Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

Le 19/09/2022 à 04:48, Sofiane 7rizi a dit :

Selim Amallah, Bilel El Khannouss, Ilias Sebaoui et Ismael Saibari sont à l’aéroport de Bruxelles pour prendre l’avion direction Rabat. 

0853C158-D1C7-4B49-BF12-256FC8EAC2C5.jpeg

le petit s*lopard de Ziyakh aurait pu demander a son pilote de jet prive de faire escale a Bruxelles et faire un taxi byad avec dghari, derection tamazight....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Amine67 a dit :

Du coup, le onze risque d'être sacrement remanié pour ce match... 

Autant dire que les 3 cités ne joueront pas le Chili.

On aura de grandes chances de voir Moufi débuter à gauche.

Je pense que Regragui mettra ce onze               

                   Munir

Hakimi Dari Saiss Moufi

                Jabrane

     Ounahi              Belhanda

Zieych        Ennesiry      Boufal 

Boufal est incapable de faire 1 bon match titulaire avec Angers et tu veux nous le refourguer titulaire à nous ? On est moins bons qu'Angers nous ?

Ennesiry a les pieds carrés , vous l'avez constaté à la CAN non ? 

Je veux voir El Kaabi devant des vrais passeurs !!

Avec Bouchouari, Khanouss et Saibari, la liste est presque parfaite exceptions faites de S.Mmaee et Munir el Haddadi......et biensûr de l'absence injustifiée de Youssef Maleh.

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Amine67 a dit :

Du coup, le onze risque d'être sacrement remanié pour ce match... 

Autant dire que les 3 cités ne joueront pas le Chili.

On aura de grandes chances de voir Moufi débuter à gauche.

Je pense que Regragui mettra ce onze               

                   Munir

Hakimi Dari Saiss Moufi

                Jabrane

     Ounahi              Belhanda

Zieych        Ennesiry      Boufal 

Parfait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Girondin a dit :

Boufal est incapable de faire 1 bon match titulaire avec Angers et tu veux nous le refourguer titulaire à nous ? On est moins bons qu'Angers nous ?

Ennesiry a les pieds carrés , vous l'avez constaté à la CAN non ? 

Je veux voir El Kaabi devant des vrais passeurs !!

Avec Bouchouari, Khanouss et Saibari, la liste est presque parfaite exceptions faites de S.Mmaee et Munir el Haddadi......et biensûr de l'absence injustifiée de Youssef Maleh.

Bouffal a fait une belle Can ,le Cheval était blessé.

C'est vraiment dommage de voir Regragui avoir aussi peu de temps pour essayer tous les joueurs et systèmes pour voir ce qui nous va le mieux .

Franchement , on a des joueurs pour créer "la surprise" au Mondiale , j’espère que les joueurs vont croire en leur chance et vraiment y aller pour au moins passer le premier tour et pas pour faire du tourisme .

J’espère qu'ils auront la même grinta que quand il y avait Renard

 

 

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Abzy a dit :

Bill Honda :heureux: il va bcp nous servir en cas d'altercation avec les joueurs d'une équipe adverse

FdIiJt4XkAAKAK3?format=jpg&name=medium

 

Tu as cru qu’on allait représenter l’équipe du Maroc de boxe 😂c’est le meilleur moyen de se prendre un rouge et de finir à dix 😬

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Azrou a dit :

Tu as cru qu’on allait représenter l’équipe du Maroc de boxe 😂c’est le meilleur moyen de se prendre un rouge et de finir à dix 😬

Non mais quand tu joue au foot tu à besoin de joueur comme sa ,toute proportion garder un peu à la kean de Manchester à l’époque ou encore mota au PSG …sa appprte du caractère à une équipe si elle se fais manger physiquement 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, essam a dit :

trouble and stuff :henry:

Sinon l'espagnol d'Abde est bien plus compréhensible que l'espagnol de Hakimi et Munir ils ont un accent compliqué à déchiffrer ces 2 là

Oumbiounce boune ounfon ila 2akhiri8 mais pourquoi Abde parle espagnol :pah:

Modifié par Moaad
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ali91120 a dit :

Je pense que avec lui ont aurais passé l’Égypte …ont manquait cruellement de caractère au milieu avec Vahid 

On manquait de milieu tout court....

Y avait Amrabat en mode Will Smith ...

Saiss et Aguerd ne faisaient que subir.

Munir était éteint et Boufal essayait des trucs avant de céder sa place.

Merci Vahid et merci Benatia d avoir offerts 2 victoires au égyptiens ces 2 dernières confrontations. Je ne vous pardonne pas alors qu on a toujours été leur bête noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moaad a dit :

Oumbiounce boune ounfon ila 2akhiri8 mais pourquoi Abde parle espagnol :pah:

Je me disais la même chose: il me semble que Ezzalzouli parle Darija et Ziyech riffya: il faut inculquer au Mountakhab la culture de parler avec les langues officielles du Maroc. Au moins Cheddira et Sabiri ont fait l'effort. 

Sinon on se retrouve avec les langues de satans: francais, anglais, espagnol, italiens, neerlandais, allemand ect... 

Sinon interessant d'avoir convainqu Ziyech de parler aux journalistes: il ne le faisait presque jamais. 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Je me disais la même chose: il me semble que Ezzalzouli parle Darija et Ziyech riffya: il faut inculquer au Mountakhab la culture de parler avec les langues officielles du Maroc. Au moins Cheddira et Sabiri ont fait l'effort. 

Sinon on se retrouve avec les langues de satans: francais, anglais, espagnol, italiens, neerlandais, allemand ect... 

Sinon interessant d'avoir convainqu Ziyech de parler aux journalistes: il ne le faisait presque jamais. 

+1

Je pense que que c'est à cause journalistes en face, ils posent les questions en darija ou alors en français ou en anglais et les joueurs qui ne maîtrisent pas darija se sentent obligés de parler anglais par exemple alors qu'ils devraient leur dire de parler rifiya ou autre et se débrouiller pour traduire 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Je me disais la même chose: il me semble que Ezzalzouli parle Darija et Ziyech riffya: il faut inculquer au Mountakhab la culture de parler avec les langues officielles du Maroc. Au moins Cheddira et Sabiri ont fait l'effort. 

Sinon on se retrouve avec les langues de satans: francais, anglais, espagnol, italiens, neerlandais, allemand ect... 

Sinon interessant d'avoir convainqu Ziyech de parler aux journalistes: il ne le faisait presque jamais. 

Il a juste répondu au micro de la FRMF :chamkar:

Il n’y a aucun medias qui assistent aux entraînements qui se déroulent à huit clos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...