Azrou Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 2 minutes, MARwac a dit : OK .Tu est contre son maintien . Propose un nom pour le remplacer. Je ne vais pas te mentir Je ne sais pas qui est sur le marché une chose à ne pas réitérer c’est de faire la même erreur avec Renard à vouloir le garder alors que le gars voulait partir si Regragui veut partir il faut le laisser partir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février (modifié) Je pense que Regragui sera conserver au vu des abr*tis sur les réseaux qui le félicite (je ne sais pas pourquoi) et qui lui adresse des messages de soutien. La prochaine humiliation à la CAN 2025 sera amplement méritée. Ce peuple n’a que ce qu’il mérite. Modifié le 2 février par fanatiquement 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbarek Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Je rappelle la compo de Vahid contre la RD Congo le 29 mars 2022, victoire 4-1 qui avait révélé Ounahi : Bounou El Yamiq / Saïss / Aguerd Hakimi / Masina Amallah / Amrabat / Ounahi El Kaabi / Tissoudali Il fait rentrer à l'époque Attiat-Allah (2ème sélection) et laisse le cheval sur le banc toute la rencontre Avec Vahid sur le banc, vous pensez qu'on aurait battu les SudAfs avec quel score ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février (modifié) il y a 17 minutes, fanatiquement a dit : Je pense que Regragui sera conserver au vu des abr*tis sur les réseaux qui le félicite (je ne sais pas pourquoi) et qui lui adresse des messages de soutien. La prochaine humiliation à la CAN 2025 sera amplement méritée. Ce peuple n’a que ce qu’il mérite. Le public marocain n'est pas exigeant et se complaît dans la médiocrité. Et que dire du public CAN et mondial, celui qui se souvient qu'on a une EN tout les 2 ou bien 4 ans. Des ânes comme dirait l'autre. Modifié le 2 février par Najim 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Quand je repense au fait que le staf a amener avec lui une personne censée filmer le groupe etc.. pour anticiper une éventuelle victoire finale et faire une vidéo sur le sacre…. Ça me fait doucement rire Bande de guignols 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Il y a 2 heures, fanatiquement a dit : Je pense que Regragui sera conserver au vu des abr*tis sur les réseaux qui le félicite (je ne sais pas pourquoi) et qui lui adresse des messages de soutien. La prochaine humiliation à la CAN 2025 sera amplement méritée. Ce peuple n’a que ce qu’il mérite. S’il a un minimum de fierté il se cassera car il sait qu’il ne pourra rien faire de plus car il est limité 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Alors toujours pas de news il démissionne ou bien Lekhjaa a décidé de se courber afin de faire plaisir au chauve 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbarek Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Le 23/12/2022 Sous contrat jusqu’en juin 2025, l’homme de 47 ans ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Invité de la chaîne marocaine Arryadia, Regragui s’est fixé des objectifs élevés pour les prochaines échéances. « Nous voulons nous maintenir au même niveau et progresser vers le meilleur […] Je veux arriver au minimum en demi-finale de la prochaine CAN. Si je n’y arrive pas, je m’en irai et le nouveau coach de l’équipe devra continuer dans le même état d’esprit. C’est comme ça que le Maroc progressera. » Alors maintenant il faut assumer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HB79 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 3 minutes, Benbarek a dit : Le 23/12/2022 Sous contrat jusqu’en juin 2025, l’homme de 47 ans ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Invité de la chaîne marocaine Arryadia, Regragui s’est fixé des objectifs élevés pour les prochaines échéances. « Nous voulons nous maintenir au même niveau et progresser vers le meilleur […] Je veux arriver au minimum en demi-finale de la prochaine CAN. Si je n’y arrive pas, je m’en irai et le nouveau coach de l’équipe devra continuer dans le même état d’esprit. C’est comme ça que le Maroc progressera. » Alors maintenant il faut assumer !! Maroc : le surprenant mea culpa de Regragui Euphorique après la superbe Coupe du monde au Qatar, avec une demi-finale historique à la clé, Walid Regragui est rapidement redescendu de son nuage. Au lendemain du match nul heureux en Côte d'Ivoire (1-1), en amical, le sélectionneur du Maroc est revenu sur ses propos très enthousiastes concernant la prochaine CAN. "J’ai fait une grosse bêtise après la Coupe du monde. J’étais parti avec le public, j’avais dis : 'On peut tout gagner, si on n'est pas roi du continent, on ne peut pas être roi du monde'. Entre temps, je suis redescendu un peu sur terre. Je pense que ça va être très difficile pour nous de gagner la CAN. On ne sera pas favori. Les nations qui n’ont pas vécu le dernier Mondial me font plus peur que les autres. Mais nous, en Afrique subsaharienne, ça a toujours été compliqué pour le Maroc", a jugé le manager des Lions de l'Atlas dans des propos relayés par la presse marocaine. "On a remporté une seule Coupe d’Afrique dans notre histoire. La dernière fois qu’on a fait une demi-finale, je crois que j’étais joueur, j’avais des cheveux, a rajouté Regragui. Je m’excuse auprès du peuple marocain parce que j’avais dit que je quitterais la sélection de moi-même si on ne faisait pas au minimum dernier carré. Je pense qu’aujourd’hui, il y a de meilleures équipes que le Maroc sur le continent." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gadiri Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Il y a 2 heures, fanatiquement a dit : Quand je repense au fait que le staf a amener avec lui une personne censée filmer le groupe etc.. pour anticiper une éventuelle victoire finale et faire une vidéo sur le sacre…. Ça me fait doucement rire Bande de guignols Les supporters présents dans le stade ont fait mieux en sortant une banderole en espagnol qui disait en gros "jusqu'à la finale avec walid". Est-ce cette banderole qui a perturbé Hakimi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gadiri Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Regragui si il reste soit se sera la renaissance d'un groupe, une nouvelle philosophie de jeu, une remise en question qui donnera ses fruit avec une victoire lors de la prochaine CAN. Une sorte retour en grâce. Ou bien se sera un Belmadi bis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 15 minutes, Benbarek a dit : Le 23/12/2022 Sous contrat jusqu’en juin 2025, l’homme de 47 ans ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Invité de la chaîne marocaine Arryadia, Regragui s’est fixé des objectifs élevés pour les prochaines échéances. « Nous voulons nous maintenir au même niveau et progresser vers le meilleur […] Je veux arriver au minimum en demi-finale de la prochaine CAN. Si je n’y arrive pas, je m’en irai et le nouveau coach de l’équipe devra continuer dans le même état d’esprit. C’est comme ça que le Maroc progressera. » Alors maintenant il faut assumer !! Regragui je sais que tu nous lis DÉGAGE DÉGAGE DÉGAGE et dégage jmeh lcouech o lbaguage et casse toi 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbarek Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février (modifié) il y a 23 minutes, HB79 a dit : Maroc : le surprenant mea culpa de Regragui Euphorique après la superbe Coupe du monde au Qatar, avec une demi-finale historique à la clé, Walid Regragui est rapidement redescendu de son nuage. Au lendemain du match nul heureux en Côte d'Ivoire (1-1), en amical, le sélectionneur du Maroc est revenu sur ses propos très enthousiastes concernant la prochaine CAN. "J’ai fait une grosse bêtise après la Coupe du monde. J’étais parti avec le public, j’avais dis : 'On peut tout gagner, si on n'est pas roi du continent, on ne peut pas être roi du monde'. Entre temps, je suis redescendu un peu sur terre. Je pense que ça va être très difficile pour nous de gagner la CAN. On ne sera pas favori. Les nations qui n’ont pas vécu le dernier Mondial me font plus peur que les autres. Mais nous, en Afrique subsaharienne, ça a toujours été compliqué pour le Maroc", a jugé le manager des Lions de l'Atlas dans des propos relayés par la presse marocaine. "On a remporté une seule Coupe d’Afrique dans notre histoire. La dernière fois qu’on a fait une demi-finale, je crois que j’étais joueur, j’avais des cheveux, a rajouté Regragui. Je m’excuse auprès du peuple marocain parce que j’avais dit que je quitterais la sélection de moi-même si on ne faisait pas au minimum dernier carré. Je pense qu’aujourd’hui, il y a de meilleures équipes que le Maroc sur le continent." trop facile de revenir sur ses paroles quasiment 1 an après, au lendemain d'un nul chanceux contre la CIV. Il avait réalisé que même les 1/4 seraient un très bon résultat pour lui. Non non, il faut assumer Walid et démissionner Modifié le 2 février par Benbarek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 7 minutes, Gadiri a dit : Regragui si il reste soit se sera la renaissance d'un groupe, une nouvelle philosophie de jeu, une remise en question qui donnera ses fruit avec une victoire lors de la prochaine CAN. Une sorte retour en grâce. Ou bien se sera un Belmadi bis. Une renaissance ta cru que c’était un phénix et pour avoir une philosophie de jeu déjà faudrait s’appeler Cruyff je n’attend ni retour de grâce ni ouallou de sa part ci c’est pour venir pleurer en 2025 non merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février @Sofiane Basri @Pastore ça serait bien de faire un sondage pour ou contre le départ du chauve 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Il y a 3 heures, Benbarek a dit : Je rappelle la compo de Vahid contre la RD Congo le 29 mars 2022, victoire 4-1 qui avait révélé Ounahi : Bounou El Yamiq / Saïss / Aguerd Hakimi / Masina Amallah / Amrabat / Ounahi El Kaabi / Tissoudali Il fait rentrer à l'époque Attiat-Allah (2ème sélection) et laisse le cheval sur le banc toute la rencontre Avec Vahid sur le banc, vous pensez qu'on aurait battu les SudAfs avec quel score ? Vahid n'aurait pas été sur le banc après avoir été viré en ne comprenant pas pourquoi on est pas reconnaissant, lui qui nous a donné une victoire 1/0 contre le Canada...Maroc pas gagné match coupe du monde depuis moyen-âge. La rdc n'était pas loin de nius défoncer à kinshasa avec son équipe de mercenaire monté en 2 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 13 minutes, remus a dit : Vahid n'aurait pas été sur le banc après avoir été viré en ne comprenant pas pourquoi on est pas reconnaissant, lui qui nous a donné une victoire 1/0 contre le Canada...Maroc pas gagné match coupe du monde depuis moyen-âge. La rdc n'était pas loin de nius défoncer à kinshasa avec son équipe de mercenaire monté en 2 mois. On parle du 4-1 à domicile frérot à Kinshasa t’a vu les sauvages qu’ils avaient dans les tribunes beaucoup ce serait chier dessus devant ce cannibales je trouve qu’on a géré la bas par contre en CIV on a eu chaud aussi si les Congolais auraient mis le deuxième but ça aurait été mérité Regragui c’est fait bouffer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoun95 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 10 minutes, Azrou a dit : On parle du 4-1 à domicile frérot à Kinshasa t’a vu les sauvages qu’ils avaient dans les tribunes beaucoup ce serait chier dessus devant ce cannibales je trouve qu’on a géré la bas par contre en CIV on a eu chaud aussi si les Congolais auraient mis le deuxième but ça aurait été mérité Regragui c’est fait bouffer Frere au 4-1 jetais au stade et je peux te dire que Vahid nous a tous insulté apres le match. cest pas grace a lui quon gagne mais grace a un tres grand Ounahi. il a masqué toute nos lacunes ce jour la notamment en defense car monsieur Vahid avait décidé de mettre Mnae en defense qui a ete catastrophique donc arretons avec Vahid cest le pire entraineur quon ai eu ces 10 dernières annees 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février J’espère que la RDC et l’AFS seront éliminées en 1/4 pour encore plus t’humilier Walid et montrer que ce ne sont pas ces équipes qui étaient forte mais toi qui a été faible, et indigne du Maroc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 16 minutes, Mimoun95 a dit : Frere au 4-1 jetais au stade et je peux te dire que Vahid nous a tous insulté apres le match. cest pas grace a lui quon gagne mais grace a un tres grand Ounahi. il a masqué toute nos lacunes ce jour la notamment en defense car monsieur Vahid avait décidé de mettre Mnae en defense qui a ete catastrophique donc arretons avec Vahid cest le pire entraineur quon ai eu ces 10 dernières annees Mais moi je m’en tape de Vahid je n’ai jamais soutenu le ruskov peut importe comment il a gagné on se souviendra que du résultat et celui de kojack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 15 minutes, fanatiquement a dit : J’espère que la RDC et l’AFS seront éliminées en 1/4 pour encore plus t’humilier Walid et montrer que ce ne sont pas ces équipes qui étaient forte mais toi qui a été faible, et indigne du Maroc. Pourquoi qui en doute encore même lui c’est qu’il est dépassé et qu’i, n’a rien d’un tacticien jmeh lcouéche a si kojack diguage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoun95 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 1 minute, Azrou a dit : Mais moi je m’en tape de Vahid je n’ai jamais soutenu le ruskov peut importe comment il a gagné on se souviendra que du résultat et celui de kojack Ben kojack a battu le canada, la belgique, le portugual et le bresil dans ce cas la faut être cohérent. tu te souviens de notre match au USA a lepoque de Vahid ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Quand on réécoute sa déclaration d’après match J’ai l’impression qu’il souhaite partir 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février à l’instant, Mimoun95 a dit : Ben kojack a battu le canada, la belgique, le portugual et le bresil dans ce cas la faut être cohérent. tu te souviens de notre match au USA a lepoque de Vahid ? Oui sa on le reconnais mais mois je te parle de la Can et toi tu nous parles de la coupe du monde 😂 justement tu te dis pas qu’il y’a un soucis quelque part ta vu le niveau affiché de notre sélection 🤦♂️ oui je me souviens du match contre les USA pourquoi tu veux parler du match amical 🤔 Je préfère perdre un match amical que de perdre un match en 1/8 après un monde séparé le niveau des usa a ceux des zulus 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février à l’instant, fanatiquement a dit : Quand on réécoute sa déclaration d’après match J’ai l’impression qu’il souhaite partir Qu’il dégage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés