J ai hâte de le voir face à Vidal le test ultime qui va lever des drapeaux rouges a Walid
essam Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 49 minutes, moms93 a dit : Il y en a un qui a été la victime des génies d'Amsterdam ça fait 5 min je bloque dessus, j'arrive pas à le reconnaitre c'est YEN ou Amallah ?
moms93 Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 à l’instant, essam a dit : ça fait 5 min je bloque dessus, j'arrive pas à le reconnaitre c'est YEN ou Amallah ? Ni l'un ni l'autre je pense que c'est Sabiri
Messages recommandés