Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

il y a 38 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Je me disais la même chose: il me semble que Ezzalzouli parle Darija et Ziyech riffya: il faut inculquer au Mountakhab la culture de parler avec les langues officielles du Maroc. Au moins Cheddira et Sabiri ont fait l'effort. 

Sinon on se retrouve avec les langues de satans: francais, anglais, espagnol, italiens, neerlandais, allemand ect... 

Sinon interessant d'avoir convainqu Ziyech de parler aux journalistes: il ne le faisait presque jamais. 

Oui Abde parle assez bien darija je l'avais vu dans une vidéo

Par contre Ziyech c'est comme Chamakh, je ne l'ai jamais entendu prononcé un seul mot en darija/riffya

A part dans ce passage :chamkar:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Oui Abde parle assez bien darija je l'avais vu dans une vidéo

Par contre Ziyech c'est comme Chamakh, je ne l'ai jamais entendu prononcé un seul mot en darija/riffya

A part dans ce passage :chamkar:

 

même cette phrase ça se voit que c'est le journaliste qui lui a demandé de répéter ça après lui :ziyech:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abzy a dit :

même cette phrase ça se voit que c'est le journaliste qui lui a demandé de répéter ça après lui :ziyech:

Bien sûr que c'est le journaliste qui lui a dicté, il parle pas un mot de darija :pimp:

Après à sa décharge il me semble qu'il a eu une enfance particulière de foyer en foyer je crois ou un truc du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message aux marocains du Monde

Apprenez à vos enfants la langue de leurs artères....darija tamazight hassani....bref des langues moorish.

Après les internationaux marocains gagnent bien leur vie....ils ont le temps de faire pas mal de choses inintéressantes et sans intérêt....Pourquoi ils ne prennent pas un prof de langue marocaine? 

Benatia parlait italien car il a joué en Italie Za3ma c est plus cher un prof de langue marocaine? 1h par jour pendant 50 semaines...en un an c est bon.

La FRMF devrait leur obliger de parler une langue marocaine et chanter l hymne national. L EN ce n est pas une auberge espagnole....elle représente notre Empire Cherifien!!

:brucelee:

 

 

 

Modifié par MARwac
  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MARwac a dit :

Message aux marocains du Monde

Apprenez à vos enfants la langue de leurs artères....darija tamazight hassani....bref des langues moorish.

Après les internationaux marocains gagnent bien leur vie....ils ont le temps de faire pas mal de choses inintéressantes et sans intérêt....Pourquoi ils ne prennent pas un prof de langue marocaine? 

Benatia parlait italien car il a joué en Italie Za3ma c est plus cher un prof de langue marocaine? 1h par jour pendant 50 semaines...en un an c est bon.

La FRMF devrait leur obliger de parler une langue marocaine et chanter l hymne national. L EN ce n est pas une auberge espagnole....elle représente notre Empire Cherifien!!

:brucelee:

 

 

 

apprends à tes enfants à remonter un joint de culasse , le forum  c'est pas le marché au puces.

À quoi sert un joint de culasse dans la mécanique d'une voiture ?

Modifié par djimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Girondin a dit :

Boufal est incapable de faire 1 bon match titulaire avec Angers et tu veux nous le refourguer titulaire à nous ? On est moins bons qu'Angers nous ?

Ennesiry a les pieds carrés , vous l'avez constaté à la CAN non ? 

Je veux voir El Kaabi devant des vrais passeurs !!

Avec Bouchouari, Khanouss et Saibari, la liste est presque parfaite exceptions faites de S.Mmaee et Munir el Haddadi......et biensûr de l'absence injustifiée de Youssef Maleh.

Encore une fois... ce n'est pas ce que je veux moi, mais c'est ce que je pense que Regragui va faire. Tu me vois faire un onze sans El arabi? :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MARwac a dit :

@Thebestking Merci mais il y en a un le dénommé @djimo qui l a mal pris....A Rome on fait comme les Romains on parle latin!

 

respecte toi et arrête de parler comme un enfant , "message à tout les marocains"  tu t'es pris pour un lanceur d'alerte?
premièrement le maroc ne t'appartient pas  , ni à toi ni à personne.
deuxièmement les gens font ce qu'ils veulent avec leurs enfants et surtout je ne crois pas qu'il t'ai attendu comme le messi

pour leur dire quoi faire.

limite toi au football et évite de parler de choses qui ne te regarde pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, djimo a dit :

respecte toi et arrête de parler comme un enfant , "message à tout les marocains"  tu t'es pris pour un lanceur d'alerte?
premièrement le maroc ne t'appartient pas  , ni à toi ni à personne.
deuxièmement les gens font ce qu'ils veulent avec leurs enfants et surtout je ne crois pas qu'il t'ai attendu comme le messi

pour leur dire quoi faire.

limite toi au football et évite de parler de choses qui ne te regarde pas.

Je te rassure chacun fait ce qu il veut....c est peut être maladroit la formulation. Je te le concède.

Mais je pense qu un International marocain doit parler marocain au public marocain.

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MARwac a dit :

Je te rassure chacun fait ce qu il veut....

"La FRMF devrait leur obliger de parler une langue marocaine et chanter l hymne national. L EN ce n est pas une auberge espagnole....elle représente notre Empire Cherifien!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...