Nieme inscrption Posté(e) le 17 décembre 2022 Partager Posté(e) le 17 décembre 2022 Franchement je suis déçu par les réactions de certains supporters après 2 défaites logique contre le champion et vice champion en titre. On dirait qu'on est completement incapable de relativiser et contextualiser les choses. Pendant ces 3 jours on a: - Accusé Regragui d'etre un traitre qui a inconsciemment saboter notre équipe pour aider mama franssa - Demandé sa démission après qu'une fausse compo ait circulé sur les réseaux sociaux. - soupçonné les joueurs d'etre fainéants et non motivés contre la Croatie alos qu'ils arrivent cramés, avec une hécatombe de blessures, et finissent le match avec un seul DC de metier sur le terrain. - faire des boucs emissaires de joueurs qui n'étaient pas forcement fautifs (Je pense notament à Yamiq et Dari après ce match) - Regretter des chèvres de l'époque Vahid, notament Samy Mmae. Za3ma c'est le joueur qui s'est chié dessus contre la RDC et d'autres petites équipes africains qui aurait tenu la baraque contre Mbappé, Dembele, Griezmann etc.. kounou t7achmou. Exploit historique bghitou darbouh f zero. 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zako Posté(e) le 17 décembre 2022 Partager Posté(e) le 17 décembre 2022 Notre effectif était bâtit pour sortir des poules. Ce qui est arrivé après n'a pas été calculé dès le départ. Nous n'avons pas 26 joueurs de haut niveau mais seulement 13 grand max. L'équipe de France joue avec son équipe B depuis le début du tournoi ils ont encore des Kb9 des Benyeder Pogba Mendy du Real etc... à la maison. Contre nous même si on allait en prolongation ils peuvent te faire rentrer du Coman qui a la même vitesse que Dembele. Nous tu enlève un joueur, le remplaçant a 2 classes de moins. On n'a pas de 9 à part YEN, pas de 6 à part Amrabat, on n'a pas énormément de DC de haut niveau à part Saiss Aguerd. On a réussi à sortir des gros, mais ici j'ai l'impression que les gens découvrent que l'équipe de France c'est largement au dessus de ce qu'on a joué. Ils ont gagné toutes leurs dernieres confrontation contre les gros (Belgique, Espagne, Angleterre, Allemagne) Leur joueur le plus nul joue à Monaco, sinon c'est que du Real du liverpool du Barça du PSG. Et là condition physique, nos joueurs ne sont pas habitués à joué autant de match à haute intensité avec peu de repos, d'où la nécessité d'avoir un vrai banc. 6 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 17 décembre 2022 Partager Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 2 minutes, Zako a dit : Notre effectif était bâtit pour sortir des poules. Ce qui est arrivé après n'a pas été calculé dès le départ. Nous n'avons pas 26 joueurs de haut niveau mais seulement 13 grand max. L'équipe de France joue avec son équipe B depuis le début du tournoi ils ont encore des Kb9 des Benyeder Pogba Mendy du Real etc... à la maison. Contre nous même si on allait en prolongation ils peuvent te faire rentrer du Coman qui a la même vitesse que Dembele. Nous tu enlève un joueur, le remplaçant a 2 classes de moins. On n'a pas de 9 à part YEN, pas de 6 à part Amrabat, on n'a pas énormément de DC de haut niveau à part Saiss Aguerd. On a réussi à sortir des gros, mais ici j'ai l'impression que les gens découvrent que l'équipe de France c'est largement au dessus de ce qu'on a joué. Ils ont gagné toutes leurs dernieres confrontation contre les gros (Belgique, Espagne, Angleterre, Allemagne) Leur joueur le plus nul joue à Monaco, sinon c'est que du Real du liverpool du Barça du PSG. Et là condition physique, nos joueurs ne sont pas habitués à joué autant de match à haute intensité avec peu de repos, d'où la nécessité d'avoir un vrai banc. bravo analyse pertinente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oujdi954 Posté(e) le 17 décembre 2022 Partager Posté(e) le 17 décembre 2022 La seul que je peux lui reprocher c'est d'avoir persister avec Dari alors que Benoun m'a l'air meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoldenCaulfield Posté(e) le 17 décembre 2022 Partager Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 32 minutes, Oujdi954 a dit : La seul que je peux lui reprocher c'est d'avoir persister avec Dari alors que Benoun m'a l'air meilleur. Franchement la différence est très minime, et vu que les deux sont irréguliers, c'est du pareil au même. Tu peux tomber sur un Dari qui tient la route ou un Benoun dégueu et vice-versa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 17 décembre 2022 Partager Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a une heure, MCO_48 a dit : Moi j'ai vu 2 Regragui, celui des 2 derniers matchs me déçoit énormément. J'espère qu'il va se ressaisir et apprendre de ses erreurs et de certains choix calamiteux, quand j'ai vu le niveau de Zerzouri appelé à la dernière heure et de Chair avec son physique de U12 et comment il était fatigué après 10 min de jeu sans parler des 2 charrettes en attaques, c'est vraiment mauvais pour lui, on ne peut se tromper sur 7 ou 8 joueurs dans une liste c'est inacceptable. Quand tu parles d'un Rahimi par exemple de surpoids et tu ramène 2 charrettes ou une crevette c'est que vraiment tu as foiré tes choix. Bref, bravo quand même pour l'excellent parcours tu nous as fait rêver. Ce n’est pas scandaleux de se tromper sur plusieurs joueurs quand tu arrives à peine deux mois avant une compétition, qui de plus est la CDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 17 décembre 2022 Partager Posté(e) le 17 décembre 2022 sincèrement je ne comprends pas , vous réagissez comme si Walid était là depuis trois ans et qu’il a eu le temps d’avoir du vécu avec les joueurs pour en choisir les meilleurs Et puis quand bien même c’est le cas , admettons ça fais trois ans qu’il est là , admettons il s’est trompé sur des joueurs, la moitié de l’effectif ga3, a sidi dar du social comme vous dites, il a mal parlé en conférence , admettons tout ce que vous voulez mais IL NOUS A MENÉ EN DEMI FINALE DE COUPE DU MONDE !!! li ma kentouch katchoufouha 7ta f lmname !!! Wakha 7ta ghir men l2adab w trabi remercions cet homme de nous avoir fait rêvé, ensuite quand il aura passé du temps avec la sélection , pour les prochaines échéances jugez le si vous voulez 3 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haka Posté(e) le 17 décembre 2022 Partager Posté(e) le 17 décembre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Oujdi954 a dit : La seul que je peux lui reprocher c'est d'avoir persister avec Dari alors que Benoun m'a l'air meilleur. Banoun vient de déclarer en pleurs sur Bein qu'il allait arrêter sa carrière de Footballeur il y a 4 mois à cause de ses problèmes de santé et c'est Regragui qui l'a convaincu de continuer. Banoun en pleine possession de ses capacités est meilleur que Dari mais je pense que physiquement il était loin d'être au niveau d'où son manque de temps de jeu, on peut reprocher à WR d'emmener des joueurs pas à 100% mais je pense que lui comme nous étions loin d'imaginer jouer 7 matcha en Coupe du monde et d'avoir besoin de ton 5eme DC, presque aucune équipe ne fait jouer tous ses 23 ou 26 joueurs en Coupe du monde. Modifié le 17 décembre 2022 par Haka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 décembre 2022 Partager Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a une heure, Marokouta a dit : sincèrement je ne comprends pas , vous réagissez comme si Walid était là depuis trois ans et qu’il a eu le temps d’avoir du vécu avec les joueurs pour en choisir les meilleurs Et puis quand bien même c’est le cas , admettons ça fais trois ans qu’il est là , admettons il s’est trompé sur des joueurs, la moitié de l’effectif ga3, a sidi dar du social comme vous dites, il a mal parlé en conférence , admettons tout ce que vous voulez mais IL NOUS A MENÉ EN DEMI FINALE DE COUPE DU MONDE !!! li ma kentouch katchoufouha 7ta f lmname !!! Wakha 7ta ghir men l2adab w trabi remercions cet homme de nous avoir fait rêvé, ensuite quand il aura passé du temps avec la sélection , pour les prochaines échéances jugez le si vous voulez On est obligé de faire un bilan si on veut progresser , il y a eu de très très bonne chose sur 80% de nos matchs mais il y a aussi des chose moins biens notamment sur les 2 derniers matchs . Au niveau , il faut sans cesse se remettre en question pour continuer a progresser , il y a rien de pire que la suffisance et la satisfaction de soi , c'est la meilleur façon de se casser la gueule et revenir au point départ. Mais on est tous d'accord pour dire que ce mondial était un test grandeurs nature pour Walid , c'est maintenant que le vrai travail commence. Inchallah que le meilleur est a venir si on arrive a vite redescendre de notre petit nuage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 17 décembre 2022 Partager Posté(e) le 17 décembre 2022 (modifié) il y a 20 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : On est obligé de faire un bilan si on veut progresser , il y a eu de très très bonne chose sur 80% de nos matchs mais il y a aussi des chose moins biens notamment sur les 2 derniers matchs . Au niveau , il faut sans cesse se remettre en question pour continuer a progresser , il y a rien de pire que la suffisance et la satisfaction de soi , c'est la meilleur façon de se casser la gueule et revenir au point départ. Mais on est tous d'accord pour dire que ce mondial était un test grandeurs nature pour Walid , c'est maintenant que le vrai travail commence. Inchallah que le meilleur est a venir si on arrive a vite redescendre de notre petit nuage. Achmen vous nous avez chassé à coup de pied dans le derrière de ce petit nuage, malna yak labass ghir sebrou chuiya Modifié le 17 décembre 2022 par Marokouta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 17 décembre 2022 Partager Posté(e) le 17 décembre 2022 Il y a 1 heure, HoldenCaulfield a dit : Franchement la différence est très minime, et vu que les deux sont irréguliers, c'est du pareil au même. Tu peux tomber sur un Dari qui tient la route ou un Benoun dégueu et vice-versa. Banoun est largement suppérieur à Dari. Actuellement, il n'est pas à 100, mais malgré tout il ne comet pas des fautes débutatifs. Il faut encourager les 2 et surtout Dari qui peut encore progresser s'il bosse dure. il y a une heure, Marokouta a dit : sincèrement je ne comprends pas , vous réagissez comme si Walid était là depuis trois ans et qu’il a eu le temps d’avoir du vécu avec les joueurs pour en choisir les meilleurs Et puis quand bien même c’est le cas , admettons ça fais trois ans qu’il est là , admettons il s’est trompé sur des joueurs, la moitié de l’effectif ga3, a sidi dar du social comme vous dites, il a mal parlé en conférence , admettons tout ce que vous voulez mais IL NOUS A MENÉ EN DEMI FINALE DE COUPE DU MONDE !!! li ma kentouch katchoufouha 7ta f lmname !!! Wakha 7ta ghir men l2adab w trabi remercions cet homme de nous avoir fait rêvé, ensuite quand il aura passé du temps avec la sélection , pour les prochaines échéances jugez le si vous voulez Personne ne crache sur WR, mais on a le droit de pointer ce qui nous semble maladroit de sa part. Certaines décisions n'ont rien à avoir avec le faite de prendre l'équipe depuis 2 mois. Je vais pas rabacher les points que j'ai cité plusieurs fois. Il n'est pas etranger au football marocain et connait bien les joueurs, la qualité, la mentalité etc.. Venir par ex déclarer que Rahimi a du poids à perdre alors qu'il est plus vif que Chedira, Hamdallah et meilleur que Zelzouli, ze3zou3i.. t'as pas besoin de passer 3 ans pour le constater. Insister du Dari, ra jedda o ban liha meskin ghir kaykhbat...bref. On veut qu'il s'améliore. Golou l3am zin et neb9aw nchat7o dakechi diyal chikhat. La coupe du monde est finie, mais l'autre va bientot commencer et entre temps d'autres compétitions (CAN, CHAN, Tan, Man,...) Laissez les gens sexprimer, chacun sa facon de voir les choses et de digérer la coupe du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 décembre 2022 Partager Posté(e) le 17 décembre 2022 Le 15/12/2022 à 23:36, Smouthinho a dit : avant c’était un comique ,aujourd'hui c'est devenue un guignol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dima_moha Posté(e) le 17 décembre 2022 Partager Posté(e) le 17 décembre 2022 Il y a 15 heures, Smouthinho a dit : Notre défaite face à la France Notre défaite à la France est due à plusieurs erreurs de Regragui. La 1 ère est d’avoir sous estimé l’importance d’avoir un banc de qualité et de ne pas avoir suivi l’état de forme de certain joueurs appelés comme Hamdallah, Cheddira voir Sabiri qui sont arrivés totalement hors de forme et avec bons nombres de Kilos en trop, Chair absolument inutile car ne jouant jamais avec un 10… C’est des petites erreurs qui font qu’au final on est moins performant. A quasi chaque changement après les 8 eme , nous nous sommes affaiblis plutôt que renforcés. Il c’est également trompé sur ses défenseurs sélectionnés , Abdelhamid devait assurément faire partie de l’aventure tant il offre des garanties derriere . Ensuite, il c’est liquéfié face à la France alors que c’est la France la plus prenable , ce changement de tactique aurait pu être une bonne idée mais certainement pas en voyant l’état de forme de notre ligne défensive. Dari et Yamiq n’ont pas le QI foot d Aguerd où Saiss pour s’adapter à un tel système. Ne plus utiliser Amrabat en sentinelle devant cette défense très fébrile c’était du suicide. Hadha Rayi wastarfiroullah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 17 décembre 2022 Partager Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 52 minutes, maroccino a dit : Banoun est largement suppérieur à Dari. Actuellement, il n'est pas à 100, mais malgré tout il ne comet pas des fautes débutatifs. Il faut encourager les 2 et surtout Dari qui peut encore progresser s'il bosse dure. Personne ne crache sur WR, mais on a le droit de pointer ce qui nous semble maladroit de sa part. Certaines décisions n'ont rien à avoir avec le faite de prendre l'équipe depuis 2 mois. Je vais pas rabacher les points que j'ai cité plusieurs fois. Il n'est pas etranger au football marocain et connait bien les joueurs, la qualité, la mentalité etc.. Venir par ex déclarer que Rahimi a du poids à perdre alors qu'il est plus vif que Chedira, Hamdallah et meilleur que Zelzouli, ze3zou3i.. t'as pas besoin de passer 3 ans pour le constater. Insister du Dari, ra jedda o ban liha meskin ghir kaykhbat...bref. On veut qu'il s'améliore. Golou l3am zin et neb9aw nchat7o dakechi diyal chikhat. La coupe du monde est finie, mais l'autre va bientot commencer et entre temps d'autres compétitions (CAN, CHAN, Tan, Man,...) Laissez les gens sexprimer, chacun sa facon de voir les choses et de digérer la coupe du monde. Non tout le monde n’a pas craché sur WR , Toi tu n’as pas craché sur lui , ce qui n’est pas le cas de tout le monde, tu as dit qu’il fallait tirer l3ibra de cette expérience et continuer à aller chercher autre chose et ça je respecte après qu’il se soit trompé sur chedira , Hamadallah, et Rahimi entre autre est une évidence pour tout le monde mais on est obligé d’attendre la prochaine liste pour sortir les griffes , Walid nous oblige à attendre pour le descendre puisque aujourd’hui il nous mène en demi finale même avec ces erreurs avec chedira et Hamadallah (que je déteste) il fait un parcours de malade, donc il a assumé et on a rien à dire d’autant plus que cette liste il a du l’improviser à la sauvette la veille de la coupe du monde donc voilà, savourons ce délicieux résultat d’un coach qui a pris les reines deux mois auparavant, le mois de mars prochain il aura passé six mois à la tête de la sélection,une critique virulente à ce moment là sera plus appropriée, et encore 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 17 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2022 Il y a 4 heures, Nieme inscrption a dit : Franchement je suis déçu par les réactions de certains supporters après 2 défaites logique contre le champion et vice champion en titre. On dirait qu'on est completement incapable de relativiser et contextualiser les choses. Pendant ces 3 jours on a: - Accusé Regragui d'etre un traitre qui a inconsciemment saboter notre équipe pour aider mama franssa - Demandé sa démission après qu'une fausse compo ait circulé sur les réseaux sociaux. - soupçonné les joueurs d'etre fainéants et non motivés contre la Croatie alos qu'ils arrivent cramés, avec une hécatombe de blessures, et finissent le match avec un seul DC de metier sur le terrain. - faire des boucs emissaires de joueurs qui n'étaient pas forcement fautifs (Je pense notament à Yamiq et Dari après ce match) - Regretter des chèvres de l'époque Vahid, notament Samy Mmae. Za3ma c'est le joueur qui s'est chié dessus contre la RDC et d'autres petites équipes africains qui aurait tenu la baraque contre Mbappé, Dembele, Griezmann etc.. kounou t7achmou. Exploit historique bghitou darbouh f zero. Oui tu as raison Dari a fait un très bon match et n’a pas fait d’erreur. Il rassure aussi ses coéquipiers avec son excellent placement et ses relances à la Bonucci. Dari on avait déjà vu ses limites lors de la date FIFA face au Chili et au Paraguay. Vous restez figé sur ses performances au WAC c’est le souci des supporters marocains vous regardez pas le présent. Tu me parles du match de Mmaee qui s’est joué en mars wallah ma7chamtich. Pourquoi tu parles pas des matchs de cette saison où il réalise de très bons matchs en Europa League pendant que Dari se fait humilier par n’importe quel attaquant de L1 ? Galek tenir la baraque contre la France alors qu’il a pas eu de rouge juste parce que l’arbitre a compensé les pénaltys oubliés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 17 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a une heure, Marokouta a dit : Non tout le monde n’a pas craché sur WR , Toi tu n’as pas craché sur lui , ce qui n’est pas le cas de tout le monde, tu as dit qu’il fallait tirer l3ibra de cette expérience et continuer à aller chercher autre chose et ça je respecte après qu’il se soit trompé sur chedira , Hamadallah, et Rahimi entre autre est une évidence pour tout le monde mais on est obligé d’attendre la prochaine liste pour sortir les griffes , Walid nous oblige à attendre pour le descendre puisque aujourd’hui il nous mène en demi finale même avec ces erreurs avec chedira et Hamadallah (que je déteste) il fait un parcours de malade, donc il a assumé et on a rien à dire d’autant plus que cette liste il a du l’improviser à la sauvette la veille de la coupe du monde donc voilà, savourons ce délicieux résultat d’un coach qui a pris les reines deux mois auparavant, le mois de mars prochain il aura passé six mois à la tête de la sélection,une critique virulente à ce moment là sera plus appropriée, et encore Espérons qu’il aura appris de ses erreurs et qu’il ne convoquera pas ces arnaques ou certains joueurs juste pour faire plaisir à une partie du public. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nieme inscrption Posté(e) le 18 décembre 2022 Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a une heure, Pastore a dit : Oui tu as raison Dari a fait un très bon match et n’a pas fait d’erreur. Il rassure aussi ses coéquipiers avec son excellent placement et ses relances à la Bonucci. Dari on avait déjà vu ses limites lors de la date FIFA face au Chili et au Paraguay. Vous restez figé sur ses performances au WAC c’est le souci des supporters marocains vous regardez pas le présent. Tu me parles du match de Mmaee qui s’est joué en mars wallah ma7chamtich. Pourquoi tu parles pas des matchs de cette saison où il réalise de très bons matchs en Europa League pendant que Dari se fait humilier par n’importe quel attaquant de L1 ? Galek tenir la baraque contre la France alors qu’il a pas eu de rouge juste parce que l’arbitre a compensé les pénaltys oubliés. Tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites. J'ai pas dit que Dari a tenu la baraque contre la France mais selon certain c'est Mmae qui l'aurait fait..Dari n'a pas été rassurant mais regretter un joueur qui n'a jamais donné satisfaction meme contre des equipes africaines moyennes, je trouve ça aberrant. En gros la hiérarchie actuelle est: Saiss > Aguerd >>>>>>>>>>>>>>>>> El Yamiq>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Dari/Benoun/Fecal/Mmae etc... c'est du kif kif et le résultat aurait été le meme. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega Posté(e) le 18 décembre 2022 Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 (modifié) C'est toujours facile de parler après, mais si vous vous rappelez d'avant la CDM en voyant la liste la majorité des gens l'ont trouvé pertinente. En DC vous vouliez qui ? Mmaee et Chakla personne n'en voulait. Abdelhamid on a déjà 2 gauchers Saïss et Aguerd, il ne pouvait pas deviner qu'ils se blesseraient tous les 2. Modifié le 18 décembre 2022 par Omega 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batistuta1 Posté(e) le 18 décembre 2022 Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 serieux Walid Regragui a trop adoré ou respecté cette equipe de france ils ont un peut etre un des meilleurs effectif au monde comme le potugal d'ailleurs mais niveau jeu c'est moyen il y avait ..du regres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 18 décembre 2022 Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 19 minutes, batistuta1 a dit : serieux Walid Regragui a trop adoré ou respecté cette equipe de france ils ont un peut etre un des meilleurs effectif au monde comme le potugal d'ailleurs mais niveau jeu c'est moyen il y avait ..du regres Quand je dit ça on me tombe dessus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 18 décembre 2022 Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 Sincèrement, le parcours réalisé est magnifique avec tout les aléas, joueurs blessés (masina, louza, tissoudali, harit), des joueurs arrivés blessés (saiss, aguerd, amrabat), des joueurs avec très peu de rythme (ziyech) et du coup un banc très léger. Avec un groupe d'au moins 20 joueurs d'un vrai niveau international et en forme, imaginons le résultat car là c'est déjà dem-final. On ne peut que dire bravo Regragui mais surtout être confiant pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 18 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 Il y a 3 heures, Julien a dit : Sincèrement, le parcours réalisé est magnifique avec tout les aléas, joueurs blessés (masina, louza, tissoudali, harit), des joueurs arrivés blessés (saiss, aguerd, amrabat), des joueurs avec très peu de rythme (ziyech) et du coup un banc très léger. Avec un groupe d'au moins 20 joueurs d'un vrai niveau international et en forme, imaginons le résultat car là c'est déjà dem-final. On ne peut que dire bravo Regragui mais surtout être confiant pour la suite. tu t’es présenté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 18 décembre 2022 Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 Il y a 3 heures, Smouthinho a dit : Quand je dit ça on me tombe dessus ils n'ont pas les joueurs pour faire le jeu leur jeu est directe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 18 décembre 2022 Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 8 minutes, Pastore a dit : tu t’es présenté ? Bonjour, oui sur mon premier post sur les lions de l'atlas, je ne pensais pas me présenter à chaque fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufiane_winger Posté(e) le 18 décembre 2022 Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 Il y a 2 heures, Julien a dit : Bonjour, oui sur mon premier post sur les lions de l'atlas, je ne pensais pas me présenter à chaque fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés