Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 24 minutes, SanMateo a dit :

Compo?

Benoun Yamik c est la charnière du Raja et de la CHAN....de bons automatismes 

Par contre qui défend au milieu?

Modifié par MARwac
Posté(e)
il y a 20 minutes, brahim.2015 a dit :

ceux qui vont pas jouer contre le chili je presume

Non frérot aujourd’hui il va faire jouer tout le monde sur trois mita pour sortir justement un onze qui va affronter le Chili inchallah pas de cheval 😬

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, MARwac a dit :

Chedira selon certaines pages twitter

Bye bye le cheval premier match avec l’équipe national premier but il parle pas chinois lui 😬

Posté(e)
il y a 6 minutes, MARwac a dit :

Sabiri et Belhanda

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Le Sniper a encore frappé :pasmal:

Frérot galo un joueur de D2 italienne pas le niveau pour jouer avec le Maroc premier match but

le cheval mskine il peut jouer 4 mita tu peux lui donner le ballon à l’intérieur du but adverse qu’il trouverait le moyen de faire gamelle 😬

• Haha 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, MARwac a dit :

J'ai l'impression que c'est Belhanda

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Frérot galo un joueur de D2 italienne pas le niveau pour jouer avec le Maroc premier match but

le cheval mskine il peut jouer 4 mita tu peux lui donner le ballon à l’intérieur du but adverse qu’il trouverait le moyen de faire gamelle 😬

Le Cheval reste sur 2 matchs 2 buts en sélection, de quoi tu parles a sa7bi ? :mdr: :mdr: 

Tu te bases sur un but dans un match d'entrainement à 3 mi-temps pour déjà tirer des conclusions sur la hiérarchie ? :pimp:

• Love 1
Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

Faut mettre Ziyech avec eux pour voir s'il a le niveau pour rester dans le groupe des matchs amicaux

Pourquoi il devrait pas avoir le niveau frérot  :lunettes:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Le Cheval reste sur 2 matchs 2 buts en sélection, de quoi tu parles a sa7bi ? :mdr: :mdr: 

Tu te bases sur un but dans un match d'entrainement à 3 mi-temps pour déjà tirer des conclusions sur la hiérarchie ? :pimp:

Tu es sérieux tu vois pas que je plaisante voyons frérot 🤦‍♂️ et arrête s’il te plaît de me parler des deux bits qu’il a marqué contre des équipes de secondes zones  :henry:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Tu es sérieux tu vois pas que je plaisante voyons frérot 🤦‍♂️ et arrête s’il te plaît de me parler des deux bits qu’il a marqué contre des équipes de secondes zones  :henry:

A mon avis tu plaisantes qu'à moitié :henry:

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

A mon avis tu plaisantes qu'à moitié :henry:

Non pas du tout frérot je ne vais pas prendre se match au sérieux khoya je savais que tu allais réagir. :henry:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...