essam Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 à l’instant, moms93 a dit : Ni l'un ni l'autre je pense que c'est Sabiri Peut-être Ils ont tous la même coupe ces rebeux au cheveux 7rech
Pastore Posté(e) le 23 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Peut-être Ils ont tous la même coupe ces rebeux au cheveux 7rech C’est Sabiri 1
Thebestking Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 9 minutes, moms93 a dit : La passe de Sabiri a 2min38 Même si c'est un entraînement pour un match amical, est-ce que c'était prudent de filmer et de diffuser la séance surtout la partie de la mise en place tactique ?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Même si c'est un entraînement pour un match amical, est-ce que c'était prudent de filmer et de diffuser la séance surtout la partie de la mise en place tactique ? wa Ibn adam , c'est juste un amical 1 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 15 minutes, essam a dit : Peut-être Ils ont tous la même coupe ces rebeux au cheveux 7rech Excuse nous monsieur Jean Michel J'ai Les cheveux lisse Le me souviens etant jeune , j'avais les cheveux très bouclé (mode balais a chiotte) c’était très ringard mais avec le temps les cheveux se défrisent naturellement et aujourd'hui que je n'ai plus de boucle , c'est a la mode Tooozzzz , la nature 2
moms93 Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 4 minutes, Thebestking a dit : Même si c'est un entraînement pour un match amical, est-ce que c'était prudent de filmer et de diffuser la séance surtout la partie de la mise en place tactique ? Ca dure a peine 2 minutes et même comme ca tu peux rien en déduire tactiquement tu as des joueurs avec chasuble jaunes d'autres oranges et d'autres sans chasuble. Impossible même d'imaginer un 11 en regardant ces 2 minutes. 1
MARwac Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 Y a t il des chances de voir Amrabat et Mazraoui d entrée de jeu?
moms93 Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 1 minute, MARwac a dit : Y a t il des chances de voir Amrabat et Mazraoui d entrée de jeu? J'espère qu'ils ne joueront pas.. les Chiliens ont un jeu agressif si c'est pour que les 2 se blessent sérieusement c'est pas la peine
essam Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 2 minutes, MARwac a dit : Y a t il des chances de voir Amrabat et Mazraoui d entrée de jeu? Vu qu'ils se sont entrainés normalement avec le groupe oui il y a des chances Mais Regragui a laissé entendre en conf qu'il hésitait encore
moms93 Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 Les marocains d'Espagne sont vraiment pas motivés.. les billets du match sont maintenant a moins 50% dont pas mal de billets dispo entre 17 et 20 euros et le stade a toujours autant de mal a se remplir
Pastore Posté(e) le 23 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 28 minutes, moms93 a dit : Les marocains d'Espagne sont vraiment pas motivés.. les billets du match sont maintenant a moins 50% dont pas mal de billets dispo entre 17 et 20 euros et le stade a toujours autant de mal a se remplir Ces ânes d’organisateurs auraient du mettre ces prix dès le début et jouer les deux matchs dans la région de Madrid. 1
Smouthinho Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 37 minutes, moms93 a dit : Les marocains d'Espagne sont vraiment pas motivés.. les billets du match sont maintenant a moins 50% dont pas mal de billets dispo entre 17 et 20 euros et le stade a toujours autant de mal a se remplir C'est la crise frère. L'Espagne ne donne pas 1200€ de chômâge + logement à 20€ le mois + possibilité de gagner 1500€ en côté en black
soufiane_winger Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 Le Chile a plusieurs joueurs avec plus de 100 caps, voire 130 caps!
Marokouta Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 Il y a 10 heures, Abzy a dit : Mazraoui ça se voit qu'il est entrain de lire, il a du préparer quelques phrases en darija pour ne pas se tromper sinon ça soit qu'on leur dit cette fois de parler qu'en darija après les critiques sur la dernière vidéo avec Abde qui parle en espagnol et Ziyech en anglais Pourquoi leur dire de parler qu'en darija, il faut les encourager à parler le dialecte qu'ils maîtrisent, tarifit ou autre , et c'est au journaliste de se débrouiller pour comprendre et traduire 1
Pastore Posté(e) le 23 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 7 minutes, Marokouta a dit : Pourquoi leur dire de parler qu'en darija, il faut les encourager à parler le dialecte qu'ils maîtrisent, tarifit ou autre , et c'est au journaliste de se débrouiller pour comprendre et traduire Mazraoui de toute façon c’est un jebli. 2
Marokouta Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a une heure, Pastore a dit : Mazraoui de toute façon c’est un jebli. Je ne savais pas Mais je parlais en général, depuis toujours tu sens beaucoup de joueurs gênés de parler darija parce qu'ils sont chleuh ou rifi et n'ont pas l'habitude et t'as le journaliste qui insiste " une phrase en darija pour le peuple marocain " Perso ça m'énerve qu'ils mettent l'accent sur ça 1 1
Pastore Posté(e) le 23 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2022 Benatia est à Barcelone 2 1
moms93 Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Benatia est à Barcelone C'était évident.. le DJ l'a rejoint ou pas encore 1
Pastore Posté(e) le 23 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2022 @Grief ça faisait un bail qu’on t’avait plus vu ! 1
Girondin Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 Il y a 3 heures, MARwac a dit : Y a t il des chances de voir Amrabat et Mazraoui d entrée de jeu? Y a t il des chances de pas voir Samy Mmaee titulaire ? Car j'ai vu qu'il portait un gilet jaune avec Hakimi et consorts et ça me stresse
MARwac Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a une heure, Pastore a dit : Benatia est à Barcelone Pour faire quoi? Qu'il se tienne loin de l En..... Je ne l ai jamais apprécié ce mec là ! 1
SpoopS Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 Il y a 4 heures, MARwac a dit : J ai hâte de le voir face à Vidal et à Medel, qui risque de découvrir que Belhandax c'est autre chose que Messi quant il s'agit de se frotter aux autres
essam Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 3 minutes, SpoopS a dit : et à Medel, qui risque de découvrir que Belhandax c'est autre chose que Messi quant il s'agit de se frotter aux autres Si Messi se couche par terre au premier coup de Medel, c'est carton rouge pour le chilien et l'Argentine se retrouve en supériorité numérique pendant toute la 2eme MT mal joué de la part de Messi
essam Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 Si Chair avait fait ça à Vahid on l'aurait plus vu mskine Poti ilias pb disiplin jami vu ça dma carrière ikip nassiognal odéssu dé tout le mounde 2
Messages recommandés