Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Girondin a dit :

Contre le Chili :

-------------------Munir----------------

Hakimi-----Dari------Saïss--------Moufi

----------------------Jabrane--------------------

--------------Belhanda--------Ounahi------------

--------Harit--------------------------Zyech------------

------------------------El Kaabi---------------------

El Kaabi n'a pas le niveau.

Le mettre en plus devant tout seul c'est du suicide 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Azrou a dit :

Et bien faudra  appeler Aaneba  :pasmoi:

Ils ont tous le même niveau à peu prêt. (hormis S.Mmaee qui est en dessous) 

Du coup, si blessure et méforme ... y'a une longue liste de joueurs du même calibre qui pourrait venir et faire le taff à la grinta: Hadhoudi du raja, Farhane du wydad, Aanaba et Aguouzoul de Sochaux, Kandouss de l'USC. Les oubliés du khalij: Bouftini et Saadane

Y'en a beaucoup qui je suis sûr vont venir et donner de leur mieux si on n'a plus le choix. Yamiq, Dari, Banoune et S.Mmaee par contre je suis beaucoup moins confiant - entre manque de confiance (Dari), probleme de blessures (Yamiq), probleme cardique (Banoune) et incompetance (S.Mmaee) ... je vois aucun de ces 4 sortir de belles copies au mondial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Karim57 a dit :

El Kaabi n'a pas le niveau.

Le mettre en plus devant tout seul c'est du suicide 

Malheureusement mise à part YEN (et je dis bien malheureusement), on n'a pas d'attaquant de pointe qui vont vraiment peser sur l'adversaire. 

Cheddira me rappelle un peu El Kaabi dans ces années de fulgurance en CHAN, RSB et après au Wydad. C'est pas fameux, mais ils sont là et créer des problemes au défense de seconde zone. Des profils parfait pour la CAN et les qualif en zone CAF. 

Ryan Mmaee il a un peu plus de potentiel en lui, il pourrait créer la surprise mais il manque de "hargne et rage de vaincre" d'un Belhanda ou d'un YEN. C'est un mouton de Vahid quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Ils ont tous le même niveau à peu prêt. (hormis S.Mmaee qui est en dessous) 

Du coup, si blessure et méforme ... y'a une longue liste de joueurs du même calibre qui pourrait venir et faire le taff à la grinta: Hadhoudi du raja, Farhane du wydad, Aanaba et Aguouzoul de Sochaux, Kandouss de l'USC. Les oubliés du khalij: Bouftini et Saadane

Y'en a beaucoup qui je suis sûr vont venir et donner de leur mieux si on n'a plus le choix. Yamiq, Dari, Banoune et S.Mmaee par contre je suis beaucoup moins confiant - entre manque de confiance (Dari), probleme de blessures (Yamiq), probleme cardique (Banoune) et incompetance (S.Mmaee) ... je vois aucun de ces 4 sortir de belles copies au mondial. 

Ils ont tous le même niveau tu dis 😬euh non pas vraiment frérot croque mort lui à repris y’a pas si longtemps et son championnat va bientôt s’arrêter Yamiq bof pas trop fan Samy tu peux pas le comparer à Aaneba ce dernier le surclasse a tout les niveaux frérot 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, moms93 a dit :

Et si Aguerd est trop juste pour la CDM, que Yamiq continue a chauffer le banc..que Dari continue a se faire torcher en Ligue 1..et que Benoun se retrouve en vacances a 1 mois de la CDM... tu met qui face a la Croatie :pense:

Banoun.

Banoun à un truc que les autres n'ont pas c'est le leadership. Le mec ne tremble pas quand il fait tirer des pénos ou égaliser en dernière minute contre les DZ.

J'aime ce genre de joueur et Masina aussi était comme ça. On manque cruellement de joueur fort mentalement.

il y a 36 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Malheureusement mise à part YEN (et je dis bien malheureusement), on n'a pas d'attaquant de pointe qui vont vraiment peser sur l'adversaire. 

Cheddira me rappelle un peu El Kaabi dans ces années de fulgurance en CHAN, RSB et après au Wydad. C'est pas fameux, mais ils sont là et créer des problemes au défense de seconde zone. Des profils parfait pour la CAN et les qualif en zone CAF. 

 

Tu fais une comparaison physique.

Pour le peu que j'ai vu Cheddira est un joueur qui dézone très peu. Il demande le ballon que dans les 18m et il semble techniquement plus à droit que Kaabi sur les petit espaces.

Il a une formation d'attaquant à l'italienne. Il s'en tape de toucher le ballon à 50m du but pour décaler un co-équipier. Ce type est là juste pour marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

Banoun.

Banoun à un truc que les autres n'ont pas c'est le leadership. Le mec ne tremble pas quand il fait tirer des pénos ou égaliser en dernière minute contre les DZ.

J'aime ce genre de joueur et Masina aussi était comme ça. On manque cruellement de joueur fort mentalement.

Tu fais une comparaison physique.

Pour le peu que j'ai vu Cheddira est un joueur qui dézone très peu. Il demande le ballon que dans les 18m et il semble techniquement plus à droit que Kaabi sur les petit espaces.

Il a une formation d'attaquant à l'italienne. Il s'en tape de toucher le ballon à 50m du but pour décaler un co-équipier. Ce type est là juste pour marquer.

Donc t'accepte de mettre un joueur qui est en vacances depuis 1 mois titulaire d'entrée a la CDM :pasmal:

Quoi que ca devrait aller on joue que la Croatie en premier match.. il aura pas beaucoup de travail 1491572376-img-0024.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

Il a une formation d'attaquant à l'italienne. Il s'en tape de toucher le ballon à 50m du but pour décaler un co-équipier. Ce type est là juste pour marquer.

A bon? J'ai regarder le dernier match de Bari (seul match où je l'ai vu jouer). Il dézonait très souvent et aller au casse-pipe pour récupérer les ballons très bas sur le terrain. Du coup il m'a rappelé El Kaabi

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Donc t'accepte de mettre un joueur qui est en vacances depuis 1 mois titulaire d'entrée a la CDM :pasmal:

Quoi que ca devrait aller on joue que la Croatie en premier match.. il aura pas beaucoup de travail 1491572376-img-0024.png

Banoun n'a pas  le niveau Yamik manque de temps de jeu Dari pas prêt pour le haut niveau et Mmae c'est moyen 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Zidane a dit :

Banoun.

Banoun à un truc que les autres n'ont pas c'est le leadership. Le mec ne tremble pas quand il fait tirer des pénos ou égaliser en dernière minute contre les DZ.

J'aime ce genre de joueur et Masina aussi était comme ça. On manque cruellement de joueur fort mentalement.

Tu fais une comparaison physique.

Pour le peu que j'ai vu Cheddira est un joueur qui dézone très peu. Il demande le ballon que dans les 18m et il semble techniquement plus à droit que Kaabi sur les petit espaces.

Il a une formation d'attaquant à l'italienne. Il s'en tape de toucher le ballon à 50m du but pour décaler un co-équipier. Ce type est là juste pour marquer.

Frérot en face on aura la Croatie la Belgique qui n’a rien à voir avec cette équipe de looser que les locaux ont affronté

je dit  pas qu’il n’a pas le niveau mais sera-t-il prêt physiquement au mondial 😬

Modifié par Azrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Azrou a dit :

Frérot en face on aura la Croatie la Belgique qui n’a rien à voir avec cette de looser que les locaux ont affronté je dit  pas qu’il n’a pas le niveau mais sera-t-il prêt physiquement au mondial 😬

beaucoup ne comprennent pas cet aspect Banoun est bon face à certaines équipes mais face au haut niveau c'est une autre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Zidane a dit :

Banoun.

Banoun à un truc que les autres n'ont pas c'est le leadership. Le mec ne tremble pas quand il fait tirer des pénos ou égaliser en dernière minute contre les DZ.

J'aime ce genre de joueur et Masina aussi était comme ça. On manque cruellement de joueur fort mentalement.

Tu fais une comparaison physique.

Pour le peu que j'ai vu Cheddira est un joueur qui dézone très peu. Il demande le ballon que dans les 18m et il semble techniquement plus à droit que Kaabi sur les petit espaces.

Il a une formation d'attaquant à l'italienne. Il s'en tape de toucher le ballon à 50m du but pour décaler un co-équipier. Ce type est là juste pour marquer.

ça me dérange un peu une charnière Saiss-Banoun

Les 2 ont exactement le même profil ce sont d'excellent relanceurs mais niveau duel et pur stoppeur c'est pas monstrueux

Je préfère associé Saiss à un bon stoppeur comme Yamiq ou Abdelhamid ou encore Dari si il sort de sa crise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

ça me dérange un peu une charnière Saiss-Banoun

Les 2 ont exactement le même profil ce sont d'excellent relanceurs mais niveau duel et pur stoppeur c'est pas monstrueux

Je préfère associé Saiss à un bon stoppeur comme Yamiq ou Abdelhamid ou encore Dari si il sort de sa crise.

Saiss Abdelhamid c'est cohérent 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Girondin a dit :

Arrêtez de proposer 2 DC gauchers....

 

 

Si Dari , Banoun et Yamiq étaient en forme ou meilleur que Abdelhamid et Aguerd, crois-moi je les aurais privilégier

Mais là on pas le choix

Dari est en crise

Banoun reprend à peine

Yamiq ne joue pas

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, essam a dit :

Si Dari , Banoun et Yamiq étaient en forme ou meilleur que Abdelhamid et Aguerd, crois-moi je les aurais privilégier

Mais là on pas le choix

Dari est en crise

Banoun reprend à peine

Yamiq ne joue pas

 Aaneba lui joue et vaut largement Mmae 😎

Tip top 👍 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

C'est pour moi la meilleure option après Saiss-Aguerd

Je comprends pas pourquoi Walid ne l'a pas sélectionné...

C est ce qui me tue dans ces conférences de presse.Les journalistes ne posent pas de bonnes questions.

Personne ne lui a demandé pourquoi il n a ni pris Abdelhamid ni El Arabi.

Et la présence de Munir? Justifiée ?  

Et le schéma de jeu? 433 ou 4231 ou 344 ou 352 ? Etc.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BELOU a dit :

je comprends ton affection pour le joueur mais quand un joueur joue dans un championnat mineur 

Donne moi plus de détail. Comment tu sais que Banoun n'a pas le niveau? Donne moi de l'analyse, de la réflexion, de l'objectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...